Hello les filles, j’espère que vous avez passé un bon week-end, on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge.
Je pense que vous l'avez deviné au titre la couleur à l'honneur est l'orange mais attention du orange bien vif, flashy :D
Comme l'argenté ce n'est pas une couleur que je porte très souvent et encore moins sur les yeux. Du coup, j'ai décidé de miser sur les lèvres et subtilement sur les yeux.



Pour réaliser mon make-up j'ai utilisé deux palettes de la marque Sleek, la première (Ultra Mattes V1) que vous connaissez déjà car je l'ai utilisée sur pas mal de Monday Shadow Challenge.  
Elle me sert à chaque fois qu'il y a des maquillages à réaliser avec des couleurs bien flashy.

La seconde est la très belle palette All Night Long (429) que ma jolie Atchia m'a offerte lors de notre swap, elle est juste sublime. Je vous ferai peut être une revue ...




Voici les 4 couleurs que j'ai utilisé :

Le fard Manhattan est un rouge cranberry irisé absolument magnifique.

Le fard Strike de la palette Ultra Mattes V1 est LE orange parfait pour ce challenge, il a une pigmentation assez bonne en sachant que j'ai passé deux fois pour les swatches.

Le fard Martini est le plus clair de tous mais tellement lumineux, je l'aime beaucoup.

Pour finir il s'agit de la teinte Champagne qui est un joli doré irisé.



J'ai commencé par appliquer sur toute ma paupière mobile le fard Manhattan.

Au coin interne j'ai mis le fard Champagne pour apporter une touche de lumière.

Concernant le fard Martini je l'ai appliqué au creux de ma paupière et légèrement sur l'arcade sourcilière.

Comme je vous le disais j'ai vraiment mis par petites touches l'orange flashy, je m'en suis servi jusqu’à la moitié du ras de cils, je l'ai fait remonté comme un trait d'eye-liner à l'aide d'un pinceau biseauté Zoeva. J'ai fait une sorte d'underliner.

Mon mascara est le Perversion d'Urban Decay que j'aime beaucoup.


Je voulais réaliser un maquillage qui était portable dans la vie de tous les jours, je vous l'accorde la couleur orange n'est pas hyper évidente sur les yeux c'est pour ça que j'ai choisi ce rouge à lèvres pour rappeler encore plus le thème.
Je dois dire (sans prétention aucune) que j'aime beaucoup ce maquillage, l'association du fard Manhattan s'accorde plutôt bien avec le orange. Cela reste un maquillage assez discret et lumineux.


Pour le teint j'ai utilisé le fond de teint Born This Way de chez Too faced ainsi que le blush Nyx en teinte Pink The Town, il s'agit d'un vieux rose avec une très bonne pigmentation.

Pour les lèvres j'ai cherché l'orange le plus flashy que j'avais dans mes tiroirs, je suis tombée sur le rouge à lèvres Smashbox en teinte Mimosa, je l'avais un peu oublié mais il est très joli pour les beaux jours qui arrivent. Même si sur les photos il ne parait peut être pas aussi flashy je peux vous assurer qu'en vrai il est loin de passer inaperçu hihi

Pour mes sourcils j'ai seulement utilisé un gel fixant teinté de la marque Alverde, j'aime beaucoup son effet naturel. 


J’espère que ce petit maquillage vous aura plu, même si c'est une couleur que je porte très peu, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et à sortir de ma zone de confort. 

Voici la page Facebook juste ici pour découvrir les autres make-up.

Bisous bisous <3




Coucou les filles, je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour papoter gommage corps. 
Il y a quelques mois j'ai eu la chance de gagner sur le compte instagram du site TheBeautyst (je pense que vous le connaissez toutes) un beauty bag avec 7 produits à l'intérieur dont ce gommage de la marque Sanctuary Spa qui a su retenir mon attention. 

Pourquoi ? Tout d'abord je ne connaissais pas cette marque, je l'avais déjà vue sur le site mais je n'avais jamais eu l'occasion de la tester. 
Deuxième raison, c'est un gommage chauffant, je connaissais bien-sûr les masques auto-chauffants pour le visage mais c'est bien la première fois que je teste ce genre de produit. Il est assez intriguant.

Vous savez que j'aime découvrir des nouveautés, des sensations que je ne connaissais pas, j'ai eu envie de vous en parler en détail car ce n'est pas une marque hyper connue ainsi que ce gommage  (personnellement je n'ai jamais lu de revues à son sujet) je l'ai vraiment adoré.

