Mes deux séries coups de cœur du moment *

Hello les filles, j'espère que vous allez bien, c'est plutôt chouette ces longs week-end de 3 jours non ?! ^^

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de mes deux séries coups de cœur du moment.
Celles qui me suivent depuis longtemps savent que je suis série addict haha


On commence avec une nouvelle série Netflix mais qui a rencontré un succès assez dingue.
Vous êtes nombreuses à la connaitre mais j'avais envie d'en parler car elle m'a beaucoup marquée, il s'agit de 13 Reasons Why.

Voici le résumé : 
Clay Jensen, un adolescent de dix-sept ans, reçoit une boîte contenant sept cassettes de la part d'une de ses amies, Hannah Baker, qui a mis fin à ses jours quelques semaines plus tôt.
Ces sept cassettes, composées de deux faces à écouter, contiennent chacune des raisons qui ont poussé Hannah a prendre cette décision. Chaque face correspond également à une personne qu'elle considère comme responsable de son acte. Perturbé par la réception de ces cassettes, Clay va vite découvrir au fur et à mesure des révélations d'Hannah que ses camarades ne sont pas vraiment ce qu'ils laissent paraître.


Les sujets traités sont très difficiles (harcèlement scolaire, suicide, viol ...). Je crois que c'est la première fois qu'une série est réalisée autour de ça.
A savoir qu'elle est inspirée des best-sellers de Jay Asher (que je n'ai pas lu).

On suit au fil des épisodes et des cassettes le malaise grandissant D'Hannah, c'est terrible car c'est une réalité qui est bien présente dans grand nombre de collèges, lycées ou même ailleurs. 
Chaque cassette est liée à un personnage, petit à petit on comprend le pourquoi du comment. 



C'est abordé sans filtres, sans mièvrerie, c'est brut, certaines scènes sont très dures à regarder mais nécessaires. 
C'est une série qui fait réfléchir, qui au final inspire la réflexion.
Les acteurs jouent très bien avec une mention spéciale pour l'actrice Katherine Langford que je trouve merveilleuse.
J'ai également aimé quelques seconds rôles dont Alex StandallTony Padilla et Olivia Baker qui joue la mère d'Hannah. Une belle découverte.





On termine avec la deuxième série (totalement différente) que je viens de finir, il s'agit de Fais pas ci, fais pas ça.

Ce n'est pas une nouvelle série car elle date de 2007 mais la saison 9 vient de se terminer début 2017.
Ce qui m'a donné envie de la regarder, c'est une vidéo des meilleurs moments de Fabienne Lepic, je l'ai trouvée hyper drôle, je me suis dit pourquoi pas tenter, elle était disponible sur Netflix.

Je vous fait le topo assez rapidement, la série suit le quotidien de deux familles, les Lepic et les Bouley aux méthodes d'éducation bien opposées.
Malgré leurs différences sociales et culturelles, les deux familles deviennent amies et font souvent face à des problèmes communs.

Je me suis attachée à tous les personnages avec une grande préférence pour la famille Lepic. 
J'aime beaucoup également le personnage de Denis Bouley interprété par Bruno Salomone. Les enfants jouent super bien aussi et sont justes dans leurs émotions.
Les sujets traités sont très intéressants et variés (crise économique, adultère, crise d’adolescence, homosexualité...)


Elle a rencontré un énorme succès, je pense que beaucoup de parents, d'adolescents se retrouvent dans certaines situations. 
J'ai eu pas mal de fous rires, des moments d'émotion.
 Ce n'est pas seulement une série humoristique, elle véhicule pas mal de bonnes choses sur ce qu'est l'importance d'être une famille unie pour le meilleur et pour le pire :)
Il y a beaucoup de "Guest star" ce qui a renforcé l’effet série à succès (dont un épisode avec Patrick Bruel qui est très drôle)
J'avais envie de vous en parler car il y a peu de séries françaises mises à l'honneur sur la blogosphère et certaines sont vraiment chouettes.
Pour info, il y a 9 saisons mais peu d'épisodes (au total 68)


N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ces deux séries ?! 
Si elles vous tentent ?

