Bonjour les filles, Aujourd'hui c'est le Monday Shadow Challenge, cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas participé, tout simplement les couleurs ne me plaisent pas tellement ou je n'avais pas la bonne teinte. 

Cette semaine il s'agit de la couleur Peacock, je ne connaissais pas mais en cherchant sur internet il s'agit d'un mélange de bleu, vert, violet, comme le Paon qui est sûrement l'oiseau le plus beau de la terre hihi.

J'avais très envie d'y participer, cela m'a de suite donné envie de réaliser un maquillage très coloré. C'est assez chargé sur les yeux mais discret sur les lèvres pour harmoniser le tout.


Produits utilisés pour les yeux :

- Poudre irisée - Make Up For Ever.

- Colour Shock (06) - Kiko. 

- Les fards monos Jester & Secret Garden - Makeup Geek. 

- Mascara impact optimal - Clinique. 


On commence avec la poudre irisée bleu ciel / vert d'eau de chez Make Up For Ever qui est juste sublime et tellement lumineuse.

Le fard Jester est un vert pomme kaki qui tire un peu sur le doré. Vous savez que je l'adore.

En suite, nous avons le Secret Garden qui est un magnifique bleu nuit avec des reflets incroyables.

Le Colour Shock est un bleu vif, je suis bien contente de l'avoir car c'est LA couleur qui me fait penser le plus à un Paon.


J'ai commencé par appliquer au centre de ma paupière la poudre irisée, comme ce sont des pigments libres, il y a quelques chutes mais rien de grave.

Au coin externe j'ai mis le Secret Garden, j'ai hésité avec un fard noir mais finalement je trouvais le rendu plus joli.

En suite, j'ai mis le fard Jester au coin interne de ma paupière mobile, toujours en estompant légèrement avec la poudre irisée. 

Avec le Colour Shock j'ai tracé un trait d'eye-liner assez fin à l'aide de mon pinceau biseauté. La texture est crémeuse, très pigmentée.

Au ras de cils j'ai mélangé la poudre irisée avec un fard violet foncé (de la palette Vice 2).

J'ai également mis du crayon bleu dans la muqueuse pour rappeler encore plus le thème.


Dans l'ensemble je suis plutôt contente du rendu, ce ne sont pas exactement les mêmes couleurs que celles du Paon mais je crois m'en rapprocher sans avoir fait quelque chose d'artistique. 

Je le porterai peut être pas dans la journée (ou sans le trait d'eye-liner) je trouve que ça change un peu ce type de teintes. J'aime énormément le mélange des 3 couleurs.


Pour les lèvres il s'agit du Lovelight d'Urban Decay, je l'adore quand je me maquille beaucoup au niveau des yeux, il est extrêmement lumineux.

Mon fond de teint est le Born This Way - Too Faced.
Mon blush est le Pink The Town - Nyx



J’espère vraiment que ce maquillage vous aura plu, hâte d'avoir vos impressions. 
Gros Bisous 


Bonjour à toutes, comment allez vous en ce début de semaine ? :)

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler du masque en deux étapes modelant et illuminateur de la marque Dr Jart.
Il s'agit d'une nouveauté, il existe d'autres masques en tissus au prix de 5.85 euros (d'ailleurs j'en ai acheté un pour purifier la peau je vous donnerai mon avis).

Celui-ci que je vais vous présenter est spécifiquement destiné aux peaux ternes, j'adore les masques qui apportent un réel coup d'éclat, je trouve que j'ai souvent le teint un peu terne ^^

J'ai longuement réfléchi avant me l'acheter car il coûte 10.90 euros, presque 11 euros pour un seul usage, à ce prix là, j'exige de bons résultats.

Vaut t'il vraiment son prix ? suspens ... 


La première étape à appliquer est une ampoule sérum hydratant qui apporte un effet illuminateur intense.

Je ne sais pas si vous verrez bien sur la photo mais la texture est assez spéciale, un peu collante, je m'attendais à quelque chose de plus fluide.
J'ai un peu galéré à l'appliquer même avec un pinceau. Ce n'est pas grave mais je tiens à le préciser. En tout cas, l'odeur est agréable :)


En suite il faut mettre le masque enveloppant jaune (comme vous pouvez le voir, il est nettement moins jaune que sur l'emballage, presque blanc, dommage !) 
Il empêche les ingrédients actifs de l’ampoule de s'évaporer et apaise la peau.

