Evasion des sens avec le coffret Discovery Set Ayurveda - Rituals *

Salut les filles, je suis très contente de vous retrouver après une petite pause, ça fait du bien de temps en temps :) aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une marque coup de cœur
Il s'agit de Rituals, je pense que vous êtes assez nombreuses à la connaitre. 

Cela fait peut être 1 an que j'en ai entendu parler mais j'ai attendu plusieurs mois avant de la tester, pour la petite histoire, c'est grâce à une amie qui avait un coffret chez elle, elle me l'a fait sentir, j'ai pu essayer quelques produits et j'ai réellement adoré. 
Je trouve que leurs senteurs sont assez uniques, le packaging est très sympa, il y a un petit côté Spa que j'aime beaucoup. Je suis donc allée chez Sephora pour acheter le coffret Discovery Set Ayurveda exclusivement pour le corps.



On commence par le gel douche Yogi Flow, ce qui est très sympa avec lui, c'est qu'il a une texture gel qui se transforme en mousse hyper onctueuse, c'est une sensation très agréable. Pour les enfants ça peut être amusant aussi :)




L'odeur de rose indienne est parfaitement dosée, vous savez que je ne suis pas fan de la rose en général mais ici c'est très subtil, c'est plutôt sucrée, juste ce qu'il faut pour ne pas écœurer.  
En plus de ça, il a des propriétés nourrissantes grâce à l'huile d'amande douce, la peau n'est pas sèche en sortant de la douche, elle ne tiraille pas. 
Je pense que je testerai d'autres senteurs. Le format de 200 ml est généreux j'en ai pour un petit moment. Son prix est 8 euros ce qui me semble raisonnable.



On continue avec la crème corps Honey Touch, elle sent tellement mais tellement bon ^^
Je n'avais jamais senti une odeur comme celle-ci, c'est assez envoûtant cette odeur de rose indienne.  
Je trouve aussi que cela sent un peu le lait pour bébé c'est un doux mélange.
C'est la même senteur que le gel douche mais en plus prononcé.


L'odeur reste assez longtemps sur la peau, je dirais 3-4 heures.
La texture est épaisse mais très onctueuse, elle pénètre vraiment facilement sans laisser aucun film gras. 

La peau est hyper douce et hydratée, je ne l'ai pas spécialement sèche mais je pense qu'elle peut convenir à tous les types. 




 J'ai gardé le meilleur pour la fin, le gommage Himalaya Scrub. 
Pour commencer le packaging est vraiment joli, j'aime beaucoup le pot marron foncé avec les dorures. C'est simple mais élégant. 


L'odeur est incroyable, je dirais même qu'il détrône mon gommage Baija à la fleur de tiaré c'est pour dire ^^
 il est plutôt dur à décrire mais comme les deux précédents produits cela sent la rose indienne avec un soupçon d'amande mais je trouve qu'il est bien plus intense.
Celles qui aiment les odeurs un peu plus douces je pense que ça sera un peu fort.

Les grains sont de taille moyennes mais exfolient la peau à merveille.  
Il y a une sorte de huile qui regorge des grains et qui se forme à la surface du gommage c'est très agréable, cela laisse la peau toute douce et satinée. Il laisse également une sensation de fraîcheur c'est dingue !
Personnellement j'aime quand cela frotte bien mais pour les peaux sensibles il fera l'affaire également si vous y allez doucement. C'est vraiment le meilleur gommage que j'ai pu tester jusqu’à présent au niveau de l'odeur et de l’efficacité. 


Vous l'aurez compris, j'ai vraiment adoré ce coffret, pour 19.95 euros il est parfait. Cela permet de se faire une idée sur la marque, sur différentes senteurs. 
C'est joliment présenté, il me tarde déjà de tester d'autres coffrets :)

---------------------------

Je vous propose un petit concours tout simplement pour vous remercier de vos petits mots au quotidien, que cela soit ici ou sur les réseaux, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous êtes aussi nombreuses à me suivre :) Malgré ma petite pause j'ai adoré papoter avec vous et de constater que vous ne m'avez pas oublié :D
Vous avez donc la possibilité de gagner le même coffret ! J’espère que ça vous fera plaisir :)

- Il suffit juste d'être abonné à mon compte Hellocoton 

- Avoir déjà commenté mon blog plusieurs fois (c'est pour remercier mes fidèles blogpines & lectrices) 

- Concours ouvert à l'internationale (je l'enverrai surement via Sephora)

Résultat le 31 août par tirage au sort. 