Des bisous à tous 


64 commentaires:

  1. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? J'espère que tu as bien profité de ce week end prolongé ? :) C'est clair que c'est toujours sympa de pouvoir se reposer encore un peu mais sur Paris on a eu droit un ciel gris durant les 3 jours haha ^^
    J'ai entendu parlé de la série 13 Reasons Why c'est vrai qu'elle fait le buzz en ce moment je vois pas mal de réactions sur les réseaux sociaux ! Les sujets traités ont l'air très sérieux et d'actualités je vais essayer de regarder cette série !
    Fais pas ci fais pas ça a l'air drôle tout en traitant le sujet d'éducation ça peut être sympa à regarder aussi ! C'est vrai que je regarde rarement les séries françaises mais faut leur donner une chance aussi parce qu'il y a de belles choses apparement :)
    Gros bisous copinette à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) oui tellement plaisir ce long week-end et puis chez moi il y avait un temps magnifique :)
      Oui, mon père m'a dit qu'a Paris c'était pas top le temps :(
      sur les réseaux elle fait le buzz, je l'ai de suite commencé des qu'elle est sortie sur Netflix :) j'ai accroché direct !
      Certaines séries françaises sont vraiment mauvaises mais certaines comme celle-ci sont de vraiment pépites j'aime trop :)
      gros bisous ma belle et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  2. Coucou ma Alexia.
    J'adore la série Fait pas si fait pas ça. C'est drole en traitant des sujets d'éducation.

    13 Reasons to why, je n'arrive pas à me lancer, surement à cause du thème du suicide qui m'est très douloureux.
    Mais j'en entends tellement de bien.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Caro :)
      ah cool je suis contente qu'elle te plaise aussi, je peux te dire que j'ai vu les 9 saisons très très vite tellement j'ai adoré :D
      je comprends tout à fait, le thème est très dur mais vraiment une belle série qui fait réfléchir !
      de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie,

    Je ne connais aucune de ces deux séries même si j'ai énormément entendu parler de la première que je me tâte à regarder...

    Pour la deuxième, je t'avoue que j'ai un peu de mal avec les séries francophones en général. C'est un style totalement différent des séries U.S et à chaque fois que je commence, je n'accroche pas. Par contre, c'est totalement dans les goûts de ma Maman du coup je vais lui en parler :D

    Merci pour la découverte

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      tu as le temps de te décider mais elle est vraiment chouette malgré tout le buzz dessus ^^
      Je comprends, il y a peu de séries francophones que j'aime mais celle-ci est géniale, je suis sûre que ta maman va adorer ^^
      de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Je ne les regarde pas :D Je ne pense pas accrocher plus que ça mais c'est bon à savoir.
    Gros bisous ma Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chouchou :) ah je comprends il en faut pour tous les goûts :)
      gros bisous<3