Il est déjà découpé en deux parties, le haut du visage et le bas. 
C'est très pratique car il enveloppe bien tout le visage, il y a juste sur les ailes du nez que j'ai eu du mal à le faire adhérer (peut être que je n'avais pas mis assez de sérum) 
Il est très agréable, frais, j'aime beaucoup cette matière en silicone. 

Il faut le laisser poser 30-40 minutes, effectivement c'est un peu long mais honnêtement cela passe vite, il suffit de regarder un petit épisode d'une série et le tour est joué :D


Au bout de 40 minutes, il suffit juste d'enlever le masque modelant, rien de plus simple.
En suite, il faut faire pénétrer le reste de l’ampoule.
 C'est la partie la plus agréable, le sérum fond au contact de la peau, il laisse un film très hydratant.

Je vous montre une photo de ma tête sans maquillage, quelques heures après l'avoir appliqué. Est ce que vous trouvez ma peau plus éclatante en sachant que je suis toute blanche haha (vivement l'été ^^)

Honnêtement j'ai vu une jolie différence, ma peau était réellement plus douce, hydratée et bien-sûr moins terne, rien d’extraordinaire parce que je ne pense pas avoir le teint le plus terne au monde haha mais je suis contente des résultats.

Je pense que c'est un bon masque à faire 1 fois par mois en complément d'autres masques plus "basiques" pour des résultats constants.


 Je ne regrette pas mon achat, je trouve qu'il vaut son prix, il faut quand-même le laisser 40 minutes contrairement à certains ou le temps de pause est de 5-10 minutes.
J'ai vraiment l'impression que le sérum agit en profondeur, cela fait un bien fou à la peau.

Vous pouvez retrouver le masque ici sur le site Sephora.

haha j'adore cette photo :D



Coucou les filles, aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un film coup de cœur monumental.
Comme je l'avais précisé sur Twitter je compte en faire davantage sur des séries / films ou autre j'ai envie de diversifier mon blog :)

bref, il y a quelques semaines je suis allée voir le film Lion avec mon papa, j'avais très envie de le voir depuis la bande annonce (très réussie au passage) j'en avais déjà entendu parler, de quoi mettre l'eau à la bouche.

J'ai toujours adoré les films tirés d'histoire vraies, cela raconte vraiment quelque chose, on s'attache davantage aux personnages.
L'avantage des histoires vraies, je ne vais rien vous spoiler :D

Voici le résumé :

à 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l’Inde qui l’emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l’immense ville de Calcutta. Après des mois d’errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’Australiens.
25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien, mais il pense toujours à sa famille en Inde.
Armé de quelques rares souvenirs et d’une inébranlable détermination, il commence à parcourir des photos satellites sur Google Earth, dans l’espoir de reconnaître son village.
Mais peut-on imaginer retrouver une simple famille dans un pays d’un milliard d’habitants ?


Le film dur 1h58 minutes (je ne l'ai absolument pas vu passer) 
La première partie est consacrée au petit Saroo 5 ans, qui au passage est le petit garçon le plus adorable et attachant au monde hihi

C'est la partie la plus dur à regarder, c'est un crève cœur de voir ce petit garçon complètement perdu dans l'immensité de L'Inde, désespéré à la recherche de sa famille notamment de son grand frère Guddu dont il était extrêmement proche. 
Il est très malin bien qu'il soit livré à lui-même, il échappe à pas mal de piège (réseaux de prélèvements d’organes, abus sexuels, l'esclavage infantile...) c'est juste horrible mais c'est la vérité.

Après quelques péripéties (je ne vais pas tout vous raconter quand-même ^^)
Il trouve enfin refuge dans un orphelinat grâce à un homme qui le voit dans la rue et l'emmène à la Police.

Quelques temps après, il est enfin adopté par un couple d’Australiens, Sue et John Brierley.
La famille a également adopté un deuxième enfant un peu plus tard qui est beaucoup plus instable, un frère pour Saroo mais les rapports entre les deux sont très houleux en grandissant.


