Coucou la compagnie :) Aujourd'hui nous allons parler de différents masques que j'aime énormément tout simplement. J'avais très envie de vous les présenter.

Ce sont des masques qui ont une action bien ciblée au niveau de la peau, la mienne est mixte, assez grasse sur la zone T mais sur le reste plutôt déshydratée, avec l'hiver qui approche elle manque d'éclat, elle est plus capricieuse et sèche.

Cela fait plusieurs mois que je les teste en raison de deux masques par semaine, bien-sûr j'alterne en fonction de mes besoins, ils approchent de la fin. Je pense que pour constater une réelle efficacité il faut du temps surtout pour ce type de produit.


Je sais qu'il y a eu beaucoup d'articles à son sujet, je ne vais pas trop m’attarder dessus :D 
Il a eu du succès mais je comprends pourquoi, c'est vraiment l'un des meilleurs masques purifiant que j'ai pu tester. 
Ma peau est nettement plus douce, lumineuse, je la sens vraiment propre et nette. 
Mes imperfections (mes petits boutons) ont bien diminué depuis que je l'utilise.

Le format de 60 ml est généreux, il y'en a pour un bon moment surtout si vous l’utilisez que sur certaines zones. La texture est agréable, ça picote un peu au début mais rien de bien méchant, au bout de 5 -10 minutes il sèche et se rince très facilement. 
Son prix de 13.95 euros est plus que raisonnable. Encore merci ma belle Mervé :)


On continue avec un masque que je ne connaissais absolument pas, c'est une marque que j'apprécie, je suis entrain de tester quelques produits qui sont pas mal.
 Ce masque Désaltérant porte bien son nom, il hydrate en profondeur, pour l'hiver il est génial, j'adore tellement sa texture légère, onctueuse et son odeur (ça sent le lait pour bébé) 
Ma peau est plus douce, souple, je la sens réellement hydratée.

Son prix est de 15.90 euros, je le trouve un poil trop excessif pour la contenance de 50ml, il s'use assez rapidement mais les résultats sont présents. 


On termine avec mon masque chouchou, je pense que vous êtes assez nombreuses à le connaitre,
comme vous le voyez, je n'ai pas pensé à prendre les photos quand il était encore plein :D 
ça prouve que je l'ai réellement adoré, celui-la apporte vraiment de l'éclat au teint grâce aux extraits de thé noir présent à l’intérieur.

Il réhydrate et repulpe la peau grâce aux actifs de pomme et d'Acide Hyaluronique, une bonne composition. 
J'ai surtout remarqué que ma peau était plus éclatante, réveillée et douce.
Il faut le laisser poser toute la nuit, au réveil il suffit juste de le rincer, rien de plus simple. 
Je trouve que la texture n'est pas très agréable. Assez difficile à décrire, un peu gélifiée, gluante :D on s'y fait rapidement heureusement. 

Son odeur de pomme est très sympa, c'est frais, ça donne envie de se tartiner avec.
J'ai le petit pot de 15 ml au prix de 8.90 euros, il m'a duré 2 mois, je l'applique au pinceau en couche fine. J'en suis très contente, je pense le racheter en 50ml.



Qu'en pensez vous ? Connaissez vous ces masques ? Lequel vous tente le plus ?




Gros Bisous à tous, je vous retrouve jeudi prochain pour un nouvel article 


Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien, cela faisait un petit moment que je n'avais pas participé au Monday Shadow Challenge.

 Comme je ne suis pas sûre de pouvoir faire la couleur citrouille de lundi prochain, j'avais  quand-même envie de participer à la couleur pistache, je ne suis pas sûre d'avoir trouver la teinte exacte mais l'important est de participer ;)

A ma grande surprise j'ai trouvé l'inspiration assez rapidement, je suis plutôt satisfaite du rendu, j’espère que ça vous plaira ...