      Supprimer
  5. Coucou Alex,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bon week-end! J'adoooore ce genre d'articles. Tu peux en écrire à la pelle, je serais toujours au rendez-vous, en grande consommatrice de séries que je suis.
    J'ai justement terminé 13 Reasons Why la semaine dernière, et je suis un peu plus mitigée à son sujet. Le départ était sympa, avec une intrigue assez prenante, mais j'ai rapidement que ça traînait un peu en longueur, à part pour les deux derniers épisodes.
    J'ai quand même pris plaisir à la regarder, et je poursuivrais avec la saison 2, mais je m'attendais, en raison du sujet à quelque chose de plus "palpitant". Il faut dire qu'après, je suis très difficile en séries télé.
    Je ne connais pas du tout la seconde série que tu nous présentes, mais j'airais voir les bandes annonces sur Youtube ce soir avant éventuellement de me lancer. Je t'en donnerais des nouvelles si c'est le cas.
    Je t'embrasse Alex. Passe une belle semaine, et à très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lili :)
      oh c'est gentil ça ! je note ^^
      je comprends, c'est vrai que certains épisodes sont plus longs que d'autres, après il y a que 13 épisodes et franchement je ne me suis pas ennuyée, c'est souvent comme ça dans les séries, certains épisodes sont moins bons que d'autres ^^
      j'attends la 2 avec impatience :)
      tu me diras si tu as commencé fais pas ci, fais pas ça ^^ elle est géniale et très drôle !
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  6. Hello ma toute belle,
    Comment vas-tu ?
    Je connais ces 2 séries et je les aime toutes les 2 hihi ! Faut dire que j'adore les séries^^
    13 reasons why c'est un peu une grosse claque cette série, c'est effectivement très réaliste et en même temps je trouve tellement triste que ça arrive trop souvent :/ J'espère qu'il y aura une saison 2 car je me dis que le dernier épisode demanderait une suite quand même^^
    Plein de bisous à toi ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Serena :)
      ah chouette ^^ moi aussi j'en regarde tellement :D
      oui cette série est très triste mais en même temps j’espère que ça aidera certaines personnes !
      oui il y aura une saison deux sur les conséquences de la mort d'Hannah. De gros bisouuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  7. Coucou ! Je ne connaissais aucune des deux séries, du coup merci pour l'article, ça me permet de les découvrir ! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! cool je suis contente de te les avoir fait découvrir !
      bisous <3

      Supprimer
  8. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Les copines m'ont tellement parlé de "13 Reasons Why" que j'ai commencé la série hier! Et je suis déjà accro! J'ai hâte d'être à ce soir pour en savoir plus. Il y a tellement de suspens! J'avais peur au début que ça soit vraiment une série pour ado mais c'est pas gnagnan du tout! Bravo Netflix :)
    Bisous Alexia et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      haha c'est vrai que cette série est très connue en si peu de temps c'est assez dingue :D
      moi aussi je ne voulais pas qu'elle soit trop ado, gnangnan finalement pas du tout !
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  9. Coucou, ma jolie !

    "13 reasons why" a l'air vraiment prenante, comme série : j'aimerais vraiment la regarder.
    L'autre, je la connaissais de nom, et je m'en méfiais un peu à priori, mais puisque tu dis que c'est bien, je me montrerai moins snob la prochaine fois et j'y jetterai un oeil.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline :)
      oui elle est vraiment bien, tu me diras :)
      ahhhhh non elle est top, l'une des meilleures séries françaises, laisse lui sa chance haha
      gros bisous <3

