Mon avis sur ma première BIOTYfull Box mai 2017 *

Coucou les filles, je suis contente de vous retrouver pour un article box.
Je sais, cela fait très longtemps que j'en ai pas présenté sur mon blog.

Il y a quelques temps, Manon de la team Biotyfull  box m'a contactée pour savoir si j'étais intéressée de la tester. Je pense que vous êtes nombreuses à la connaître. 
J'ai accepté car avec la Nuoo Box c'est celle qui me tente le plus, je lis souvent les revues positives de mes blogpines, dans l'ensemble je la trouve plutôt chouette.

Elle me plaît bien car elle est 100% bio et naturelle, même si je ne suis pas très accès sur le bio, je fais quand-même de plus en plus attention à la composition des soins.
Les produits sont des full-size. 
J'étais ravie de pouvoir la tester, j'avais oublié à quel point c'était sympa d'ouvrir des box beautés et d'avoir cet effet de surprise ^^
Je trouve le packaging de la boite trop joli avec les petites roses et ce fond bleu ciel. C'est très printanier. 


On commence avec mon produit préféré de la box, il s'agit d'une poudre scintillante parfumée de la marque KOS Paris.

Je trouve que c'est une chouette idée d'avoir mis ce genre de produit à l'arrivée de l'été.
Le packaging est vraiment joli et élégant avec sa petite houppette toute douce pour prélever la poudre.
Elle sent divinement bon, c'est très agréable, c'est un mélange de patchouli, vanille et d'ambre.
L'odeur de patchouli est assez discrète c'est surtout l'ambre qui domine mais personnellement c'est une senteur que j'ai toujours aimé.

Les petites paillettes sont trop jolies, j'en mets principalement sur mon cou, décolleté, c'est assez subtil (ça se voit davantage au soleil) vous pouvez même en mettre sur les cheveux pour la petite touche glamour :D

Il coûte 35 euros pour une contenance de 10g
C'est un budget mais j'en ai pour un long moment avant de la finir, il faut en mettre très peu pour que cela reste subtil sur la peau.

➤ 20%  de remise sur l’e-shop avec le code BIOTYFULL20 (valable jusqu’au 31/07/2017)


Un autre produit que j'étais ravie de découvrir, c'est une marque que je souhaitais tester depuis longtemps.
Il s'agit d'un vernis à ongles Zao. Ce sont des vernis certifiés Vegan, la composition est top.

J'adore ce packaging, même s'il reste assez simple, le bouchon en bois apporte cette petite touche d’originalité. 
La teinte Cerise Noir est vraiment jolie, c'est l'une de mes couleurs favorites, j'aurais tout de même apprécié une couleur plus festive pour les beaux jours qui arrivent, peut être un corail ou un rouge.

Concernant la tenue, je le porte depuis jeudi soir, elle est bonne puisque je l'ai enlevé aujourd'hui, il a tenu 4 jours. Plutôt pas mal :)
Il est bien opaque, j'ai mis deux couches sur la photo, il est brillant. J'aime beaucoup le rendu.
 Le pinceau est large mais cela ne me gêne pas, je préfère ça que les pinceaux trop fins.

Il coûte 10.70 euros (8ml) le prix me semble raisonnable.


En suite, nous avons deux petits masques cheveux de la marque Secrets Des Fées. 
C'est une exclusivité car il s'agit d'une nouveauté.

Au début je croyais que c'était simplement deux petits échantillons de masques "basiques".
En fait, ils sont sous forme de poudre, c'est toujours sympa de faire sa petite tambouille maison hihi c'est quelque chose que j'ai toujours adoré.
Il y a des extraits D'aloe vera, guimauve et de bambou pour réparer, nourrir les pointes sèches et les protéger.

Il suffit de vider un sachet dans un bol, ajoutez 3 à 4 cuillères à café d'eau.
Il faut bien mélanger pendant quelques secondes pour que ça soit homogène. 
Il faut le laisser poser 10 minutes sur cheveux légèrement humidifiés.

Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai hâte, je vous en dirai des nouvelles.

Les deux sachets sont à 4.10 euros.


Je vais vous présenter le produit le plus cher de la box (42 euros oui oui)
Il s'agit  d'une huile parfumée de la marque Les Essentiels, je ne la connaissais pas, je suis contente de la découvrir.

Tout d'abord, j'aime beaucoup ce style de parfum en roll-on, c'est très pratique à doser, à transporter dans le sac pour faire quelques retouches au niveau des poignets, cou ...

Concernant l'odeur c'est assez spécial, sur la petite carte de prétention on n'y retrouve en note de tête : hespéridée, en note de cœur un mélange épicé et floral et en fond, boisé, ambré.

Je ne savais pas ce qu'était une odeur hespéridée, en cherchant sur internet il s'agit de la famille des agrumes.
Effectivement, j'y retrouve une odeur d'orange mais surtout une senteur boisée et épicée. 
C'est particulier, je pense que ça ne plaira pas à tout le monde.
Pour ma part, j'aime bien mais je trouve ce mélange un peu fort.
 Heureusement au bout de 30 minutes environ l'odeur s'atténue, c'est agréable.

Cette huile parfumée est formulée à partir d'ingrédients 100% naturels dont 85% issus de l'agriculture Bio. 
Honnêtement je trouve le prix un peu excessif, je sais que la composition est bonne, cela peut justifier ce coût. 
J'ai apprécié l'odeur sans que cela soit un coup de cœur car pas assez féminine à mon gout.

➤ 10%  de remise sur l’e-shop avec le code BOXMAI2017 (valable jusqu’au 30/06/2017) 


On termine avec le petit plus de la box, il s'agit d'un séparateur d’orteils.
J'en avais déjà un de chez Kiko en silicone mais pour tout vous dire ils ne sont pas très agréables, ils me font un peu mal si je les laisse trop longtemps.

