Coucou tout le monde :) 
Je suis contente de vous retrouver pour un petit concours, cela faisait longtemps que j'en avais envie.
 Ce n'est pas spécialement pour fêter mon nombre d'abonnés ou quoi que ce soit, seulement pour vous remercier d'être toujours là pour moi. 

Je ne suis pas très démonstrative au quotidien, c'est à dire quand je suis en sélection ou autre je ne le dis pas car honnêtement ce sont vos retours qui comptent le plus pour moi et de ce côté la, je dois dire que j'ai une super "communauté" vous me laissez toujours un petit mot gentil que cela soit ici ou sur mes réseaux, c'est ce qui compte le plus à mes yeux, vous savez les chiffres, la course aux abonnés très peu pour moi.

Bref, ce n'est pas grand chose mais je voulais vous faire découvrir quelques nouveautés soins de la gamme Sephora. 
J'avais fait un article sur les produits Thé Vert que j'avais apprécié juste ici
J'ai acheté un peu de tout ^^(je vous épargne les lingettes exfoliantes haha)



Le lot est composé de :

- Lingettes démaquillantes yeux & visage à la Grenade

- Crème démaquillante visage & yeux au Yuzu

-  Eau Micellaire démaquillante Thé Vert 

- Masque Visage Perle

- Masque de nuit gel crème aux algues 


Je rajouterai surement 2-3 petites choses que j'ai repéré à Maisons Du Monde, j'dis ça j'dis rien...😜

CONDITIONS 👇

- Etre abonné à mon compte Hellocoton. 

- Etre majeur.

- Concours ouvert à l’international (pour mes blogpines qui n'habitent pas en France)

- Si vous en avez envie, me dire les articles que vous aimeriez voir davantage sur le blog, s'il y a des choses à améliorer ou si cela vous convient hihi.

- Vous n'êtes pas obligez de me dire votre adresse mail en commentaire je contacterai la gagnante via les réseaux.

- Fin du concours 10 Mars. 

⃠⃠⃠     ⃠⃠⃠   Les concouristes ne sont pas admis, si cela tombe sur vous lors du tirage au sort j'en choisirai une autre, c'est un lot que j'ai payé donc j'ai envie que ça soit quelqu'un qui commente un minimum mes articles n'est ce pas ^^


J’espère que ça vous fera plaisir même si ce n'est pas grand chose, merci à celles qui me suivent depuis longtemps et pour vos mots au quotidien. Love 💓

Gros bisous à tous <3


La gagnante est ...  Murielle alias Coups de Cœur de Mumu 
Félicitations :) 
Hello les filles, comment allez vous en ce début de semaine ?

Je suis heureuse de vous retrouver pour papoter de fards monos, après Makeup Geek, ColourPop j'ai craqué pour ceux de chez Coloured Raine.
Je connaissais un peu cette marque mais sans plus, je n'avais jamais rien testé.

Il y a quelques semaines, j'ouvre ma boite mail, je vois que le site The Beautyst a soldé certains produits jusqu’à - 70%. 
A savoir qu'un fard coûte 14 euros, je les avais déjà repérés mais c'était trop cher juste pour un seul :/
Les 4 fards plus la grande palette pour les ranger m'ont coûté 23 euros super affaire non ? ^^

Je ne regrette pas du tout mon achat car si je devais choisir entre ces 3 marques je prendrais celle-ci.
Personnellement je les trouve vraiment exceptionnels tant au niveau de la pigmentation qui est intense et crémeuse (comme la gamme Foiled) 
Les couleurs sont juste sublimes, toutes plus belles les unes que les autres, bien-sûr il faut aimer les teintes irisées, si vous ne portez que du mat mon article ne vous intéressera peut être pas hihi

Avec une bonne base, la tenue est très bonne. Je ne les achèterai pas à 14 euros mais des qu'il y'aura des petites promos je compte bien agrandir ma collection :)




Le Golden Olive est le premier fard sur lequel j'ai craqué, ayant vu quelques swatchs avant de l'acheter, je l'ai trouvé magnifique en photo, il est à la hauteur de mes espérances :)

C'est un marron chaud - doré il est vraiment sublime, il peut très bien se porter en journée comme en soirée, il est assez subtil avec de jolis reflets dorés. Vous pouvez l'associer avec plein de couleurs différentes. Je l'aime énormément



En suite j'ai flashé sur le fard Downtown, j'avais hésité à le prendre chez Makeup Geek dans la gamme Foiled, finalement je ne regrette pas d'avoir attendu les soldes ^^
Je n'avais pas dans ma collection des fards de cette beauté. 
Franchement n'est t'il pas canon ?