      Supprimer
  10. Quel succès pour 13 reasons why.
    Je vais sans doute bientôt m'y mettre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, j'avais lu que c'était la série la plus regardée sur Netflix !!! j’espère que tu aimeras. Bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle :)
    J'ai évidemment beaucoup entendu parler de la série 13 Reasons Why. C'est une série que je n'ai pas encore commencé. Je vais la regarder c'est sûre mais j'attend d'avoir fini d'autres séries avant d'en commencer des nouvelles car j'en ai beaucoup en cours. Pour ce qui est de Fais pas ci fais pas ça, jamais regardé j'ai vu des extraits mais j'avoue ce n'est pas une série qui m'avait tenté plus que ça. Il faut dire aussi que j'en regarde pas mal, et que j'en ai plein que j'aimerai regarder donc maintenant je fais un peu le trie.
    D'ailleurs pour m'en sortir avec toutes ces séries j'utilise une application : TV Show Time et tu peux utiliser ton compte d'application sur le site internet également. J'en avais fait un article sur mon blog à ces débuts. Cette application est une révélation, elle me permet de savoir où j'en suis et fini les feuilles où je notais où j'en étais.
    J'ai également entendu beaucoup de monde parler de Riverdale. C'est une série que je compte aussi regarder je ne sais pas si tu la regardes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre :) haha je comprends, moi aussi je regarde des tonnes de séries et après je m'y perds :D mais en ce moment ça va je regarde seulement Supernatural, Sons Of Anarchy et oui je connais Riverdale que j'ai beaucoup aimé ! je ne l'ai pas mis dans cet article car ce n'est pas un coup de cœur mais j'aime bien l'article! je ne connaissais pas du tout cette application j'irai voir merci de la découverte. Gros Bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle,
    J'ai littéralement adoré 13 reasons why à tel point que je l'ai recommencé hier !! =)
    Je ne connais pas la deuxième par contre.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :)
      ah oui carrément hihi c'est vrai qu'elle est chouette :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou
    J'ai adoré 13 reasons Why qui est criant de vérité. On s'attache vraiment aux personnages et il me tarde vraiment la prochaine saison!
    Sinon j'ai commencé riverdale qui est pas mal mais j'attends de voir les prochains épisodes
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) exactement, les personnages sont très attachants et j'adore cette façon d'avoir traité le sujet sous forme de cassettes :)
      Riverdale est pas mal, j'attends la saison 2 aussi :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  14. Ouii je suis assez d'accord avec toi sur la triste réalité ! Pour compléter ici mon commentaire instagram ^^
    Et l'autre serie je connaissais de nom finalement!
    Des bisous ma belle
    Et la bonne nouvelle est qu'une saison 2 est prévu pr 13 reasons why!
    (C'est Laura lulabeachinstaj

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Laura :) ne t'inquiète pas je t'avais reconnue rien qu'avec ta photo ^^
      elle est super, très émouvante !
      la deuxième est plus légère mais très drôle !
      gros bisous <3

      Supprimer
  15. Aaaaah Fais pas ci fais pas ça, une bonne partie de mon adolescence !! :) J'ai même été assez émue de la voir se finir... Même avec quelques longueurs sur la fin, on ne peut s'empêcher de s'attacher à ces deux familles et de s'identifier parce que cette série, c'est avant tout le reflet de la vraie vie et ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je la connaissais depuis des années, je la voyais passée sur la 2 mais elle ne me tentait pas trop ^^
      finalement j'ai bien fait de regarder les meilleurs moments des Lepic ça me donné envie ^^
      les premières saisons sont excellentes ! gros bisous

      Supprimer
  16. Il faut vraiment que je me remette à 13 reasons why! Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes et tout le monde me dit que c'est vers la fin que ça devient beaucoup mieux. A voir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oui les épisodes finals sont vraiment bien ! le début est un peu lent mais 13 épisodes ce n'est pas beaucoup !
      Bisous

      Supprimer
  17. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien, les 2 séries que tu regardes, je ne les connaît pas, j'ai quand même entendu parler de Fais pas si, fais pas sa.
    En revanche l'autre série pourrait me plaire, surtout que les thèmes abordés ont l'air inédit dans le monde des séries ! Merci pour ton article !
    Belle journée à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :)
      Fais pas ci, fais pas ça je connaissais aussi de nom avant que je la regarde et je ne regrette pas elle est géniale :) l'autre série est super malgré quelques scènes assez dure à regarder !
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  18. Hello ma belle! Contente de lire un article série par ici :D 13 reasons why m'a laissé perplexe sur la fin, j'ai trouvé ça trop scénarisé même si l'idée de fond est importante à mettre en avant!
    En revanche fais pas ci fais pas ça je n'ai jamais regardé, il faut que je m'y mette :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      haha merci :) ah je peux comprendre, j'ai lu aussi des avis négatifs dessus ^^ il en faut pour tous les goûts :)
      oh elle est géniale si tu aimes ce style tu peux foncer ! j'avais des préjuger et finalement elle est bien mieux que certaines séries américaines ou françaises humoristiques :)
      bisous <3