On commence comme d'habitude par le packaging, comme vous pouvez le voir c'est un format très généreux (550ml) autant vous dire que j'en ai pour un long moment.
 Il se présente dans un pot en plastique mais attention un plastique très costaud et épais :)
Il est plutôt joli, sobre mais j'aime beaucoup avec l'opercule orange.



Au niveau de la texture, je dois dire qu'elle est plutôt étrange, je m'explique, elle est assez pâteuse mais ce n'est absolument pas dérangeant pour ma part. Au contraire je trouve que cela change de ce qu'on peut voir habituellement.
La première fois j'ai été plutôt surprise car je m'attendais à quelque chose de plus fluide, de moins compacte mais finalement c'est vraiment agréable.
Il est composé de sucre bio pour exfolier.
Des micros-cristaux de zéolite qui chauffent au contact de l'eau.
D'argile de Kaolin pour purifier la peau. 

Voici la composition en détail pour celles qui seraient intéressées :

PEG-8, Zeolite, Sucrose, Kaolin, Glycerine, Oxyde de Zinc, PEG-220, Parfum, Silica, Hexyl Cinnamal, Benzyl Benzoate, Linalcool, Benzyl Salicylate, Coumarin, Citral.

Concernant l'odeur, je dois dire que c'est le point qui m'emballe le moins, cela reste assez fort, si vous me connaissez un peu vous savez que je n'aime pas vraiment quand c'est trop entêtant, je trouve que ça sent le parfum, les huiles essentielles, pour le coup, c'est vraiment une senteur très féminine. 
Heureusement qu'une fois sur la peau elle s'atténue complètement pour laisser place à quelque chose de plus doux et subtil ouf !


Les grains de sucre sont très nombreux mais cela reste un gommage assez doux car comme je vous le disais au contact de l'eau la texture fond et devient très agréable.
Sur la photo je l'ai légèrement humidifié, c'est là qu'il devient chauffant, c'est une sensation hyper plaisante.
 Bien-sûr elle ne reste pas très longtemps, seulement quand vous commencez à vous frotter le corps (toujours avec de l'eau) mais c'est vraiment chaud chaud hein ^^
La première fois j'ai été assez étonnée car je ne m'attendais pas à que cela soit aussi chauffant. 
Pour l'hiver ce gommage est une petite merveille (mais je compte bien l'utiliser cet été aussi vu qu'il n'y a plus vraiment de saisons)
Il laisse la peau vraiment douce, parfumée délicatement. Très efficace.


Vous l'aurez compris, c'est une très jolie découverte, étant accro aux gommages celui-la rentre directement dans mon top 3 pour son efficacité, sa texture hyper agréable et bien-sûr son côté chauffant qui est très relaxant.

Vous pouvez le retrouver sur le site The Beautyst juste ici au prix de 24 euros. 
Pour ma part je le trouve justifié pour l'énorme quantité et l'efficacité.


Connaissez vous la marque Sanctuary Spa ?
Ce gommage vous tente t-il ?


Des bisous à tous <3



Bonjour à tous, très contente de vous retrouver pour notre rendez-vous du lundi.
Après le marron doré qui était une couleur plutôt basique, cette semaine cela se corse avec de l'argenté.
Comment vous dire que mon inspiration était pas loin du niveau 0 mais comme je vous l'ai déjà dit il faut se creuser un peu la tête pour trouver des idées. Je pense qu'il y a moyen de s'amuser avec cette couleur si on part sur un make-up artistique, vous savez que je n'ose pas trop franchir le pas pour le moment (la peureuse) je préfère rester dans des choses assez simples !
Cela n'empêche que j'ai essayé de réaliser un maquillage qui sort un peu de l'ordinaire en associant l'argenté avec de l'eye-liner bleu. C'est la première fois que je tente cette association. Finalement je trouve le rendu plutôt sympa ^^

J’espère que ça vous plaira :)


Voici les produits que j'ai utilisé pour réaliser le maquillage des yeux :

- Le fard à paupière Nacré - Shimmer - Sephora

- Le fard mono Mai Tai - Makeup Geek 

- Le fard argenté de la palette Starlet - Marc Jacobs 

- Aqua Liner Waterproof (06) Make Up For Ever 

Mascara Pin-up - Miss Den


On commence par le fard mono Sephora, je l'avais eu dans une box de la même marque il y a deux ans environ, je vais être honnête j'ai du m'en servir 2 fois a tout casser.
 Ce n'est pas franchement le genre de teinte hyper facile à porter mais pour ce challenge je dois dire qu'il est parfait, c'est un argenté irisé, il est très joli et lumineux. La pigmentation est pas mal du tout en un seul passage.

Le fard Mai Tai de chez Makeup Geek (je vous parle très prochainement de ma petite commande) c'est une couleur difficile à décrire mais magnifique et tellement lumineuse avec de sublimes reflets. Comme vous le voyez la pigmentation est au top.

