3 masques à tester d'urgence pour une peau éclatante cet hiver *

Coucou la compagnie :) Aujourd'hui nous allons parler de différents masques que j'aime énormément tout simplement. J'avais très envie de vous les présenter.

Ce sont des masques qui ont une action bien ciblée au niveau de la peau, la mienne est mixte, assez grasse sur la zone T mais sur le reste plutôt déshydratée, avec l'hiver qui approche elle manque d'éclat, elle est plus capricieuse et sèche.

Cela fait plusieurs mois que je les teste en raison de deux masques par semaine, bien-sûr j'alterne en fonction de mes besoins, ils approchent de la fin. Je pense que pour constater une réelle efficacité il faut du temps surtout pour ce type de produit.


Je sais qu'il y a eu beaucoup d'articles à son sujet, je ne vais pas trop m’attarder dessus :D 
Il a eu du succès mais je comprends pourquoi, c'est vraiment l'un des meilleurs masques purifiant que j'ai pu tester. 
Ma peau est nettement plus douce, lumineuse, je la sens vraiment propre et nette. 
Mes imperfections (mes petits boutons) ont bien diminué depuis que je l'utilise.

Le format de 60 ml est généreux, il y'en a pour un bon moment surtout si vous l’utilisez que sur certaines zones. La texture est agréable, ça picote un peu au début mais rien de bien méchant, au bout de 5 -10 minutes il sèche et se rince très facilement. 
Son prix de 13.95 euros est plus que raisonnable. Encore merci ma belle Mervé :)


On continue avec un masque que je ne connaissais absolument pas, c'est une marque que j'apprécie, je suis entrain de tester quelques produits qui sont pas mal.
 Ce masque Désaltérant porte bien son nom, il hydrate en profondeur, pour l'hiver il est génial, j'adore tellement sa texture légère, onctueuse et son odeur (ça sent le lait pour bébé) 
Ma peau est plus douce, souple, je la sens réellement hydratée.

Son prix est de 15.90 euros, je le trouve un poil trop excessif pour la contenance de 50ml, il s'use assez rapidement mais les résultats sont présents. 


On termine avec mon masque chouchou, je pense que vous êtes assez nombreuses à le connaitre,
comme vous le voyez, je n'ai pas pensé à prendre les photos quand il était encore plein :D 
ça prouve que je l'ai réellement adoré, celui-la apporte vraiment de l'éclat au teint grâce aux extraits de thé noir présent à l’intérieur.

Il réhydrate et repulpe la peau grâce aux actifs de pomme et d'Acide Hyaluronique, une bonne composition. 
J'ai surtout remarqué que ma peau était plus éclatante, réveillée et douce.
Il faut le laisser poser toute la nuit, au réveil il suffit juste de le rincer, rien de plus simple. 
Je trouve que la texture n'est pas très agréable. Assez difficile à décrire, un peu gélifiée, gluante :D on s'y fait rapidement heureusement. 

Son odeur de pomme est très sympa, c'est frais, ça donne envie de se tartiner avec.
J'ai le petit pot de 15 ml au prix de 8.90 euros, il m'a duré 2 mois, je l'applique au pinceau en couche fine. J'en suis très contente, je pense le racheter en 50ml.



Qu'en pensez vous ? Connaissez vous ces masques ? Lequel vous tente le plus ?




Gros Bisous à tous, je vous retrouve jeudi prochain pour un nouvel article 


72 commentaires:

  1. Coucou ma belle !!
    Il faut vraiment que je teste le masque de sephora, j'ai lu beaucoup d'avis positifs la dessus. Sinon je ne connaissais pas du les 2 autres masques. Merci pour la découverte :)
    Bisous
    Ngouiha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui il est top vraiment fonce !!
      je t'en prie, bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou Alexia! j'ai vraiment besoin d'un masque en ce moment, ma peau est asséchée par la reprise du chauffage...celui de Sephora a l'air de bien rivaliser avec son concurrent de luxe le GlamGlow, donc?
    Etonnant ton masque jelly ;-)
    Bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) haha apparemment c'est un sérieux concurrent au GlamGlow.
      Personnellement, je trouve cette marque beaucoup trop cher je suis quasi sûre que celui de chez Sephora est pareil voir mieux haha
      bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou
    Celui de Sephora me tente malgré la compo mais il a l'air tellement efficace. J'avais pas entendu du bien de celui d'Akane du coup j'ai envie de le tester maintenant!
    Merci pour cette revue très intéressante.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) effectivement Sephora n'est pas réputée pour sa compo très clean mais personnellement ça ne me gêne pas :)
      il est efficace, je n'ai pas eu d'allergie en l'utilisant donc ça me convient !Akane est top pour apporter de l'éclat et la compo est bien :) merciiiii beaucoup c'est gentil <3<3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Ohlala tu me donnes encore plus envie de tester le masque de Sepho maintenant, il a l'air top, je le note dans ma liste hihi^^
    Gros bisous à toi et merci pour ton avis sur ces masques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serena :) Hihi il est vraiment bien pour les peaux mixtes ;)
      merciiiiii à toi pour ton mot <3 bisous bisous