      Supprimer
  19. Hey, je connais ces deux séries et je les adore. 13 reasons why m'a beaucoup touché et j'ai trouvé le message très important, c'est une série que je vais sûrement reregarder. Pour fpcfpc, je suis une très grande fan, voir la série se finir m'a d'ailleurs fait de la peine! Mais heureusement Netflix est là quand je veux la reregarder.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Diane (très joli prénom au passage ^^)
      c'est clair que le message est très important j’espère que ça aidera certaines personnes :)
      oui c'est toujours triste quand une série s'arrête mais 9 saisons c'est déjà bien :) oui vive Netflix ^^
      gros bisous

      Supprimer
  20. Hello!
    Il faudra que je garde 13 Reasons Why. Vu le buzz autour de cette série, je pourrais bien avoir envie de regarder le TV cette année.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie :) il y a des séries qui font le buzz et qui ne sont pas trop justifié à mes yeux mais celle-ci est vraiment bien :)
      je l'ai commencé avant tout ce buzz donc je l'adore :)
      gros bisous

      Supprimer
  21. j'ai dévoré 13 reasons why, la bande son, les acteurs et l'histoire sont très réussis. je ne vois pas ce qu'ils vont bien pouvoir faire en 2e saison...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) moi aussi j'ai adoré la bande son, l'histoire, les personnages aussi même si certains m'ont déplu ^^
      apparemment ça sera sur les conséquences de la mort d'Hannah mais je ne suis pas sûre qu'elle soit aussi bien que la première on verra :)
      Bises

      Supprimer
  22. Coucou ma jolie !
    J'ai commencé il y a peu 13 reasons why et je dois dire que c'est un vrai coup de coeur pour moi aussi.
    Elle suscite tellement d'émotions et le sujet du harcèlement scolaire est quelque chose qui me bouleverse vraiment...

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oh je ne savais pas :( c'est sur que ça doit être terrible de la regarder pour ceux et celles qui ont vécus des choses similaires :/
      gros bisous <3

      Supprimer
  23. J'entends tellement parler de la série 13 reasons why, faut vraiment que je la regarde.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai qu'elle fait le buzz ^^ tu me diras ;)
      bisous <3

      Supprimer
  24. Hello ma jolie Alexia,

    J'ai vraiment adoré 13 reasons why moi aussi, même si elle est assez dure à regarder... Elle m'a fait remonter de mauvais souvenirs mais je suis quand même contente d'avoir pu la terminer ! Elle véhicule un très bon message et est très bien faite.

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) oui je comprends qu'elle puisse faire remonter certains souvenirs pas très agréables :/
      comme tu le dis elle véhicule un bon message, il en faut plus des séries comme ça :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  25. J'ai aussi fini 13 Reasons Why et même si le rythme de la série était trop lent, j'ai trouvé que les thèmes abordés et la manière dont ils sont présentés est intéressante et nécessaire.
    Quand je tombe sur des épisodes de Fais pas ci, Fais pas ça je suis toujours ravie et morte de rire.
    Je comprends tes coups de coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup la trop trouve lente, honnêtement sur 13 épisodes peut être 2-3 sont un peu en dessous mais je ne me suis pas ennuyée :/
      j'ai peut être aussi l'habitude de voir des films / séries qui ne bougent pas trop haha mais je comprends que ce rythme puisse déplaire :)
      haha oui fais pas ci, fais pas ça est géniale je suis fan ^^ il y a pas assez d'épisodes :(
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  26. Mon chéri a prévu que nous regardions 13 reasons why, mais je ne suis pas sûre que ça nous plaise, surtout lui. Il pense que c'est une série un peu trop adolescente mais bon on verra bien. J'ai vu des avis très élogieux mais aussi des gens déçus donc j'ai hâte de me faire mon propre avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cœur de cible est davantage "adolescent" mais pas que, je pense que ça peut aider aussi certains adultes etc (les parents d'Hannah sont omniprésents dans la série) je l'ai pas trouvé trop ado car certaines scènes sont vraiment dures à regarder :/
      en tout cas, j'ai hâte d'avoir ton avis !!
      de gros bisous <3