Je sais, ce n'est pas la couleur la plus évidente à porter mais au centre de la paupière en l'associant avec du marron mat, prune cela peut faire joli, de temps en temps je le mets uniquement au ras de cils avec du mascara j'aime beaucoup le rendu.
Ce rouge brique / feu est vraiment unique, une pigmentation incroyable, je suis fan :D




Le Intergalactic est assez spécial, il a énormément de reflets, vous savez que j'aime ce type de fards Duochrome.

 Comment le décrire ? pas facile n'est ce pas ^^  je dirais que c'est un prune avec des reflets bleutés. Le plus important c'est qu'il est très joli, je ne suis pas douée en description haha

J'aime le porter seul sur toute ma paupière mobile car il se suffit à lui même, avec un petit trait d'eye-liner. Je suis désolée pour la photo c'est toujours un peu dur de rendre justice à la beauté de ces fards, je vous assure qu'en vrai il est canon.



On termine avec le fard Who me ? qui est un très beau rose gold hyper lumineux, il ressemble énormément au fard Grandstand de chez Makeup Geek pour celles qui connaissent. Je le trouve encore plus intense et crémeux.

Il se porte très facilement, je l'adore sur toute ma paupière mobile, quand j'ai la flemme de me maquiller il fait de suite son petit effet ^^


 Ce lundi pour le Monday Shadow Challenge la couleur à l'honneur est le rose gold, même si je n'ai pas pu faire l'article en entier j'ai trouvé ça sympa d'en profiter pour vous faire un petit maquillage, rien de bien compliqué mais je le trouve joli et simple à réaliser. 
(si vous avez des questions sur le reste du make-up n'hésitez pas)


Alors quel est votre préféré ? 



Je vous embrasse fort 


Coucou les filles, je suis ravie de vous retrouver pour papoter de plusieurs produits que j'ai eu la chance de recevoir dans le cadre d'un partenariat avec Doctipharma

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un site de pharmacie en ligne lancé par Doctissimo qui est le numéro 1 de la beauté & santé et qui regroupe plus de 12 000 références de parapharmacies et médicaments sans ordonnance.
Ce fût une chouette découverte, j'ai apprécié ce site pour plusieurs raisons et vous savez que je suis toujours honnête partenariat ou non.

J'ai aimé le vaste choix de produits, il y a toutes les marques possibles et inimaginables même plus qu'en parapharmacie. Il y a pas mal de petites réductions également c'est toujours avantageux. 
J'ai reçu mes produits rapidement et extrêmement bien emballés dans du papier bulle, par exemple pour mon huile à l'arnica qui est en verre (plutôt solide) je n'ai eu aucun souci.

Pour les femmes qui n'ont pas vraiment le temps d'aller en Parapharmcie, je trouve que c'est l'un des meilleurs sites. 

On commence avec le masque détox vitaminé bio beauté by Nuxe, je voulais le tester depuis très longtemps, j'avais lu pas mal de revues positives, c'est l'une des marques que je préfère en Parapharmacie. 

Il est censé être détoxifiant, clarifiant mais aussi apporter de l'éclat au teint et éliminer les impuretés. 
Vous savez que les masques font partie de mes soins favoris. J'aime tellement en tester de nouveaux.


Il est à base D'essences d'orange, de mandarine l'odeur est hyper agréable, ça sent vraiment le bonbon à l'orange sans que cela soit écœurant.

La texture est assez spéciale, c'est une sorte de gel (un peu collant) qui se transforme au contact de l'eau en lait. Il faut le laisser poser seulement 5 minutes. 

J'ai un petit coup de cœur pour lui, au delà de l'odeur et de la texture que j'aime énormément, j'ai pu constater que ma peau était plus éclatante, après application elle est réellement plus douce, je sens qu'elle est vraiment propre et nette. 

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 14.18 euros pour une contenance de 50ml en sachant qu'il faut mettre une couche fine.


On continue avec deux gels douche Laino, c'est une marque que j'avais envie de tester depuis longtemps, je la vois souvent en Parapharmacie j'hésite toujours, c'était l'occasion de les essayer. 
Je les trouve pas mal du tout, ils moussent bien, l'odeur reste assez longtemps sur la peau. 

Le packaging est très sympa, coloré à l'image des senteurs :)

Gel douche vanille ambrée : Je l'ai énormément apprécié, l'odeur est très agréable, la vanille n'est pas trop forte avec cette pointe un peu ambrée c'est un mélange que j'ai adoré.

Gel douche pêche - passion : Celui-là est pas mal aussi mais j'ai moins aimé l'odeur qui est un peu trop sucrée à mon goût, la senteur pêche ressort davantage et finalement je n'aime pas vraiment.