      Supprimer
  5. Hello Alexia ! Ah le Sephora est top ! Comme beaucoup j'en avais fait un article. Je ne connais pas les autres mais ils ont l'air efficaces ce qui assez compliqué pour des produits posés peu de temps et une fois de temps en temps.
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie :) je me souviens de ton article mais c'est toujours intéressant d'avoir plein d'avis :)
      je peux te dire qu'ils sont efficaces, quand j'ai écris l'article ils étaient presque fini même si j'ai alterné je sais donné un avis positif ou pas ;) bisous <3

      Supprimer
  6. Hellooo toi, je valide totalement ce que tu as dis concernant le masque de boue de chez Sephora cest une PURE TUERIE (j'ai moi même fait un article dessus d'ailleurs :p)
    Les deux autres me donne bien envie mais j'ai une légère préférence en lisant ton article pour celui d'Akane, ces bienfaits sont exactement ceux que je recherche pour ma peau ! Je pense une fois que j'en aurais terminé plusieurs, je me le prendrais, tu m'as vraiment donné envie. Merci pour ton article ! Il est top! Des bisous la jolie <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je suis ravir de lire ton article j'ai découvert des produits grâce à toi ! je suis une grande adepte de masques je craque très souvent même plus que le make up je crois haha :D
    Je suis ravie de voir que le masque de Sephora te plait autant qu'à moi ! Je l'utilise encore de temps en temps et il est parfait pour les impuretés et la zone T !!
    Le masque désaltérant Institut Arnaud a l'air vraiment très agréable aussi je ne le connaissais pas vraiment !
    Le masque cocon nocturne de Akane me tente énormément ! La texture a l'air très particulière ^^ Je pense qu'elle fera un bien fou à ma peau moi qui a bien besoin de douceur :)
    Je te fais de gros bisous ma belle à bientôt <3

    RépondreSupprimer
  8. Hello jolie Alexia,

    Le masque à la boue de Sephora a l'air pas mal, et le prix est vraiment tout à fait correct :) En ce moment j'utilise le masque détox de Caudalie et je l'adooooore !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) c'est vrai que le prix est correct pour la quantité, ah oui j'adore Caudalie je ne le connaissais pas ;) il a l'air chouette aussi.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma Chouchou! Le masque Cocon est devenu un indispensable à mon quotidien. J'adore cette marque depuis des mois! Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je sais que tu l'adore 😊 des bisouuus chouchou 🌺🌹💐❤

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    J'ai entendu beaucoup de bien sur le masque de boue de Sephora et vue les éloges que tu en fais aussi, il me tente bien =). Mais j'avoue que celui qui me tente le plus est le masque Akane ! Je pense craquer sur le petit format comme toi pour tester d'abord =)
    Gros bisous ma belle Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie :) c'est vrai qu'il est chouette je comprends qu'il soit aussi connu hihi
      Le petit format est bien pour se faire une idée je l'adore :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    Merci à toi pour cette revue ultra complète on a vraiment de quoi trouver son bonheur :p
    Celui qui me tente le plus c'est le Sephora mais je pense que la composition ne doit pas être géniale alors je pencherais plus vers celui de la marque Akand au moins je suis sûre :)
    La texture a effectivement l'air d'être originale ! J'ai par contre beaucoup de mal avec les masques qu'on laisse poser toute la nuit j'ai toujours peur que ça tâche xD
    Des bisous et félicitations pour ta sélection Hellocoton !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mélody :) oh merci c'est gentil ça hihi
      effectivement la compo n'est pas tip top, je sais que tu fais gaffe donc je te conseille davantage celui de chez Akane :)
      non non il ne tâche pas après il faut éviter de dormir la tête dans son oreiller haha gros bisous ma belle et merci <3

      Supprimer
  12. J'adore les masques mais je n'arrive jamais a être super convaincue, je herche des masques éclats adapté à ma peau sèche et déshydratée, le combat quotidien XD

    Je vais me pencher sur le cas Akane ♥
    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je comprends pas facile de trouver THE masque adapté à ta peau hihi celui d'Akane est pas mal pour l'éclat ;)
      des bisous <3<3

