Hello Hello, comment allez vous ? 
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler d'une marque que j'aime énormément il s'agit de Zoeva

Il y a peu de temps sur le site The Beautyst vous avez surement vu quelques nouveautés dont les Pure Velours Lips, ce sont des rouges à lèvres avec un fini mat.
Je n'ai pas pu résister, je m'en suis pris un (avant peut être de craquer pour les jolis coffrets ^^)

Le prix de 10.99 euros est plus que raisonnable, cela permet de se faire une petite idée avant de prendre plusieurs teintes, généralement c'est une marque qui ne me déçoit jamais, à savoir que ces lipsticks sont vegan, enrichis en vitamine E, sans paraben et parfum.


On commence par le packaging, je le trouve assez joli, le tube est en plastique transparent qui laisse apercevoir la couleur.
Dessus il y a la marque Zoeva inscrite en noir ainsi que le nom du produit.
Cela reste très simple mais soigné. 

Concernant l'embout il est vraiment génial, il est un peu biseauté, pointu (je ne sais pas exactement le nom de cet embout il est assez spécial car très fin des deux côtés) ce qui permet de tracer un contour des lèvres très précis ainsi que le remplissage, pas de risque de bavure. Il y a pile poil la quantité suffisante


Concernant la pigmentation elle est vraiment bonne, opaque, en un seul passage vous obtenez un joli résultat, pas besoin de repasser plusieurs fois.

La texture est très crémeuse, agréable à appliquer (il me fait penser au Velvet de Bourjois)
C'est quand-même préciser sur le site texture ultra crémeuse donc pas de mauvaise surprise
mais personnellement je prèfere quand c'est davantage fluide.
Je trouve qu'il met plus de temps à sécher, le rendu n'est pas entièrement mat (cela dépend peut être des teintes)


J'ai choisi la teinte Faint Of Heard, le choix a été difficile car ils ont énormément de jolies couleurs, j'ai flashé sur celle-ci, je ne regrette absolument pas mon choix. 
C'est un vieux rose qui tire un peu vers le mauve, vous savez que j'adore ce type de teinte :)

Comme vous pouvez le voir, il est assez confortable, il ne marque pas trop les petites peaux mais attention quand-même à bien exfolier, je sais cela fait un peu cliché de le répéter mais c'est important pour avoir un beau rendu.


Concernant la tenue je suis un peu mitigée, je trouve qu'il transfère pas mal du à cette texture extrêmement crémeuse, pourtant je le laisse bien sécher 1 à 2 minutes sans rien faire.
Si je veux boire, ou manger un petit truc pour le déjeuner il ne restera pas grand chose.
Après c'est sur si vous n'y touchez pas etc il tiendra (c'est quand-même important de se nourrir n'est ce pas ^^) 
Je pense qu'il faut le porter dans certaines occasions mais à éviter si vous avez un repas de fête ou une soirée en amoureux ^^


Dans l'ensemble je suis contente de mon achat, je ne regrette pas du tout car je raffole de cette couleur, pour le prix je ne veux pas être trop dure avec lui concernant la tenue, je ne peux évidement pas le comparer à mon Huda Beauty qui est 100% mat et qui ne transfère pas. 
Je pense même me reprendre une teinte que je porterai au boulot.

Vous pouvez les retrouver ici sur le site The Beautyst.

Qu'en pensez vous ?
Aimez vous cette couleur ?


Hello les filles, j’espère que vous allez bien en ce début de semaine. 
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas participé au Monday Shadow Challenge.

Quand j'ai vu que c'était le bleu nuit à l'honneur je ne pouvais que y participer car c'est l'une de mes couleurs favorites. Je la porte davantage en soirée, c'est plutôt rare en journée car je préfère des teintes comme du prune ou marron :)

Je suis partie sur un maquillage assez chargé qui peut très bien se porter en soirée ou pour les fêtes qui approchent.  
Vous savez que j'adore faire des smoky-eyes c'était l'occasion avec mon joli fard stick By Terry. J’espère que ça vous plaira.


Produits utilisés pour les yeux :

- Le fard Foiled Jester - Makeup Geek

- Le fard Smog - Naked - Urban Decay

- Le fard stick Blue Obsession - By Terry



J'ai commencé par appliquer sur toute ma paupière mobile le fard stick Blue Obsession
Je l'ai mis un peu grossièrement, en suite avec mon doigt je viens estomper légèrement la matière pour avoir un rendu plus fumé.

Au ras de cils j'ai tout simplement mis le joli fard Smog avec une pointe de doré au coin interne.

Je me suis servie du fard Jester pour tracer mon trait d'eye-liner, il est tellement pigmenté et intense que je n'ai pas eu de mal à le faire ressortir par dessus le fard By Terry.
Je l'ai quand-même humidifié pour plus d'intensité. 
J'avais envie d'essayer pour apporter du pep's et une touche d'originalité à ce maquillage.