Bonne chance à toutes !

Je vous embrasse fort <3


La gagnante du concours est Il Était Une Brune Alias Carine
Félicitations ma belle et merci à toutes pour vos participations :)


74 commentaires:

  1. Coucou ma jolie.
    J'espère que ton repos s'est bien passé & qu'il t'a fait le plus grand bien. Tu es déjà de retour et tu nous gâtes déjà, tu es vraiment chouette.
    Les produits pour le corps, on en a jamais assez et d'ailleurs ceux ci, je ne les connais pas du tout, ça serait l'occasion du coup de découvrir la marque et la qualité de leurs produits.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merci c'était génial ! ça fait du bien de couper de temps en temps ;) gros bisous et bonne chance <3

      Supprimer
  2. Coucou !!! Je suis contente de te retrouver et encore plus avec une belle revue sur des produits dont je suis follement amoureuse lol Cette collection sent divinement bon tu as raison ... Je n'ai que la mousse et la bougie de ce rituel là pour le moment et j'ai la chance d'avoir une boutique à Lyon donc comme je t'ai dis, je laisse ma place à une copine pour qu'elle puisse découvrir ces petites merveilles. En tout cas, ta revue me confirme qu'il me faut les produits associés car déjà ceux que j'ai m'ont complètement envoûtés ... Le gommage à l'air juste parfait et la crème pour le corps, si c'est colmme la Sakura niveau tenue ... ça doit être exquis !! Bon ... Je sens que je vais devoir retourner plus tôt que prévu me procurer ce petit set moi ... mdrrrrr !!! En tout cas merci pour ce chouette article qui donne vraiment trèèèèèès envie :3 :3 Gros bisous ma Bella :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) quelle chance d'avoir la boutique rolala :D la bougie me tente énormément je pense que je me laisserai tenter ;)
      c'est adorable de ta part de laisser la chance aux autres (même si tu aurais pu y participer sans souci) si tu teste le gommage tu me diras ;) gros bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle Alexia !

    Ces produits ont l'air très chouette ! La texture du gel douche doit être très sympa et le gommage doit être également très agréable à utiliser !

    C'est une belle surprise que tu nous proposes là et c'est avec plaisir que je participe à ton très chouette concours ! ♥

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Mumu :) ah oui le gommage est génial je l'adooooooooore :)
      je te souhaite bonne chance ! merci d'être toujours là ;)
      gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou copinette !!!
    Youpii tu es de retour parmi nous !! Tes chouettes articles m'avaient manqué donc je ne peux qu'être contente :) J'espère que cette petite pause t'as fais du bien et que tu as pleinement profiter de tes vacances !! Mais je pense que oui d'après tes chouettes photos sur instagram :P
    Cette marque Rituals j'en ai beaucoup entendu mais je n'ai pas encore testé leur produit ! Le soucis c'est que à Sephora je suis tellement axée sur les maquillages que j'oublie de regarder ce genre de produits haha :D
    Franchement la texture du gel douche a l'air terrible !!!! Il a l'air très cocoon et pratique, il mousse bien comme il faut !!!
    La crème pour le corps a l'air d'être ni trop épais ni trop liquide c'est le juste milieu et c'est parfait pour la saison !!!
    Le gommage a des grains juste tops et franchement tu m'as donné envie de découvrir la senteur de cette gamme !!! Pour ma part j'aime bien l'odeur de la rose et mélangé avec celle de l'amande ça doit être terrible :)
    Tu es adorable de penser à nous avec ce chouette concours merci pour cette adorable attention copinette !!! <3
    Je te fais de gros bisous à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) oh c'est trop gentil merciiiiiiiiii :)
      je suis toujours présente sur les réseaux sinon ça me manque :D
      il faut absolument que tu la teste, elle est géniale, il y a tellement de senteurs je suis sûre que tu aimerais :)
      le gommage est super !! les grains sont parfaits !
      Je te souhaite bonne chance des bisous <3