25 ans plus tard, le petit Saroo à bien grandi, il a appris l'anglais, il est interprété par l'acteur Dev Patel que j'adorais déjà dans la série Skins et bien-sûr dans Slumdog Millionaire
Je tiens à préciser que dedans il est juste incroyable, je suis fan de son jeu d'acteur. Il méritait l'Oscar ^^

Il s'entend toujours très bien avec ses parents, il a une petite amie, des amis etc mais plus le temps passe, plus les souvenirs remontent à la surface sous forme de flash-back

Commence alors une traque qui tourne à l’obsession pendant 5 ans pour retrouver sa famille à l'aide de ses seuls souvenirs.
Je suis admirative de sa détermination, il ne lâche jamais, malgré quelques moments de doute ou il n'y croit plus. Ce que je trouve très beau également c'est que sa famille de cœur le soutient à 100% c'est extrêmement émouvant. Nicole Kidman joue vraiment bien.


Arrive le moment tant attendu mais je ne vais rien vous raconter, il faut vraiment le voir pour comprendre, c'est d'une émotion folle. L'histoire est tellement poignante.


J'avais vraiment envie de vous en parler car ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps d'avoir un coup de cœur pour un film.
 L'esthétique est parfaite, de très beaux paysages, de bons seconds rôles, une bande son magnifique.
Cela tombe jamais dans le pathos, c'est une belle émotion, sans trop en faire vous voyez ?! :)

N'hésitez pas à me dire si vous l'avez vu ? s'il vous tente ? votre film favori ?

"toutes les nuits je me vois marcher dans ces ruelles qui me ramène chez moi, et lui murmurait à l'oreille je suis là"





Bonjour les filles, comment allez vous ?! Le beau temps est revenu, cela m'a donné envie de faire un petit maquillage doux et printanier réalisé 100% avec les produits Urban Decay.

Cela faisait longtemps que j'avais envie de vous proposer un make-up entièrement fait avec une seule marque mais ce n'était pas évident de tout avoir, il me manquait toujours un petit truc (souvent le fond de teint^^)

C'est une marque que j'adore surement ma favorite avec Zoeva, j'aime surtout leurs fards et l'anti-cernes que je trouve parfait pour moi. 

J’espère que ce petit article vous plaira, si vous avez envie que je réalise d'autres maquillages avec différentes marques n'hésitez pas à me le dire en commentaire :)


Produits utilisés yeux / visage :

- Les palettes Vice 2 & On The Run.

- Le fond de teint Naked Skin (teinte Shade).

- L'anti-cernes Naked Skin (Medium Neutral). 

- Le rouge à lèvres Sheer Ladyflower. 


Pour les yeux, j'ai utilisé uniquement la Vice 2, c'est vraiment l'une de mes préférées, je me souviens quand je l'ai achetée avoir eu un coup de cœur pour plein de couleurs.

J'ai choisi de réaliser ce maquillage avec 4 teintes que j'aime énormément : 

- Le fard Stash qui est un très joli kaki foncé irisé.

- Mon fard favori de la palette le Betrayal est un violet - lavande aux reflets roses et bleus juste magnifique.

- Le fard Ambush est un marron foncé irisé, très crémeux, d'ailleurs c'est le plus creuser :)

- Le fard Toxic qui est un joli rose gold.


J'ai commencé par appliquer sur toute ma paupière mobile le fard Betrayal.
Au coin externe j'ai mis le fard kaki Stash, j'applique toujours un petit morceau de scotch pour un rendu plus net. 
Je viens légèrement estomper les deux couleurs pour qu'il n'y ait aucune démarcation.

Au coin interne j'apporte une petite touche de lumière avec le fard Toxic, j'ai l'habitude de mettre du doré ou du blanc nacré mais j'adore avec du rose gold également.

Au ras de cils il s'agit du fard Ambush pour apporter un peu d'intensité.

Mon mascara est le Pervesion, j'ai un peu galéré car il ne m'en restait plus beaucoup, le rendu n'est pas whaou mais je voulais faire un maquillage 100% Urban Decay.


J'ai également fait mes sourcils avec le kit Brown Box (l'article juste ici).
Vous savez que je l'aime toujours autant, d'ailleurs les deux fards commencent à bien se creuser. 