Mon mascara est le Roller Lash de Benefit.


Je suis contente du rendu, j'aime beaucoup cette association du vert Jester avec ce joli bleu nuit, cela ressort plutôt bien.
 Je trouve que c'est un maquillage simple à réaliser avec seulement 3 couleurs le rendu me plaît bien hihi et vous ?


Pour le teint j'ai opté pour le Naked Skin d'Urban Decay, je voulais quelque chose de naturel, pas trop couvrant. Mon blush est le Justify My Love de Too Faced que j'adore.

Pour les lèvres comme vous pouvez le voir sur certaines photos j'ai du gloss, d'autres non.
 En fait j'ai commencé sans le gloss, juste avec mon rouge à lèvres mat Huda Beauty mais sur les photos je trouvais que ça faisait trop surchargé, je l'ai un peu estompé, après j'ai mis ce gloss Marc Jacobs, voilà pour la petite explication ^^






Hello les filles, je suis contente de vous retrouver pour les rendez-vous beauté du mois de novembre.
Je suis d'autant plus heureuse d'y participer car c'est Julie du blog July In The Sky qui a eu la chance d'être choisie par Cécilia pour créer le thème, elle pouvait également choisir trois participantes en plus des permanentes.
 J'ai eu l'honneur d'être choisie (merci ma Julie )

Comme l'indique le titre le thème est les faux-cils. 
Je vais être honnête, je n'en porte quasiment jamais, ça m'arrive de temps en temps d'en poser sur les autres mais j'ai constaté que sur soi c'est beaucoup plus dur ^^
Cela reste un challenge et un thème très sympa à faire, cela permet de sortir un peu de sa zone de confort et de s'amuser surtout.


Produits utilisés pour les yeux -

- Le fard Solstice - Urban Decay

- Les fards Strike, Ambush et Smokeout de la palette Vice 2 - Urban Decay

- Faux-cils Fabulous Lashes - NYX


J'ai choisi les faux-cils Fabulous Lashes de NYX
J'avais une autre paire également mais le rendu était trop naturel à mon goût, j'avais quand-même envie d'un regard plus ouvert, intense. 

La petite colle est fournie avec, j'en ai appliqué un peu au bord des faux-cils, après je les ai tout simplement placés sur mes cils naturels en faisant quelques pressions légères pour que la colle adhère bien. J'ai un peu galéré avec le coin interne, je ne sais pas pourquoi mais elle avait du mal à tenir, au bout deux-trois fois cela a marché ouf ^^

Concernant le maquillage, rien de bien compliqué, j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière le fard Solstice d'Urban Decay. Vous savez à quel point je l'aime :)
Au coin interne j'ai mis le joli doré Strike
Au ras de cils j'ai appliqué le fard Ambush que j'adore.

J'ai choisi de faire mon trait d'eye-liner avec le fard Smokeout que j'ai humidifié avec mon pinceau biseauté. Je voulais absolument en faire un, sinon, quand l’œil est fermé on voit quand-même un peu les faux-cils collés.

J'ai également appliqué mon mascara le Roller Lash sur mes cils naturels ainsi que sur les faux, à l'aide d'une petite brosse à sourcils j'ai collé les deux pour qu'il n'y est aucune démarcation. 


Je suis plutôt contente du rendu, j'ai choisi des faux cils assez volumineux. Ce n'est pas tous les jours que j'en mets, j'avais envie de marquer le coup :D
Vous aimez ?



Je vous invite à aller voir les réalisations des autres participantes 

Aurélie - A Bowl Of Glitter
Cécilia - Autour De Cia
Delphine - Les Jolis Slims
GeorginaGeorgina Edith
Julie - July In The Sky
Marie - Joy And Makeup
 Victoria - Vickie In The Sky 



Bisous à toutes 
Coucou les filles, contente de vous retrouver aujourd'hui, je tenais à m’excuser car je suis un peu irrégulière dans mes publications en ce moment mais je prends toujours plaisir à écrire, commenter vos articles, c'est juste que j'ai moins de temps.
 Bref, nous allons parler de deux produits sourcils que j'aime énormément. 

Ils vont vous convenir si comme moi vous les avez indisciplinés, qui frisottent.
Les miens sont assez fournis, bien dense, je ne manque pas de poils 😋
Ils sont juste un tout petit peu parsemés à certains endroits notamment la ou j'ai une légère cicatrice.

J'avais très envie de vous en parler car prendre soin de ses sourcils est devenu un indispensable pour beaucoup de personnes.
Ils sont vraiment simples à utiliser et changent tellement le regard.

On commence avec le Speed Brow gel de chez Benefit, il porte bien son nom car il est parfait pour les matins ou vous êtes pressés.