      Supprimer
  13. Coucou ! Celui de chez Sephora me fait de l'oeil depuis un bon moment, j'ai lu pas mal d'articles dessus et je pense craquer dessus ! Merci pour cet article intéressant !! :)

    Si tu en as l'envie, découvre mon blog : http://laudacieuseblog.blogspot.com
    A bientôt dans les commentaires ! ♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je t'en prie, si tu as la peau mixte, que tu cherche un bon masque pas trop cher pour la purifier je te le conseille ;)
      Bises

      Supprimer
  14. Coucou ! Je confirme le masque de chez Sepho est une tuerie ! Le petit dernier que tu as présenté me tente bien aussi :) Tu l'as acheté ou ? xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) cool contente que tu l'aimes aussi ;)

      il est dispo sur le site The Beautyst :) des bisous

      Supprimer
  15. Bonsoir ma jolie,

    J'espère que tu vas bien. Ah ! Le masque Sephora... J'en entends tellement de bien. J'ai trop envie de l'essayer aha ! J'espère juste que la compo n'est pas trop moyenne.

    Belle soirée à toi, et à bientôt.

    Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je vais très bien, j’espère que toi aussi !
      ah malheureusement la compo n'est pas tip top, pas pourri non plus mais je prèfére te le dire, il vaut mieux que tu la regarde en magasin :) gros bisous <3

      Supprimer
  16. Salut ! Ça fait tellement longtemps que je suis pas venue par ici..!
    On entend vraiment que du bien ce masque Sephora, c'est hallucinant ! J'ai envie de le tester depuis des lustres et je pense que je me le prendrai lors d'un -20% sur tout le panier chez Sepho, ça revient toujours moins cher x)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut toi, pas de souci, ça fait toujours plaisir de te lire :)
      c'est clair avec un -20% il vaut le coup, je comprends son succès il est top ! bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle!!
    Il faut vraiment que j'essaie le masque à boue de chez Sephora il a l'air génial!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ouiiiii il est vraiment chouette tu peux foncer ;)
      des bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou ma beauté. Merci pour la découverte car je n'ai jamais testé ces maques mais en plus deux d'entre eux sont totalement inconnus chez moi au bataillon. J'ai déjà entendu beaucoup de bien sur le masque boue et j'avais même failli l'acheter cet été mais le poids de ma valise a eu raison de mon enthousiasme. Je te fais plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Julie :) je t'en prie avec plaisir !! je sais que tu adores les masques autant que moi hihi
      haha je comprends il est lourd hein ^^ mais si tu as l'occasion il est pas mal ;) gros bisous aussi <3

      Supprimer
  19. Coucou Alexia !

    Merci pour cette chouette sélection !

    Le masque qui me tente le plus est celui d'Akane ! Mais il faut que je vérifie que je ne le possède pas déjà... J'accumule peut-être un peu trop de produits ?! ;-)

    Gros bisous et très belle soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) avec plaisir j'adore faire ce genre d'articles, j'aime autant le make-up que les soins faut croire haha
      haha oui vérifie ça serait dommage ^^ bisous bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou :)
    Je connais le masque Sephora que j'adore ! Les deux autres je ne connais pas. Mon masque hydratant est celui de chez Avène. Sinon je ne connais pas celui d'Akane et c'est celui qui me tente bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre :) le masque Akane est vraiment bien pour l'éclat, le teint je l'aime beaucoup !! je te le conseille ;) gros bisous <3

      Supprimer
  21. Je n'ai en effet entendu que du bien du masque Sephora, et j'ai vraiment envie de me l'acheter, parce que l'argile en poudre, c'est bien, mais pas pratique.
    Et le masque d'Akane me fait aussi bien envie, maintenant que le froid a recommencé à déshydrater ma peau. J'espère juste ne pas faire une allergie comme à leur BB crème.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline :) ah je comprends celui la est quand-même plus pratique et tout aussi efficace je pense ^^
      ah oui c'est vrai pour l'allergie :/ j’espère pas car il est vraiment chouette ce masque Akane :) Gros Bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle :) J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon séjour à Disney ^^. Je ne connais aucun des masques que tu présentes moi j'ai peau archi sèche partout alors les masques c'est miel et aloe vera ou argile blanche et basta , je m'aventure pas trop avec d'autres j'ai peur que ça devienne pire ^^. Au fait je voulais te dire aussi que j'essaye de m'abonner à ton Insta depuis un moment mais ça veut pas marcher, quand je clique sur s'abonner ça veut pas, c'est chiant :(

    En tout cas je te souhaite une belle soirée et te fait de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !! oh oui c'était génial, j'ai gardé mon âme d'enfant que veux tu hihi je vois Jafar et je suis contente :D
      Je comprends, des fois il vaut rester sur des valeurs sûres :)
      oh mince c'est bizarre ça :/ j'essayerai de voir de mon côté !!
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  23. et pour les cheveux gras quel masque choisir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha désolée mais ce sont des masques pour le visage :/ merci d'avoir lu en tout cas !!!