Produits utilisés pour les yeux -

- Le fard Solstice - Urban Decay 

- Fard Agnès B - teinte Fauve Verdi (1446)

 - Palette Ultra Mattes V1 730 - Sleek

- Crayon gel yeux Peridot - Marc Jacobs 


On commence avec le fard Agnès B, j'avais oublié à quel point il était beau, je ne l'utilise pas souvent, c'est bien dommage car cette couleur est magnifique, de très beaux reflets.

Ensuite nous avons le fard Cricket, la couleur phare du MSC, il ressemble davantage à un vert pomme mais la frontière est mince entre la couleur pistache non ? ^^

Le fard Solstice que j'aime énormément, surement l'un des plus beaux de ma collection.

Le crayon gel Marc Jacobs est un très joli vert irisé, j'étais contente de pouvoir le ressortir pour ce challenge :) la pigmentation est dingue.


J'ai commencé par appliquer le fard Cricket de la palette Sleek au centre et au coin de ma paupière. 

Au coin externe j'ai mis le fard Agnés B, par dessus j'ai appliqué par petites touches le Solstice, j'ai estompé le tout pour que le vert s'estompe bien.

J'ai mis le joli doré Pure Ganache de la palette Cocoa-Blend au coin interne 

Au ras de cils, j'ai tout simplement mis le crayon Marc Jacobs, juste dans le coin j'ai rajouté le fard Solstice.

J'ai tracé mon trait d'eyeliner avec le fard Bourjois Ombre Stretch, toujours avec un pinceau biseauté humidifié pour apporter de l'intensité, vous savez que j'aime bien faire ça avec mes fards colorés. 

Pour finir au creux de ma paupière j'ai appliqué le fard Freshly Toasted de la palette Cocoa-Blend, quand j'ai estompé le tout, quelques paillettes du fard Solstice s'y sont mises :)


Cela reste un maquillage assez intense, je dois dire que j'aime beaucoup ce mélange de couleurs, c'est la première fois que j'essaye ce mixte.
J'ai mis un trait d'eye-liner bleu mais avec du prune, marron foncé, noir cela peut être sympa aussi.


Concernant les lèvres j'ai fait un petit mixte avec le rouge à lèvres Urban Decay teinte Lovelight, par dessus j'ai rajouté une touche de brillance avec un gloss de chez L’Oréal.

Mon fond de teint est le Beyond Perfecting de chez Clinique, mon blush est le Justify My Love de chez Too Faced.

Mon mascara est le Better Than Sex de Too Faced.


Qu'en pensez vous ? Vous aimez cette couleur ?
Bisous à toutes 




Hello les filles, ravie de vous retrouver aujourd'hui pour parler de ces petites merveilles signées Makeup Geek ^^

Si vous me suivez sur mon compte Instagram vous avez surement vu que j'ai craqué sur 4 fards de la gamme Foiled.  
Bien-sûr ils sont tous irisés avec de magnifiques reflets, si vous n'aimez que le mat, je ne pense pas que mon article vous sera utile ^^ mais pour celles qui adorent, vous allez craquer j'en suis sûre :D

J'avais hâte de les tester depuis longtemps, je suis ravie de mon achat. Vous avez été assez nombreuses à commenter mon post et à vouloir une petite revue avec un maquillage, je m’exécute hihi, j’espère que ça vous plaira :)

oui j'ai cassé mon fard Grandstand snif

A savoir que tous les fards de la gamme Foiled sont tellement pigmentés et crémeux, je ne vais pas le rabâcher à chaque fois mais les 4 sont d'une intensité plutôt dingue. 
Ils ne font pas beaucoup de chutes, ils se travaillent très bien, je n'ai rien à leurs reprocher.

Le prix d'un fard à l'unité est de 9.50 euros, je comprends que cela soit un peu cher mais c'est le prix pour avoir une palette confectionnée par vos soins et avec des couleurs assez uniques :)


On commence par mon petit chouchou il s'agit du fard Mesmerized, c'est un magnifique gris / taupe, c'est tout à fait le genre de couleur que j'aime porter au quotidien. 