      Supprimer
  5. Hello Alexia ! J'espère que tu as bien profité de ton temps loin de la blogosphère, c'est vrai que de temps en temps ça fait du bien :) Je connais la marque Rituals mais pas cette gamme alors je participe avec plaisir à ton petit concours, merci de l'organiser ! Le gel douche en mousse a l'air vraiment top, et puis ça change d'avoir une texture comme ça :)
    Bisous !

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :) oui c'était top ! l'été c'est quand-même bien de faire une petite coupure je trouve ! la mousse de douche est toooop !
      je t'en prie merci à toi et gros bisous <3
      Good Luck ;)

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, ça fait plaisir de te retrouver !

    Comme je te l'ai dit sur Twitter, je connais bien ce coffret car je l'ai reçu comme cadeau d'anniversaire il y a déjà un an de cela. Comme tu dis, l'odeur est particulière et fait vraiment penser à celle qu'on peut retrouver dans un spa. Pour ce qui est des produits, étonnamment c'est le gommage qui m'a moins séduite de mon côté ! Autant, il est très efficace, autant l'odeur est trop forte pour moi. Je préfère tout ce qui est "gourmand". Je trouve qu'il est difficile de le manier en mains aussi car il s'effrite beaucoup. Mais à côté de ça, c'est vrai que sur la peau il fait très bien son travail. Je ne participe pas à ton concours car j'ai encore de la matière dans tous les produits proposés (trop de choses à tester :'( haha) & je préfère du coup laisser une chance supplémentaire à toutes celles qui voudraient le découvrir.

    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) c'est gentil vous m'avez manquez :)
      ah je comprends pour le gommage effectivement l'odeur est plus forte que les autres produits mais j'ai totalement adoré !! c'est hyper envoûtant mais ça dépend des goûts c'est pour ça que je l'ai préciser pour le concours car celles qui aiment les odeurs douces seront un peu déçues je pense :)
      bon je comprends pour le concours c'est gentil pour les autres, mais j'aurai aimé que tu y participe car tu fais partie de mes blopgines chouchou, je pense que le prochain que je vous prépare sur tu y participeras haha
      gros bisous ma douce <3

      Supprimer
  7. Ah les produits Rituals... je n'ai testé qu'une mousse de douche (la même senteur que toi d'ailleurs) et j'ai adoré la texture ! Alors du coup j'avoue être bien tentée par ce kit, le gommage à l'air divin !
    Je tente donc ma chance, tu es adorable de nous gâter comme ça et sache que tu as bien fait de prendre un petit break, ça fait le plus grand bien pour revenir plus en forme que jamais !^^
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah chouette si tu as aimé ;) la mousse de douche est top ! j'aimerai tester d'autres senteurs :)
      je t'en prie c'est avec plaisir !! je te souhaite bonne chance ma belle Mélanie <3

      Supprimer
  8. Coucou ma jolie ! J'ai très envie de me chouchouter la peau avec ces produits maintenant hihi ! Ta revue est top, complète et donne vraiment envie de tester cette marque que je ne connais pas encore :) c'est donc avec plaisir que je participe à ton concours <3 je croise mes petits doigts ! Gros bisous et merci pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Audrey :) hihi c'est une bonne chose ;)
      ah si tu ne la jamais testé je te souhaite bonne chance ;)
      je t'en prie avec plaisir :) gros bisous <3