      Supprimer
  24. Coucou ma belle Alexia !!! :)
    Les 3 masques sont géniaux. Le masque de boue ça fait loooongtemps que je veux l'avoir mais tu me connais, je vide déjà ce que j'ai entamé et après j'achète à nouveau, celui là est sur ma wishlist. Le petit dernier d'Akane m'intrigue, j'aimerais bien tester un masque de nuit, en plus il a l'air d'avoir plein de bienfaits d'après ce que tu dis. Et puis il sent la pomme... il a tout pour me faire craquer :P
    Bisous bisous ma belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole d'amour :) haha tu as bien raison, il faut écouler les stocks avant de racheter hihi
      oui il sent trop bon et laisse la peau toute douce le matin, je te le conseille ! plein de bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou Alexia :)

    Alors tout d'abord félicitations car si je me souviens bien tu as été en sélection HC avec cet article !! :D

    Sur les trois masques que tu présentes j'en connais qu'un seul : celui de séphora. A chaque fois que je suis en boutique je passe devant et je 'y attarde dessus sans jamais l'acheter, pourquoi ? haha J'ai tellement entendu du bien à son sujet que j'ai trop envie de le tester.

    Malgré tout, je reste tellement attacher aux masques en tissus de la même marque que ça va être difficile pour moi de tester autre chose ^^

    Passe une belle soirée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Estelle :) haha oui merci pour ma sélection :)
      ça ne m'étonne pas c'est le plus connu celui de chez Sephora ^^ je comprends ton envie pour le prix il est pas mal du tout !
      ah oui ils sont pas mal les masques en tissus, tu vois c'est l'opposé j'adore changer de texture niveau masque mais chacun ces goûts ;) des bisouuuuuuus <3

      Supprimer
  26. Coucou copine!
    Comme tu dois t'en douter j'adooore le masque cocon nocturne, il est vraiment génial ! Je me laisserai bien tenter par le masque Sephora, j'en entend tellement parler :)
    Gros bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine :) haha oui je sais que tu l'adores et je comprends pourquoi :)
      le masque Sephora est tooooooooop pour purifier ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle !

    Merci pour cette revue car justement je suis occupée à chercher des masques à découvrir. Mes hormones jouent beaucoup sur la qualité de ma peau qui subit une petite montée acnéique en ce moment.
    Je ne connais que le masque de Sephora parmi ceux que tu as présentés et c'est vrai qu'il est pas mal pour ce type de problèmes en plus.
    Je suis super étonnée du masque qu'il faut laisser poser toute une nuit par contre, je n'avais jamais entendu parler de ça & ça titille ma curiosité ! Je pense que j'ai besoin de masques + ciblés pour les boutons en ce moment mais je note le dernier (le deuxième est un peu cher pour le contenant, c'est vrai) quand ma peau ira mieux :)

    Merci ma belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Je t'en prie avec plaisir :) oh mince je te comprends ça m'arrive des fois ma peau est capricieuse à certains moments :/
      le masque Akane est trop chouette, c'est vrai qu'il faut le laisser poser la nuit pour plus d'efficacité, le matin la peau est hyper douce et lumineuse des la première utilisation :) le masque Sephora correspond bien à tes attentes je pense :)
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  28. Coucou ma belle
    Super revue. J'ai le masque de boue de Sephora et il est genial j'en suis amoureurse. Je ne connais pas les autres soins mais ils sont super. Il faut tester tout ca. Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merciiiiiii pour ma revue ;)
      oui il est top :) bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou,

    J'ai déjà essayé le masque purifiant Sephora et il est vraiment génial. Il est très efficace.
    Institut Arnaud et une bonne marque, je termine actuellement des produits que j'avais reçu et que j'ai beaucoup apprécié.