Il est intense mais lumineux à la fois, vous pouvez faire plein de choses avec lui, des smoky, le mettre au centre de votre paupière en l'association avec une autre couleur, au ras de cils, vous l'aurez compris je suis fan :)




Ensuite nous avons le Showtime qui porte bien son nom car ce sublime prune intense en met plein la vue. 
Personnellement je l'adore pour réaliser des smoky, il est parfait, très intense, il ne fait pas trop de chutes. Vous savez que le prune et moi c'est une grande histoire d'amour hihi




Le fard Jester est absolument sublime, c'est un vert pomme / kaki assez fou.
 Je me doute bien qu'il ne plaira pas à tout le monde car ce n'est pas la couleur la plus évidente à porter mais par petites touches ou juste au ras de cils, il vaut le détour ;)




On termine avec le très joli fard Grandstand, il est extrêmement lumineux, c'est un beau rose gold très pigmenté et crémeux. C'est l'un des fards les plus connus de la gamme, je comprends pourquoi.

Je l'applique de temps en temps sur toute ma paupière mobile avec seulement du mascara quand j'ai un peu la flemme de me maquiller, il fait son petit effet ^^
Bien-sûr au coin interne il est parfait. Je l'aime énormément. 



Je vous ai fait 4 petits maquillages avec seulement la couleur principale, rien de bien compliqué mais je vous posterai d'autres photos sur mes réseaux avec un maquillage plus recherché :)


Alors quel est votre chouchou ?



J’espère vraiment que cet article vous aura plu. 
Je vous embrasse fort  



Hello les filles, aujourd'hui pas de Monday Shadow Challenge pour moi, je ne suis pas arrivée à trouver la bonne couleur bref, je vais vous parler d'un rouge à lèvres mat liquide de la marque Huda Beauty.

Je pense que vous êtes nombreuses à la connaitre, on en parle énormément surtout ces temps-ci depuis que le site Sephora l'a commercialisée il y a peu de temps ! 
Il y a plusieurs petites choses sympa notamment les faux-cils, les crayons à lèvres, j'aurais adoré qu'il y'ait sa magnifique palette mais qui sait peut être plus tard :)

Revenons à notre Liquid Matte j'avais très envie de les tester, je n'avais pas spécialement vu de vidéos mais quelques photos et swatches sur Instagram qui m'ont fait craquer.

Je vais vous donner mes impressions sur le packaging, la tenue, la couleur etc j’espère que ça vous plaira :)

On commence par le packaging, même si ce n'est pas la chose la plus importante je voulais quand-même préciser que je le trouve réussi, assez original, il est livré dans une petite boite transparente en plastique qui glisse. On peut apercevoir cette magnifique bouche. 
Le tube rectangulaire est au centre des lèvres c'est vraiment joli. Au final, l'emballage est plus sympa que le tube :D

Il est assez simple mais j'aime beaucoup l'écriture Huda Beauty, le plastique mat me semble assez costaud. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher.


L'embout mousse est très pratique, il glisse facilement, j'arrive bien à dessiner mon contour des lèvres, je ne sais pas si pour les personnes ayant des lèvres très fines il ne serait pas un peu difficile. Personnellement il me convient parfaitement.

L'odeur est agréable, cela sent la vanille, un peu la noix de coco, elle est assez forte mais disparaît aussitôt après l'application. 
Je pense qu'a la longue cela peut être un peu écœurant donc ce n'est pas plus mal.


J'ai longuement hésité entre les 16 teintes, j'ai essayé de regarder quelques swatches (quoi que, des fois il vaut mieux se fier à son propre ressenti) pour m'aider à faire mon choix, j'ai jeté mon dévolu sur la teinte "Icon" mais j'ai hésité avec Bombshell et Gossip Gurl.

Comment décrire cette couleur ? Je dirais que c'est un mélange rouge / brun je suis ravie de mon choix car je ne possédais aucune teinte comme ça. Je la trouve tout simplement magnifique.