Un autre fard argenté mais cette fois métallisé de ma palette d'amour Marc Jacobs. Il est parfait tant au niveau de la couleur que de la pigmentation, que voulez vous que je rajoute de plus ? hihi 

Pour finir mon Aqua Liner bleu de chez Make Up For Ever, je m'en suis déjà servi plusieurs fois, vous savez que je l'aime énormément.

Oui, je me suis détachée les cheveux, j'ai du mal quand ils sont attachés :/

Pour commencer j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile le fard gris métallisé (Marc Jacobs) même si ce n'est pas spécialement le genre de couleur que j'ai l'habitude de porter j'aime beaucoup son rendu.
En suite, rentre en jeu le fard mono Sephora que j'ai appliqué au centre de ma paupière ainsi qu'au ras de cils. D'ailleurs, je l'ai légèrement rejoint avec le trait d'eye-liner bleu pour apporter une petite touche de paillettes et de lumière !

Le fard Mai Tai j'ai choisi tout simplement de le mettre au niveau du creux de paupière et au coin interne, sur les photos cela ne se voit pas tant que ça, mais en vrai le résultat était plus voyant. Je voulais apporter une touche de couleur mais subtilement. 

Pour finir j'ai tracé mon trait d'eye-liner bleu en essayant de faire une pointe assez fine. 


Un petit zoom sur mon œil en espérant que les couleurs se voient davantage !
Ce n'est pas LE maquillage que j'ai préféré car j'ai toujours un peu de mal avec l'argenté mais je trouve qu'il s'associe bien avec le bleu et le fard Mai Tai. Pour une soirée du nouvel an
ou Noël (carrément ^^) ça peut être sympa non ?


Pour les lèvres j'ai choisi le Sheer Ladyflower de la marque Urban Decay, c'est un rose tout doux que j'aime énormément porter pour les beaux jours qui arrivent.
J'ai également appliqué légèrement au centre le fard métallisé, j'avais envie d'essayer, le rendu reste très discret (c'est ma touche artistique haha)

Pour le teint il s'agit de L'infini Mat de la marque Miss Den, je l'aime beaucoup, sa texture mousse est très agréable. 
Mon blush est le Dallas de chez Benefit qui apporte vraiment bonne mine. Comme toujours, mon anti-cernes est le Naked Skin ;)


Qu'en pensez vous ? 
Avez vous l'habitude de porter de l'argenté ?

Vous pouvez retrouver tous les autres maquillages sur la page Facebook juste ici

Gros bisous à toutes <3




Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler rouges à lèvres, il y a quelques semaines j'ai eu la chance de gagner ce kit "Party Proof Lipstick" sur le blog de l'adorable Carine alias My Little Revue
Je crois que j'avais déjà entendu parler de cette marque mais très peu et encore moins de leurs rouges à lèvres. J'étais très contente de pouvoir les tester, quand Carine les avait présentés sur son blog j'avais trouvé les couleurs vraiment jolies. C'est une très chouette découverte qui j’espère, le sera pour vous aussi.

Je vais commencer par vous parler de la pigmentation qui est excellente comme vous pouvez le constater sur cette photo. La première fois que j'ai swatché les couleurs j'ai été agréablement surprise, en un passage vous obtenez un rendu uniforme et opaque !
La texture étant crémeuse ça glisse tout seul, c'est hyper agréable. Ils ont également une odeur assez sympathique de fraise ^^

Je trouve qu'ils sont très jolis, même si le blanc n'est pas une couleur que j'aime particulièrement, cela change du noir que l'on retrouve davantage (Mac, Marc Jacbos, Nars...)
Je ne l'ai pas mis sur la photo mais le bouchon est également blanc, cela reste simple mais j'aime beaucoup l'écriture colorée sur chaque tube, cela apporte une touche d'originalité et du pep's. Le nom des teintes est noté sous le tube ce qui est toujours un plus.
A noter que la boîte est adorable, je ne vais pas la jeter je la trouve trop jolie avec ses petites bouches !


On commence par le premier rouge à lèvres que j'aime beaucoup, il s'agit de la teinte "Red Velvet" il s'agit d'un magnifique rouge très intense, pour une soirée avec un maquillage des yeux légers il sera parfait.


C'est typiquement le genre de couleur qui rehausse le teint, attention à ne pas déborder mais le raisin est très pratique, la pointe permet de dessiner le contour des lèvres avec beaucoup de précision. 