    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs :) je suis contente qu'il te plaise autant qu'a moi hihi
      moi aussi j'ai reçu quelques produits dont une huile corps que j'adoooooooore :) bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou, je ne connais pas ces masques, mais ils ont l'air top, surtout celui de Sephora et le deuxième aussi.
    J'ai la peau mixte et là mis a part la zone-t, elle est plus sensible ailleurs du coup je mixe aussi différents masques pour bien la soigner :)
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline :) merciiiii :) c'est vrai que tu peux mixer plusieurs masques je le fais souvent aussi hihi
      gros bisous

      Supprimer
  31. Coucou copinette !
    Alors je ne connais ni le masque désaltérant ni le masque cocon d'Akane, mais en revanche j'ai entendu énormément de bien et ai lu pas mal d'éloges sur le masque de boue Sephora. Je suis allée en boutique il n'y a pas très longtemps, faute de budget je suis restée sage, mais je suis restée un petit moment devant le stand à le regarder hihi.. J'espère que je pourrais l'acheter bientôt, je pense qu'il viendrait à bout des caprices de ma peau.
    J'avais déjà été convaincue par la revue d'Audrey (So Chic So Girly) et la tienne ne fait que me conforter dans l'idée qu'il me faut à tout prix ce masque :D
    Merci pour ton avis dessus ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carine :) c'est vrai que le masque Sephora a la côte !
      je comprends son succès, sur moi il est vraiment efficace, j'ai beaucoup moins d'imperfections donc je pense que ça y joue en plus de mes crèmes etc !
      je me souviens bien de la revue d'Audrey :) écoute si tu as l'occasion avec un petit code promo je te le conseille ;)
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  32. Oui et donc, comme tu peux le constater je rattrape ma lecture en retard ce matin xD J'ai déjà testé le masque Sephora parce que j'avais entendu dire qu'il était un dupe du masque Glamglow que j'adore... Malheureusement, je ne l'ai pas toléré du tout, j'ai eu une poussée d'acnés d'enfer à chaque fois que je l'ai utilisé. Autant dire que j'étais dégoutée... Je l'ai refilé à ma meilleure amie qui l'adore donc bon, encore plus dégoutée! J'ai aussi le masque Arnaud mais je ne l'ai pas encore testé... En ce moment j'utilise le Pause Radieuse de Lady Green (je viens de faire une revue d'ailleurs), il devrait aussi beaucoup te plaire je crois! Il purifie et donne de l'éclat, c'est juste dingue! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci de tes commentaires ma belle, ça me fait plaisir :)
      oh mince alors :/ comme quoi certaines personnes ne le supportent pas au moins tu as testé ^^
      ah j'irai voir ton article alors, je ne crois pas l'avoir commenté :) merciiii de ton mot ! gros bisous <3

      Supprimer
  33. Coucou :-) Merci pour ce partage des masques que tu utilises. J'utilise pour ma part le masque purifiant de chez glam glow qui est assez similaire à celui de chez Sephora en (beaucoup) plus cher mais j'ai eu la chance que l'on m'offre plusieurs miniatures de la marque ;-) J'ai pas mal entendu parlé de celui de chez Akane mais je ne sais pas si j'arriverais à supporter de porter un masque toute une nuit :-( Bonne soirée! bisou
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion :) je t'en prie !! effectivement le masque Sephora est un bon dupe de celui de chez GlamGlow je pense mais comme tu le dis le prix me rebute un peu malheureusement :/
      haha je comprends pour le masque de nuit, personnellement ça ne me gêne pas mais je peux parler qu'a mon nom :) gros bisous

      Supprimer
  34. Coucouuu!!! J'ai pu tester le masque boue purifiant de Sephora grâce à un échantillon et je me souviens avoir été bluffée! Ce masque est top, il matifie et purifie super bien la peau! Sinon, j'ai beaucoup aimé le masque Akane, que j'avais acheté il y a pas mal de temps sur le site Beauté Privée. Très sympa ta revue!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ah si tu as aimé rien qu'en échantillon alors en grand format il est encore plus bluffant haha
      oh merci pour ma revue <3 des bisous

      Supprimer
  35. Je ne connais pas ces masques. Merci pour l'article.

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !
    TRès chouette revue, je ne connais aucun de ces masques mais je t'avoue que celui que je préférerai tester pour commencer est le Akane. Je n'ai pas du tout aimé l'huile démaquillante mais ce masque me tente bien et je retiens ton avis plus que positif.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tout d'abord merciiiiiii pour tes commentaires, ça ma fait vraiment plaisir. Merci pour ma revue !! le masque Akane est vraiment chouette ! je n'ai pas testé l'huile démaquillante :/ mais ce masque est génial ! plein de bisous <3

      Supprimer
  37. le masque cocoon d'Akane je ne connaissais pas du tout. Sa compo est chouette et son odeur de pommes doit être très agréable. Je suis dingue de masques en ce moment alors je le note dans ma liste :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment pas mal, j'adooooooore son odeur !!
      moi aussi j'adore les masques je crois que c'est mon produit soin favori hihi
      Gros bisous <3

      Supprimer