      Supprimer
  9. Je me laisserai bien tenter par ce kit. Super revue !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Alexia, cela fait plusieurs fois que tu me tentes avec Rituals, il faudra bien que je succombe ;-) je dois t'avouer que le gommage fait très envie!!! alors évidemment je participe, c'est très gentil de ta part!!!
    (j'ai réussi à brancher le tél sur mon pc ça fonctionne, que ne ferais-je pas pour lire tes articles? ;-)
    Bisous <3 et continue de nous envoyer de belles photos sur Ig pendant nos vacances!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) haha merci c'est trop gentil :) le gommage est super alors je te souhaite bonne chance ;)
      hihi promis j'essaie de poster un max ;) bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou Chouchou! Le gommage semble parfait! La texture est dingue. Je participe avec grand plaisir <3 Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est ! c'est une tuerie ce gommage ! je te souhaite bonne chance chouchou des bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou copine !!!
    Oh lala quelle belle revue,ça donne envie :) Les trois produits ont l'air top! Le gommage est celui qui me fait le plus envie, j'aime tellement ça :)
    Je ne connais pas du tout cette matque,enfin je ne l'ai jamais testée alors je tente ma chance avec plaisir :)
    Gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci copine, ravie que m'a revue t'aie plu :)
      ah si tu ne l'as jamais testée je te souhaite bonne chance alors ;)
      des bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle ! Ce coffret est top. J'adore le packaging des produits et puis ils ont l'air de sentir bons comme tu le dis. :)

    Je participe avec plaisir à ton concours, c'est très gentil de ta part !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle, j'avais très envie de vous l'offrir :)
      comme tu le dis, le packaging est toujours soigné j'adore :) bisous <3

      Supprimer
  14. Crois-le si tu veux, je n'ai encore jamais essayé cette marque dont tout le monde parle ! Tu me donnes envie de le faire, tant la description que tu en fait est élogieuse.
    Donc, bien sûr que je participe !
    Bisous, et j'espère que ton retour au travail n'a pas été trop rude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un super coffret, les odeurs sont assez uniques je trouve, en tout cas je n'avais jamais senti ça avant ^^
      ça va pour le boulot je suis un peu KO mais je ne me plains pas ;)
      bonne chance ma belle Adeline, des bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou :3
    Contente que tu sois de retour ^^ Comme tu dis, des fois ça fait du bien de faire des pauses !
    J'ai l'impression que c'est une marque qui monte de plus en plus, tout le monde en parle.. et en bien :) Je t'avoue que je commence vraiment à être très curieuse car je me demande bien ce qui peut emballer autant alors qu'il ne s'agit que de gels douche et compagnie ^^ Je sens que je vais craquer, et peut-être pour la senteur que tu présentes car j'adore l'odeur de rose :) Enfin bref, merci beaucoup pour ta revue, surtout que je pensais que les coffrets étaient plus chers que ça ^_^ (ça me donne un argument supplémentaire pour craquer XD)
    Sinon, je participe à ton petit concours ^^ Merci beaucoup, tu nous gâtes, même si au final je ne commente pas ton blog depuis si longtemps :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) tu as raison il y a pas mal de revues sur cette marque mais je comprends pourquoi elle est super et à petit prix ;)
      ça ne sent pas la rose en fait, c'est assez dur à décrire c'est plutôt sucrée et pas trop fleurit enfin j'adore :)
      oh si tu commente très souvent mon blog et j'adore te lire donc je te souhaite bonne chance de gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle
    Jsp que ton repos c'est bien passé. Tes photos à la plage étaient super ca donne envie l'endroit ou tu étais. Super revue he n'est jamais testé c'est produits mais ils donne envie. Surtout le gommage. Merci pour ce concours je croise les doigts.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, c'est trop gentil merci beaucoup :)
      je te souhaite bonne chance ! des bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle !
    J'entends que du bien de cette marque et tu confirmes =). Le gommage à l'air divin !! Et pour avoir détronné Baija, j'imagine à quel point ça doit être une tuerie :D. Je tente ma chance avec plaisir à ton concours, c'est gentille à toi <3
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha on va dire que niveau odeur je prèfére vraiment celui-là mais le gommage Baija est dingue aussi ^^
      c'est une super marque avec des prix qui restent accessibles alors je comprends son succès ;) Good Luck ma belle hihi des bisous <3