Alors lui, c'est mon petit chouchou, il s'agit de la teinte "Peony" c'est un très joli rose, c'est vraiment une couleur parfaite pour les beaux jours à venir, un indispensable.
 Je le portes très souvent en ce moment. 


J'aime beaucoup le rendu qui est très doux mais qui apporte un effet bonne mine, c'est le genre de teinte qui illumine le visage je trouve.


On termine par la teinte "Disco Fever" c'est un orangé assez clair qui tire un peu vers le corail, même si c'est une couleur qui est très sympa pour l'été, je n'ai pas vraiment l'habitude de porter ce genre de teinte.


Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas l'orange hyper flashy, cela reste assez doux.
Je pense que sur une peau bien bronzée il peut être canon !
Pour en venir à la tenue j'en suis contente, ils tiennent bien quelques heures sans retouches (3-4 heures sans manger ) ils sont très confortables et n'assèchent pas les lèvres (mise à par l'orangé qui marque un tout petit peu les peaux mortes mais rien de bien grave)

mdr j'ai l'air toute triste sur cette photo :D 

Quel est votre chouchou ?


Vous l'aurez compris, j'adore complètement ces rouges à lèvres, j'aime ce côté crémeux et confortable. Les couleurs sont superbes et parfaites pour la saison !
Vous pouvez retrouver ce petit kit juste ici sur le site Birchbox. 
Un grand merci à ma Carine <3 


N'hésitez pas à me dire si vous connaissez cette marque, si ces rouges à lèvres vous tentent ? Gros bisous à tous <3




 Coucou les filles, très contente de vous retrouver pour le Monday Shadow Challenge. Comme vous avez pu le lire dans le titre, cette semaine la couleur à l'honneur est le marron doré. Personnellement j’adhère complètement ! j'aime le marron et le doré donc j'ai envie de vous dire que c'est parfait ^^ mais voilà j'avais envie de l'associer avec une couleur un peu plus flashy pour apporter du pep's a mon maquillage.
 J'ai l'impression que je galère davantage quand c'est une teinte assez facile, je manque d'imagination pour faire quelque chose d'un peu original sans que cela soit artistique !


Pour réaliser mon maquillage j'ai utilisé :

La Cat Eyes -Too Faced
La vice 2 - Urban Decay
Le fard crème Brownie - ELF 


Le fard Leopard de la palette Cat Eyes est un marron foncé avec des petites paillettes dorées, c'est LA couleur parfaite pour ce Challenge :)

Le fard crème ELF est un beau bronze avec une pigmentation de dingue.

Le Betrayal est magnifique vous savez que je l'adore ! c'est un violet avec de sublimes reflets.

Le Fard Ambush de la Vice 2 également est un marron foncé irisé. L'un de mes chouchous.

Pour finir le fard Tiger's Eye est un marron cuivré avec des paillettes dorées.



Pour commencer j'ai appliqué le fard Leopard au coin externe, au milieu de ma paupière mobile j'ai appliqué le fard Ambush (ils se ressemblent beaucoup)
Au creux de ma paupière j'ai mis le Tiger's Eye
J'ai appliqué par petites touches le fard Betrayal même si sur les photos cela reste discret, je ne voulais pas que ça l'emporte face au marron. 
 Je ne l'ai pas précisé mais j'ai également utilisé le fard Strike de la Vice 2 au coin interne c'est un beau doré, il est parfait pour illuminer le regard.

Au ras de cils j'ai estompé le fard Betrayal et Leopard. 
Non non, je n'ai pas oublié le fard crème ELF je l'ai seulement utilisé comme eye-liner mais cela reste très discret. Mon mascara est le Perversion d'Urban Decay.


Cela reste un maquillage assez intense, je pense que je pourrais le porter en journée mais en restant avec un rouge à lèvres ultra nude pour ne pas trop surcharger ! 
Pour une soirée peut être remplacer le fard ELF par du eye-liner noir. Je suis assez contente du rendu mais en même temps déçue car sur les photos on ne voit pas bien le mélange de toutes les couleurs, j'ai peut être trop estompé :D


Pour le teint j'ai utilisé le Born This Way de Too Faced, je l'aime beaucoup, je sais que j'avais fait une revue ou je trouvais qu'il faisait briller mais vu le temps pourri en ce moment il est pas mal du tout. Mon anti-cernes est le Naked Skin.

Mon blush est un joli rose - corail de la palette Virtual Domination de Nars.
Pour les lèvres il s'agit du Matte Crayon Lipstick de la marque Lord & Berry. J'ai vraiment un coup de cœur pour cette couleur que je trouve sublime, douce, lumineuse ^^ L'application est très agréable et la tenue excellente. 



J’espère vraiment que ce maquillage vous aura plu, je vous embrasse fort <3