Concernant la texture elle est vraiment très liquide, ça porte bien son nom vous me direz, c'est juste que je m'attendais à une texture un peu moins liquide mais cela reste très facile d'application.
Comme vous le voyez sur la photo la pigmentation est dingue (je me suis démaquillée la main avec du waterproof ^^)


Voici le rendu, comme je vous le disais je trouve que c'est une très belle couleur, plutôt facile à porter en soirée comme en journée. 
A savoir, la photo du haut je l'ai prise avec une faible luminosité, du coup, il ressort un peu plus foncé que celles en bas en plein jour.

Il est très confortable à porter, on ne le sent pas, il n'est pas du tout asséchant, bien-sûr c'est toujours important d'exfolier, d'hydrater ses lèvres au quotidien, je ne vous apprends rien surtout si vous aimez porter des rouges à lèvres mats au quotidien.


On termine par la tenue, le point qui vous intéresse le plus j'imagine ^^ 

Je suis vraiment satisfaite, c'est à dire que je l'ai porté tous les jours au boulot, je commence à le poser à 8 heures du matin, généralement je mange vers 12h-12h30. 
Pendant 4h30 il n'a pas bougé en sachant que je bois régulièrement. 

Par contre quand on mange il a tendance à partir un peu au centre, rien de bien méchant car les contours restent nets. Il suffit juste de faire une petite retouche et jusqu’à 18 heures il tient parfaitement.  
Dans l'ensemble je suis très contente de mon achat :)



Vous pouvez les retrouver sur le site Sephora juste ici au prix de 21.95 euros. 
J’espère que cette revue vous aura plu. 
N'hésitez pas à me dire si vous aimez cette teinte ? Bisous Bisous


Coucou les filles, contente de vous retrouver pour le Monday Shadow Challenge.
 D'autant plus qu'il s'agit d'une couleur que j'adore : le violet électrique.

Je suis partie sur un maquillage qui peut très bien se porter en soirée, mais j'aurais pu faire quelque chose de plus flashy. 
 J'ai choisi un fard de la palette Ultra Matte V1 de Sleek, je pensais que c'était un violet mat assez voyant mais au final il m'a un peu déçu je trouve qu'une fois posé sur la paupière, il tire davantage sur le rose :/

Le rendu n’est pas exactement ce que j'aurai voulu mais dans l'ensemble j'aime bien l'association des couleurs, voilà pourquoi j'ai tout de même décidé de le poster mais je ne suis pas 100% dans le thème. J’espère que ça vous plaira :)


Pour les yeux j'ai choisi le magnifique fard "Violet Passion" l'un des plus flashy de ma collection.

La palette Ultra Matte v1 de Sleek, le fameux "violet" Sugarlite qui est un mat plutôt doux malgré que ça soit des couleurs toutes flashy.

Le doré Pure Ganache de la palette Cocoa-Blend - Zoeva. 


J'ai commencé par appliquer sur toute ma paupière mobile le fard Sugarlite de la palette Sleek. 
Comme vous le voyez je trouve la couleur assez différente mais elle reste jolie.

Au ras de cils j'ai mis le fard Violet Passion qui colle parfaitement au thème, heureusement que je l'avais, sinon c'était un petit hors sujet :D 

Au coin interne j'ai mis le joli doré Pure Ganache.

Pour finir j'ai tracé un trait d'eyeliner très fin pour apporter de l'intensité. J'ai également mis du Khôl noir dans la muqueuse.


J'ai tout simplement utilisé trois couleurs qui s'associent très bien entre-elles. 
Cela reste un maquillage plutôt simple à réaliser, rien de bien compliqué au niveau des teintes.

J'aime beaucoup le rendu, je l'avais porté en journée en estompant juste un peu mon ras de cils. Je peux vous assurer qu'en vrai c'est très voyant, forcément sur les photos ça l'est toujours un peu moins.


Pour le teint je voulais quelque chose de très naturel, il s'agit du Naked Skin d'Urban Decay, j'ai camouflé mes petites imperfections avec le correcteur Unt.
 Mon anti-cernes est le Naked Skin.

Mon rouge à lèvres est le Anna de Nars, c'est un rose qui tire vers le mauve, je l'adore. Je trouve qu'il colle bien avec le maquillage des yeux 💄