      Supprimer
  18. hello ma alex!
    comme je te disais sur les réseaux sociaux, j'adooore ces produits que j'ai découvert par hasard en offrant le coffret Sephora à ma maman pour Noel dernier :) Elle a aussi adoré le coffret mais surtout le gel douche mousse, on dirait vraiment de la mousse à raser! dommage qu'il se termine aussi vite! il était tooop!
    le gommage est aussi super et plus long niveau durée de vie :)

    gros bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro :) et oui mais je crois que tu me l'avais déjà dit par tel ! c'est clair, le gommage est top, je l'utilise que sur les jambes et bras donc il devrait me tenir un p'tit bout de temps ;)
      plein de bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle!! Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester les produits Rituals, et le gommage a l'air dingue!!! Ce coffret est bien sympa et je serais ravie de le découvrir :) tu es adorable de nous gâter!! Je tente alors ma chance!!! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite bonne chance alors ma belle, si tu gagnes tu verras que ce coffret est dingue ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  20. Hello hello ! Je ne connais pas cette marque (enfin si j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais testé ces produits). Le gommage à l'air vraiment top, sa texture donne envie! Ton article m'a donné envie, je pense que je vais filer me l'acheter !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Charlotte :) ah cool !! tu verras il est super !
      le gommage est dingue ! gros bisous <3

      Supprimer
  21. Je suis fan des produits Rituals ! J'avais la gamme Sakura et on m'a offert le coffret Ayurveda il y a quelques temps, je suis fan de l'odeur ! Sans compter que les produits sont vraiment de très bonne qualité et le gommage est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de tester. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah chouette, je suis ravie que ce gommage te plaise autant qu'a moi !
      j'ai envie de tester leurs bougies, crèmes, ils ont un super site c'est trop tentant et encore heureusement que je n'ai pas la boutique :D
      merci pour ton mot <3 bises :)

      Supprimer
  22. Coucou ma belle :D
    Je rentre de vacances alors j'en profite pour allez faire un petit tour sur ton blog :p
    Je vois que toi aussi tu profites à fond de ton été et tu as bien raison !
    La marque Rituals m'a toujours beaucoup tentée car j'ai eu l'occasion de recevoir quelques produits et à chaque fois leurs odeurs sont divine :D
    C'est marrant mais le produit qui me tente le plus est la mousse de douche j'adore ce genre de texture xD Oui oui je suis un grand enfant :p
    Je participe avec grand plaisir à ton concours merci à toi <3
    Je te fais pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) ah oui ?! il faut que tu fasse une revue alors histoire de me faire découvrir de nouvelles senteurs hihi
      hihi je suis comme toi la mousse de douche est géniale et puis c'est rigolo cette texture :D
      Bonne chance ma belle et merci de ta fidélité envers le blog <3

      Supprimer
  23. Coucou :)
    Ces produits sont une découverte totale pour moi! Je ne connaissais pas du tout.
    Le gommage me tente beaucoup et puis je suis curieuse de sentir ces produits!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Bonne chance à toi ! la senteur est dingue !
      bises <3

      Supprimer
  24. Coucou Alexia !
    Je ne connaissais pas cette marque et le gommage me fait bien envie ! Le fait que tu dises que l'odeur soit une tuerie me donne encore plus envie d'essayer.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) hihi franchement l'odeur est dingue, si tu gagne tu verras ;) bonne chance <3

      Supprimer
  25. Oooooh j'ai failli acheter exactement le même coffret il n'y a pas très longtemps mais j'ai finalement pas craqué.. J'hésitais sur l'odeur de rose tout ça.. Je regrette tellement lol. Ta revue est super complète et ta description des produits donne envie :D.
    Le gommage a l'air vraiment top, et la mousse de douche c'est hyper sympa ! J'ai eu l'occasion d'en tester une d'une autre marque et j'ai beaucoup apprécié l'effet, ça laisse la peau hyper douce. Je suis convaincue et je foncerai l'acheter dès que possible hihi. En attendant je crois que je vais me laisser tenter par ton petit concours moi aussi.. On ne sait jamais :p. Merci de nous gâter ! ♥
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste par dessus tout l'odeur de la rose alors crois moi quand je te dis que ça ne sent pas la rose de mamie haha
      c'est beaucoup plus subtil, doux, sucré enfin bref j'adore :)
      bonne chance ma belle <3 plein de bisous