Il existe différentes senteurs Monoï, Agrumes, Thé Vert (je regrette de ne pas l'avoir pris hihi) 

Vous pouvez les retrouver ici et ici au prix de 3.96 euros pour la vanille et 2.95 euros pour la pêche. Cela me semble raisonnable pour la quantité de 200 ml.


Après avoir testé la gelée démaquillante de la gamme Aciana Botanica j'avais très envie de tester le lait démaquillant.
Je sais que ce type de texture n'a pas trop la côte, personnellement depuis un certain temps j'aime bien redécouvrir le plaisir de se démaquiller avec ce type de texture.
Elle est agréable, fluide, assez fraîche sur la peau.
 L'odeur est toujours aussi agréable comme toute la gamme Aciana Botanica.

Je trouve qu'elle démaquille bien le fond de teint, par contre pour les yeux il faut davantage insister notamment avec le mascara, cela reste un démaquillant plutôt doux, il ne pique absolument pas les yeux. 
Je prèfére tout de même la gelée que je trouve plus efficace mais si vous cherchez un bon lait je vous le recommande à 100%

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 12.38 euros pour une contenance de 200ml.


On termine par l'huile de massage à l'Arnica, WeledaJe pense que vous êtes assez nombreuses à la connaitre.

C'est vraiment un produit que j'adore, je l'avais déjà testé et pour ma part c'est la meilleure huile pour décontracter les muscles. Vous pouvez également l'utiliser pour échauffer et tonifier les muscles, après un effort physique c'est le top. 

Je ne sais pas vous, mais j'aime énormément l'odeur de l'Arnica. Le format de 50 ml dure assez longtemps car il faut en mettre peu. La texture est assez épaisse. 

vous pouvez retrouver ce produit ici au prix de 5.90 euros.



Je suis vraiment ravie d'avoir pu découvrir ces chouettes produits, je remercie le site Doctipharma.


N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ce site, si vous avez envie de tester ces produits ?

Gros Bisous à tous 



Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un petit maquillage cela faisait longtemps :)

Vous savez hier j'en ai parlé sur mon compte instagram, il s'agit d'un challenge pour la Saint-Valentin, j'ai reçu des faux-ongles stickers Impress de Kiss ainsi que des faux-cils pour un regard de biche hihi il fallait réaliser un maquillage en accord avec les produits reçus.

Pour être honnête j'ai longuement hésité à le poster sur mon blog, j'avais fait les photos depuis un moment, finalement quand j'ai vu vos retours hier je me suis dit que ça serait dommage de ne pas vous expliquer les étapes pour le réaliser.

J'ai eu envie de m'amuser en faisant ce make-up, c'est pour cela qu'il est aussi coloré, je sais qu'on ne s'attend pas spécialement à ce type de couleur quand on pense Saint-Valentin mais j'avais envie de vous proposer quelque chose d'assez original.
La bouche rouge avec du eye-liner noir je vous l'ai déjà montrée plusieurs fois.
 Le changement a du bon ;)

J’espère que ça vous plaira ...



Produits utilisés yeux / lèvres :

- Le fard Strike - Vice 2, Urban Decay.

- Les fards Violet Passion, Bleu Tropical, Aquadream - Palette confectionnée par Coralie.

- Le rouge à lèvres mat "Dusty Rose" - Anastasia Beverly Hills.






J'ai commencé par appliquer sur la moitié de ma paupière mobile le fard violet jusqu'au coin externe, je me suis servie d'un morceau de scotch pour faire une petite pointe.

Au coin interne de ma paupière j'ai mis le magnifique fard Bleu Tropical, j'ai bien estompé les deux couleurs pour qu'il n'y ait aucune démarcations.

Au ras de cils j'ai mis le fard Aquadream, par dessus j'ai mis le fard Bae de ColourPop pour que le rendu soit plus intense et moins bleu turquoise.

Pour finir j'ai appliqué le joli fard doré - jaune à la moitié de mon ras de cils ainsi qu'au creux de paupière. J'ai également mis un fard blanc irisé sur l'arcade sourcilière. 


Concernant les faux-cils je les trouve plutôt naturels, ils sont faciles à poser pourtant vous savez que je ne suis pas très douée :D Le rendu est encore plus intense avec. 

Même si ce sont des couleurs assez flashy qui ne plairont pas à tout le monde, je trouve qu'elles s'accordent bien entre-elles.


Voilà le rendu final avec les faux-ongles, vous savez que je les adore, le rouge est la couleur parfaite pour la Saint-Valentin, d'ailleurs en parlant de rouge lundi prochain elle est à l'honneur pour le Monday Shadow Challenge, si j'ai le temps j'essayerai de vous faire un maquillage plus discret, j'ai déjà une petite idée (mais toujours avec une pointe d'originalité hihi)



N'hésitez pas à me faire part de vos impressions :) Gros bisous à tous 



Hello les filles, j’espère que vous allez bien, j'ai toujours un peu le rhume, heureusement que j'avais fait mes photos à l'avance ouf :D

Aujourd'hui nous allons parler de quelques produits Sephora de la gamme Thé Vert, il y a pour tous les types de peaux mais celle-ci est davantage destinée aux peaux mixtes.