      Supprimer
  27. coucou ma alex!
    comment ca va?
    ca fait siii longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog !!
    13 reasons why, faut vraiment que je regarde, tout le monde me dit que c'est génial!!! je dois finir The OA sur netflix, si jamais tu connais pas faut que tu regardes, c'est geniaaal!
    quand à la deuxième série, je ne connais pas mais je suis moins fan des séries francaises, je me la note quand meme :p
    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Caro :)
      mais oui ça fait un petit moment dis donc hihi et moi aussi d'ailleurs j'irai voir tes articles bientôt :)
      J'ai commencé the OA j'en suis à l'épisode 5 mais j'ai un peu de mal c'est très bizarre :D mais j'avoue que c'est intriguant ^^
      je comprends moi aussi je ne suis pas fan mais celle-ci est super drôle tu devrais essayer ^^
      gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou, je suis également addict à 13 reasons why, plus ça avance plus c'est dur à regarder mais c'est une très bonne série et ça permet de prendre conscience de ce qui se passe en ce moment, avec les réseaux sociaux et le harcèlement.

    J'aime bien pour ma part regarder Riverdale et la dernière saison de PLL :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) c'est vrai que les derniers épisodes sont dur à regarder mais bon il le faut !
      Ah j'adore Riverdale le denier épisode était dingue !!! vivement la deux :)
      gros bisous

      Supprimer
  29. Coucou Alexia !

    Je ne connais pas encore ces deux séries mais tu me donnes bien envie de les découvrir !!!

    Bises et bon dimanche ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses si tu les regardes :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  30. Je n'ai pas pu décrocher de 13 reasons why et j'ai pleuré comme une madeleine au dernier épisode...
    Je ne connais pas l'autre série par contre :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends ! les derniers épisodes sont riches en émotion !
      l'autre série est géniale, tellement drôle :) ma série française favorite ! des bisous

      Supprimer
  31. Aaah un article séries, j'adore !
    Justement, je vais bientôt commencer 13 reasons why. Je trouve ça vraiment bien qu'une série aborde enfin le sujet du harcèlement scolaire, on en manquait cruellement ! Même si c'est une thématique très dure, elle fait réfléchir et ça c'est une très bonne chose.
    En ce qui concerne "Fais pas ci, fais pas ça", je ne la suis pas particulièrement mais il m'est arrivée de tomber sur des épisodes. J'ai vu des scènes notamment dans des bêtisiers, et elle a l'air vraiment chouette :). Il faudrait que je me penche dessus !
    Merci de nous avoir partagé tes coups de coeur ma belle ;). En ce moment j'ai pas mal de séries chouchou aussi. Pour t'en citer quelques-unes : Jane The Virgin, Riverdale, Grey's Anatomy.. Je dévore lol. Ah et je me refais aussi Vampire Diaries et Gossip Girl qui sont diffusées en ce moment sur la 11 ^^ !
    J'ai de quoi faire pour un petit moment hihi :D
    Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi cool je suis contente que ça te plaise :)
      tellement !! c'est un sujet dur à traiter mais très important de nos jours avec tout ce qu'il se passe avec les réseaux sociaux:/
      certaines scènes sont dures mais nécessaire !
      oui ce sont les bêtiser qui m'ont donnés envie de la regarder et franchement elle est tellement bien !!
      Riverdale j'ai adoré le dernier épisode rolala trop hâte de voir la suite !!! Jane The Virgin est top aussi !
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  32. Helloooooo !
    Alors j'ai commencé 13 reasons why hier midi... et je tombe comme par hasard sur ton blog aujourd'hui haha ! Contente de voir que beaucoup de personnes partagent mon avis autour d'une des premières séries criante de vérité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) haha le hasard fait bien les choses ;)
      c'est clair il était temps qu'une série aborde ce sujet !!
      Bisous

      Supprimer