      Supprimer
  26. Coucou ma belle Alexia !
    J'adore la marque Rituals ! J'ai la crème pour le corps de the ritual of sakura et son odeur est juste divine ! C'est une marque que j'ai vraiment envie de continuer à découvrir et ton article m'en donne encore plus envie hihi :) Je participe donc avec grand plaisir à ce superbe concours ! Merci beaucoup ma belle <3 Je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Lily :) roooo j'aimerai tellement la tester cette crème !! bonne chance ma belle et merci de tes commentaires <3
      bisous bisous <3

      Supprimer
  27. ahlala Rituals, j'adore et je te conseille la gamme Sakura, j'avais testé quelques produits et j'en ai gardé un super souvenir. Je ne me souviens plus de l'odeur de celle que tu présentes mais j'imagine a quel point elle doit être dépaysante alors uiiiii je participe a ton super concours :)
    Je pense que je remplis toutes les conditions ^^ Alors je croise les doigts; merci de nous gater :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien-sur que tu remplis toutes les conditions hihi bonne chance ma belle :)
      J'aimerai tester cette gamme Sakura !! elle a l'air dingue !
      des bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou ma belle :)
    Je passe enfin faire un petit tour ! J'ai beaucoup d'articles à rattraper ca fait quasi 2 semaines que je ne suis pas trop ce qui se passe. Je suis rentée samedi soir très tard et je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir les blogs.
    Ta revue est très complète, ça donne envie. Les produits Rituals me tentent depuis un moment. Leurs gels douches ont l'air vraiment sympa à utiliser. Différent de ce qu'on peut avoir l'habitude d'utiliser.
    Je participe avec plaisir à ton concours, je serai ravie de pouvoir enfin tester cette marque si j'ai la chance de gagner.
    Merci ma belle pour ce joli concours !
    Gros bisous et bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends ton temps ma belle, rien ne presse il faut le faire avec envie ;) merci pour ma revue :) je te souhaite bonne chance alors j’espère pouvoir te la faire découvrir ;) gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ma belle ! Je suis curieuse de cette marque qui me fait de l'œil depuis un moment mais sur laquelle je n'ai pas encore craqué, en plus mon gommage corps arrive à la fin du pot alors je serai ravie de participer à ton joli concours et te remercie pour ta générosité !
    Je t'embrasse bien fort
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, rooooo il faut que tu craques elle est vraiment super ! je t'en prie c'est avec plaisir et bonne chance à toi !
      de gros bisous aussi <3

      Supprimer
  30. Hello Alexia ! J'espère que tu vas bien ! Je viens participer car j'ai vu ton petit mot sur Instagram ;p hihi ! Je suis vraiment désolée de ne pas être trop présente sur la blogo en ce moment, que ce soit sur mon blog ou sur les vôtres... J'essaie de me manifester de temps en temps sur les RS. Mais j'espère pouvoir revenir tres bientôt. J'ai tellement de retard dans mes lectures.... Je zieute de temps en temps sans vraiment pouvoir me poser pour commenter vos articles ... J'ai hate de pouvoir venir rattraper tout mon retard.. Enfin bref... J'espère que tout se passe bien pour toi :) je vois tes jolies photos tu as bien profité et tu as bien raison.
    Sinon concernant les soins Rituals, tu le sais je suis complètement fan et en grande partie grâce à toi :) le petit lot que tu m'avais envoyé pour notre swap m'avait énormément plu ! Et je suis contente d'enfin lire ton avis sur ces produits même si je ne doutais pas une seconde qu'ils te plaisent aussi. Je n'ai pour ma part pas encore testé les gommages donc je croise les doigts pour ce tirage au sort hihi !
    JE te fais de gros bisous ma toute belle et je te dis à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci ma belle, comme je te l'ai dit je suis aussi à la bourre :/ mais bon on rattrapera notre retard petit à petit ;)
      hihi je suis contente que le coffret que je t'avais acheté t'aie autant plu :) j'adore tellement cette marque et si tu gagnes tu verras le gommage est dingue, bonne chance ma belle, de gros bisous <3