C'est l'un des premiers produits sourcils que j'ai acheté, depuis il fait partie de mes chouchous pour dompter les frisottis ^^

C'est un gel très légèrement teinté pour fixer les sourcils épais, combler les petits manques de poils. 
La tenue est bonne, vous vous en doutez il faut éviter de se les toucher toutes les heures, pour ma part j'en suis satisfaite.


Je vous ai fait un petit avant / après, à droite mes sourcils sont faits uniquement avec le gel.
C'est un geste qui prend 10 secondes, si vous avez envie de faire vos courses, une petite balade tout en ayant les sourcils plutôt naturels et dessinés, il est top. 

Je cherchais le lien sur le site Sephora, apparemment il n'est plus commercialisé mais remplacé par le Gimme Brow, ils ont renouvelé le packaging. 
C'est étrange car je l'ai vu en boutique il y a quelques semaines, bref si vous avez l'occasion de le tester je vous le conseille pour un rendu uniquement naturel
(je pense que certaines filles n'aiment pas se maquiller les sourcils, c'est un produit adapté)

Je l'avais acheté avec les - 20% chez Sephora 14 euros pour une contenance assez petite de 3.0g


On termine avec mon produit coup de cœur, le mascara teinté pour les sourcils de NYX.
L'avantage qu'il a sur le Benefit c'est qu'il est vraiment coloré en plus d'être fixant.
Concernant la brosse elle est un peu plus petite, c'est très bien car cela demande davantage de précision qu'avec le gel Benefit.

Au niveau de la quantité le format est généreux (6.5ml) le prix est de 6.90 euros sur le site The Beautyst.


A gauche vous avez mes sourcils naturels (ils sont vilains ^^) à droite avec la brosse NYX.
Je suis assez fan du rendu, il comble bien les petits trous, la ligne est beaucoup plus nette tout en restant naturel. 
 Ils sont intensifiés et domptés, la teinte est marron foncée, elle me convient très bien. Il existe d'autres couleurs pour celles qui ont les sourcils plus clairs.


Alors vous aimez ? ^^


Connaissez vous ces deux produits ?
Quels sont vos astuces pour dompter vos sourcils ? 😊



Gros Bisous à tous <3


Coucou les filles, comme l'indique le titre, je vais vous parler de mon eye-liner chouchou de tous les temps (rien que ça ^^)

J'ai eu un coup de cœur pour plein de raisons que je vais vous expliquer plus bas.
Skinfood est une marque que j'apprécie mais je n'ai jamais testé leurs produits maquillage.
C'est ma blogpine Atchia qui me l'a offert lors de notre swap et depuis je n'ai cessé de l'utiliser (en délaissant mes autres liners snif)

Je lis souvent sur les réseaux des filles qui cherchent un bon eye-liner qui ne coûte pas très cher, celui-ci n'est pas hyper connu je ne comprends pas pourquoi, c'est pour ça que j'ai décidé de faire un petit article pour le faire découvrir :) 


 On va commencer par le packaging, c'est un eye-liner feutre (ce sont mes favoris) que je trouve très très joli, j'aime les petites rayures violettes sur le fond noir, cela rend très bien, ce n'est qu'un détail mais c'est toujours plus sympa dans la salle de bain hihi

Il est super léger, très fin, pratique à prendre lors d'un voyage.


Comme vous pouvez le voir la pointe est hyper fine, c'est la raison pour laquelle j'adore autant les eye-liners feutre, personnellement j'aime faire ma pointe assez fine, je sais qu'il existe des formats plus larges pour celles qui aiment quelque chose de plus épais.
Pour la forme de mes yeux je trouve qu'il me convient très bien.


Voici le rendu, j'aime faire mon trait comme ceci, il est vraiment parfait au niveau l'intensité, pas besoin de repasser plusieurs fois, si vous cherchez un eye-liner extra noir il est top.

Je n'ai pas du tout galéré pour faire ma pointe, promis sur la photo c'est au premier coup d'essai hihi c'est net, précis, il ne fait pas de bavure, c'est tout ce que je recherche.


Il est waterproof, inutile de vous dire qu'il tient vraiment toute la journée sans bouger d'un poil. Je l'ai porté de 8h à 20h : Nickel.

Il est même un peu galère à démaquiller c'est pour dire :)


Son prix est variable selon les sites entre 10 et 15 euros, je trouve que ça reste raisonnable pour la qualité, je l'ai depuis plusieurs mois le noir est toujours aussi intense, il n'a pas séché, je n'en mets pas tous les jours mais assez pour vous dire de foncer si vous cherchez THE eye-liner hihi

Disponible ici / ici


Connaissez vous cette marque ?
Quel est votre eye-liner chouchou ?

Gros bisous à tous <3