Je trouve qu'ils se sont bien améliorés niveau soins, il y avait également le gommage et la lotion mais j'en ai déjà beaucoup à terminer, je craquerai la prochaine fois ;)



On commence par les fameux masques en tissus, je pense que ce sont les produits les plus connus de la gamme, j'avais testé uniquement celui au Lotus que j'avais apprécié même si pour l'hiver je préfère les textures un peu plus cocooning.
Celui-ci est matifiant, anti-imperfections, idéal pour ma peau. 

Je trouve qu'il fait bien son job, j'avais quelques boutons quand je l'ai appliqué, le lendemain ils étaient moins gros, effectivement la peau est purifiée et matifiée. 
Bien-sûr si vous en faites une fois par semaine vous verrez davantage les effets.



Après l'avoir appliqué comme vous pouvez le voir on est au top du glamour, pas du tout une tête de psychopathe haha plus sérieusement ce que j'aime dans ces masques c'est cette sensation de fraîcheur pour l'été c'est extra.
 C'est hyper simple d'application, les trous pour les yeux, nez et bouche sont déjà faits, il vous reste plus qu'a bien le positionner, un jeu d'enfant.

Après l'avoir laissé 15- 20 minutes, il faut faire pénétrer le reste de produit, je mets quand-même ma crème ou sérum de nuit car en ce moment ma peau tiraille pas mal.

J'aime ce format monodose assez pratique, cela permet de changer de masque en fonction de ses besoins. 
Le prix de 3.95 euros reste un petit budget pour un seul masque en raison d'une fois par semaine mais je suis ravie des effets sur ma peau.
Je compte bien me refaire un petit stock.


On continue avec une nouveauté, il s'agit de ces lingettes exfoliantes toujours au thé vert.
J'ai longuement hésité car je ne suis pas fan de ce type de démaquillant, au dernier souvenir cela me piquait la peau, ce n'était pas très agréable mais le côté exfoliant m'a fait envie. 
Je trouve le packaging assez chouette, j'ai toujours adoré le vert hihi


Comme vous le voyez elles ont deux faces, la première qui est lisse pour démaquiller, nettoyer et la seconde (j’espère que vous verrez bien sur la photo du haut) la face exfoliante grâce à ses micro-billes intégrées qui est censée éliminer les impuretés et les cellules mortes en douceur.
Je mets un petit bémol sur la douceur ^^


Je suis agréablement surprise car je trouve qu'elles démaquillent assez bien la peau, je vous ai mis un petit avant / après. 
Elles ne me piquent absolument pas. C'est toujours pratique car quand on a la flemme après une sortie ou une journée de boulot intense cela vient bien.

Par contre je dois dire que le côté exfoliant est beaucoup trop fort, je le déconseille vraiment aux peaux sensibles, la mienne ne l'est pas spécialement mais j'ai quand-même ressenti un petit coup de chaud.
C'est pour ça que je suis un peu rouge sur les photos d'ailleurs :D
J'y vais très doucement en mouvement circulaire cela reste encore convenable mais je suis un peu déçue j'aurais aimé quelque chose de plus doux.
Elles coûtent 5.95 euros cela reste raisonnable, je ne regrette pas mon achat mais la prochaine fois je prendrai celles au charbon ou à la coco.


On termine par le masque de nuit j'avais tellement envie de le tester. 
Vous savez que j'adore les masques qu'on laisse poser toute la nuit, je trouve que c'est réellement efficace. 

La texture est très agréable, un peu gélifiée, cela donne de suite un coup de pep's.
Je l'applique en couche assez fine, j'ai l'impression que la peau absorbe pas mal de produit, du coup ce n'est pas très gênant la nuit.
Par exemple pour les cicatrices d'acnés je trouve qu'il est pas mal du tout, comme toujours si vous avez la possibilité d'en faire plusieurs pour plus de résultats cela sera toujours mieux.

Je n'ai pas vu de résultats incroyables mais la peau est plus douce, réveillée et les boutons moins boursouflés. 

Le prix est de 3.95 euros en sachant que dans un pot vous avez deux utilisations (en l’appliquant en couche très fine) 

Dans l'ensemble j'aime beaucoup cette gamme, je la trouve très bien pour les peaux mixtes, si vous pouvez prendre la gamme au complet, je pense que cela peut faire des merveilles sur votre peau :)



Qu'en pensez vous ? connaissez vous cette gamme ? 

Gros Bisous à tous