      Supprimer
  31. Bonsoir Alexia!
    Je suis rentrée dans la boutique de la marque cet été et j'ai tellement été subjuguée que je n'ai pas réussi à choisir! J'en ai pris plein les yeux, mais rien dans mon panier.
    J'avais testé le coffret de 4 mousses de douche en format voyage l'automne dernier et j'avais adoré. Alors, comme je pense remplir les conditions pour ton concours, on va dire que je participe!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bien-sûr que tu remplis toutes les conditions et ça depuis le début alors je te souhaite bonne chance :)
      merci d'être toujours là et gros bisous <3

      Supprimer
  32. Merci pour ce concours =D
    Je pense que je remplis toutes les conditions alors c'est avec grand plaisir que je participe =D =D =D
    J'ai aussi découvert la marque via le biais de coffret et de tout ce que j'ai testé c'est les scrub qui m'ont le plus convaincu. Je comprends pas exactement comment ça se fait, mais ils sont pratiquement magiques *-*
    Des bisous <3
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie avec plaisir :)
      ouiii tu remplis toutes les conditions of course ;) c'est clair les gommages sont fabuleux ;) des bisous

      Supprimer
  33. Coucou, ma maman m'avait offert ce gel douche à Noel et je l'adore, j'aime beaucoup la texture mousse, et je trouve qu'il sent hyper bon !! J'ai vu sur insta que tu organisais un concours rituals, alors je suis venue voir de quels produits il s'agissait et je suis ravie de découvrir que c'est ceux là, j'adorerais tester le gommage ! Merci beaucoup pour le concours, c'est super gentil =)
    J'étais persuadée de te déjà te suivre sur hellocoton mais apparemment non, pourtant je lis presque tous tes articles ! Je dois les voir sur facebook ou instagram ;) Du coup, je viens de m'abonner :p Et pour l'autre condition du concours, je pense que j'ai déjà commenté plusieurs fois ton blog, mais je n'en suis pas sure : je lis beaucoup mais commente peu, d'ailleurs il faudrait que je commente un peu plus, car je sais à quel point ça me fait plaisir de recevoir des petits mots, alors si je peux apporter ce petit bonheur à d'autres blogueuses, autant le faire !
    J'espere que je remplis toutes les conditions ! Bisous et encore merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie :)
      Pas de souci tu commente mon blog assez régulièrement c'est le principal d'échanger, je ne regarde absolument pas le nombre de commentaires je te rassures :D moi aussi j'ai pas mal de retard mais j'essayerai de passer de laisser quelques commentaires :)
      Bonne chance à toi des bisous

      Supprimer
  34. Coucou ma belle. Je voulais juste te laisser un petit mot même si je ne participe pas à ton concours. J'ai eu la chance de découvrir cette marque dans un coffret en soldes et je suis dingue des mousses de douche. Celle-ci n'est pas ma préférée mais les textures sont folles. Même Chouchou a aimé. Bisous et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie pour ton petit mot :) je n'ai testé que cette senteur mais je me doute bien que d'autres doivent être aussi délicieuses hihi et puis si même ton homme à aimé VICTOIRE :D
      merci de laisser ta chance aux autres mais tu aurais pu y participer snif gros bisous <3

      Supprimer
    2. Interdit d'être malheureuse ! Allez, je participe et tant pis pour les autres ^^ Ah ah ah !

      Supprimer
    3. haha tu as bien raison, allez je vais faire le tirage au sort :) bisous <3

      Supprimer
  35. Coucou ! C'est génial les gels douches sous forme de mousse, j'ai un faible pour le bleu à l'eucalyptus :) j'avais acheté le petit kit avec les 4 miniatures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ah je n'ai pas testé celui-la encore mais je compte bien me prendre toutes les senteurs !! j'avais acheté ce kit à Atchia lors de notre swap je crois qu'elle avait adoré ;)
      des bisous <3

      Supprimer
  36. la texture du gommage a l'air excellente

    RépondreSupprimer