J'aime beaucoup ce fond de teint, il est naturel, lumineux, on ne le sent vraiment pas sur la peau c'est agréable. Je le trouve très bien.

Le blush de la palette On The Run est un très joli rose assez flashy à première vue, il s'estompe à merveille pour un rendu très sympa, bonne mine. La pigmentation est top.

Le rouge à lèvres est l'un de mes préférés, il s'agit de la teinte Sheer Ladyflower.
 Je le trouve parfait pour la saison, il est crémeux, confortable, il va plutôt bien avec le make-up des yeux :)



J’espère que ce maquillage vous aura plu, j'ai hâte d'avoir vos impressions :)
Bisous à toutes  




Hello les filles, je suis contente de vous retrouver après plus d'une semaine sans poster.
 Pour celles qui ne savent pas, mon père est venu passer quelques jours chez moi, en suite ma sœur et ma petite nièce, j'ai voulu en profiter à fond car ils habitent loin et laisser un peu le blog etc mais je reviens en force :D


Comme vous le savez, Lush est une marque que j'aime vraiment. 
Je sais que les produits ne sont pas donnés mais pour le peu que j'ai testé je n'ai pas été déçue. Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, je n'ai plus la boutique à côté de chez moi mais heureusement qu'il y a le site en ligne.
J'ai passé une petite commande il y a 2 mois environ, un masque et un shampoing solide.


On commence avec le shampoing Solide "Seanik" j'en avais déjà testé un le "Honey I Washed My Hair" que j'avais réellement apprécié. 
J'avais envie de changer, j'ai pris celui-là car sur le site il précise pour des cheveux superbes & éclatants et puis j'adore sa couleur bleue :D
 Il est à base d'algue, de sel marin et de citron pour donner de l'éclat et du volume.

Je le trouve très efficace, il laisse mes cheveux extrêmement doux, brillants, ils ne sont absolument pas secs. C'est tout ce que je recherche chez un shampoing.
L'odeur est agréable, assez discrète, cela sent les huiles essentielles, le citron, c'est plaisant.

L'application est hyper sympa et ludique, ça mousse bien, c'est très économique, ça l'est encore plus depuis que j'ai les cheveux courts. Je me souviens, le premier m'avait duré plus de 3 mois pas mal non ?! (je me les lave 2 fois par semaine)

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 8.95 euros (55g)


On continue avec un masque frais, c'est vraiment un des produits que je prèfére chez eux, quand j'ai découvert Lush c'est l'une des premières choses que j'ai testé.
J'en ai essayé peut être 4-5, celui-ci est définitivement mon favori, à l'époque il se nommait Sirène (dommage qu'ils aient changé pour la version anglaise ^^).
J'étais hyper contente de pouvoir le réessayer, cela faisait longtemps que j'avais envie de passer commande rien que pour lui :)

Il se présente dans un pot noir en plastique, les effets du masque sont écrits en blanc, le packaging est simple mais cela me convient.
Le petit souci, c'est qu'il y a toujours une date de péremption assez courte (généralement 1 mois pour les masques) je me dis, cela vous "force" a en faire 2 fois par semaine pour le liquider avant qu'il ne soit plus bon haha. Personnellement cela ne me gêne pas tant que ça car j'adore en faire mais je préfère le préciser (en cas de doutec'est toujours écrit au dos)


Tadammmm le voici en action ^^
J'adore cette texture, il y a des petits morceaux d'algues fraîches. 
Forcément si vous aimez les textures lisses sans morceaux c'est peut être à éviter mais personnellement cela ne me gêne pas du tout au contraire.
L'odeur est plutôt agréable, pas trop forte, cela sent le frais, pas spécialement les algues mais j'aime beaucoup.

Concernant les effets, il est censé adoucir la peau, apaiser. Il y a du Kaolin pour l’excès de sébum. 
Il est vraiment complet, j'en suis très contente car dés la première application ma peau est réellement plus douce, purifiée, moins terne. Il se rince très facilement.
En l'utilisant deux fois par semaine pendant 1 mois je valide à 100%

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 11.45 euros (75g) 



J’espère que cette petite revue vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous aimez Lush, quels sont vos produits favoris ?!

Gros Bisous