Ceux-la sont en mousse donc plus doux pour les petons ^^ je les trouve plutôt jolis, ils sont tout roses avec l'écriture de la marque en bleu.



Dans l'ensemble je suis contente, les produits sont variés (vernis, parfum, masque cheveux, poudre pour le corps ...).
Si je chipote un peu il me semble que dans celle du mois d'avril il n'y avait pas de produit maquillage, donc j'aurai aimé un petit produit make-up (un crayon yeux plein de pep's pour l'été) on verra le mois prochain ^^

La box est bien rentabilisée, au total il y a pour 91.80 euros de produits. 
J'ai fait de belles découvertes, je n'avais testé aucune marques, je suis ravie.
Merci à la team Biotyfull box de m'avoir permis de la tester :)

Vous pouvez retrouver la Biotyfull box spécial fêtes des mères ici
A savoir qu'en ce moment il y a- 40% avec le code TV1 soit, 24€ la box 

Qu'en pensez vous ? 
Quels produits vous tentent le plus ?


Des bisous à tous 



70 commentaires:

  1. Coucou copine :)
    J'adore cette box ! Je suis contente que le contenu te plaise ;)
    Comme toi j'ai été un peu déçue de la couleur du vernis, mais il sera parfait pour l'automne prochain^^
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine :) oui je l'aime beaucoup j'ai adoré la poudre scintillante elle sent tellement bon :)
      Le vernis est très beau mais dommage pour la couleur un peu automnale ;)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  2. Hello ma jolie, je n'ai plus de box car je me lasse vite des contenus qui se ressemblent souvent au fil des mois mais j'aime beaucoup la poudre Kos que tu as reçu ;) Pour le reste malheureusement je pourrais m'en passer ! Des bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oui la poudre sent tellement bon je l'adore !
      pour le reste je comprends tout à fait ce ne sont pas des produits indispensables c'est pour ça que j'aurais aimé un p'tit produit maquillage mais bon :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  3. Hello ma jolie Alexia! C'est vrai que cette box est variée, c'est vraiment sympa :) Le vernis est super joli et la poudre a l'air trop, j'ai trop envie de la sentir maintenant XD
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :) oui elle est chouette ce mois-ci
      la poudre sent trop bon je sais c'est frustrant de ne pas sentir haha j'essaye de décrire au mieux mais bon ^^
      de gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'ai trouvé le contenu un peu léger pour ma part, je suis un peu déçue même si les produits restent de qualité.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) j'aurai aimé un petit produit maquillage en plus elle aurait été top :)
      je suis contente car j'ai eu un gros coup de cœur pour la poudre et le vernis :) des bisous ma belle

      Supprimer
  5. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je suis ravie de découvrir le contenu de la Biotyfull Box de Mai je la trouve d'ailleurs bien réussis dans sa globalité :)
    Le masque pour les cheveux m'aurait bien plu comme tu sait j'adore faire mes petites préparations hihi ^^
    Sinon le vernis est également tout beau la teinte te vas à ravir et je lis de bon retour sur la marque Zao :)
    La poudre scintillante est vraiment bien pensée ! Avec les beaux jours on aime toujours avec un joli glow ça donne bonne mine et cette poudre est top pour cela :) C'est top qu'elle ne soit pas too much :)
    Sinon le roll on c'est sympa pour glisser dans son sac mais c'est vrai que c'est assez onéreux :)
    Merci pour cette chouette revue !
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce :) la forme j’espère que toi aussi :)
      oui dans l'ensemble elle est pas mal même si il me manque un p'tit produit make-up :D
      Zao est une marque que je voulais tester depuis un moment alors je suis contente de l'a découvrir à travers la box :)
      les paillettes restent subtiles ça va tu peux doser l'intensité :) elle sent tellement bon <3
      Dommage que le Roll-on coûte aussi cher :( mais je pense que c'est un produit de qualité avec une odeur assez unique :)
      avec plaisir, merci pour ton commentaire ! des bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Coucou !

    Le contenu est pas mal ce mois ci (je suis très fan du vernis, son pinceau est vraiment bien pour appliquer sur les ongles je trouve !), La poudre sent tellement bon et je pense qu'elle va durer longtemps car ce n'est pas quelque chose qu'on porte tt les jours ;)
    Le masque, je l'ai pas encore essayé, je vais m'acheter le petit kit de la marque pr faire mes tambouilles :)

    Ta revue est top en tt cas !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Salomé :) oui le pinceau est top, assez large mais j'adore, ça épouse bien la forme de l'ongle :)
      oui exact la poudre va me durer des années je pense haha mais cet été je compte bien la porter tous les jours ^^
      merci pour ma revue c'est gentil <3 Bisous

      Supprimer
  7. Sympa cette beautyfull box ! J'aime beaucoup la couleur du vernis et la poudre a l'air top !
    Plein de bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie :) oui la couleur est très belle et brillante :)
      la poudre sent très bon, elle sera parfaite pour cet été !
      de gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou Alexia !
    Je viens justement de la recevoir aujourd'hui même et vu que j'avais lu ton article avant j'étais curieuse de sentir l'odeur du parfum xD
    Effectivement il est un petit peu fort à voir si l'odeur s'estompe un peu :p
    La poudre scintillante est super joli et le vernis également !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) haha effectivement c'est un peu fort mais tu verras ça s'estompe bien heureusement :D j'aurais préféré quelque chose de plus féminin :)
      j'adore le vernis et coup de cœur pour la poudre scintillante elle est trop jolie hihi
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  9. J'ai beaucoup aimé cette box aussi et j'ai bien envie de tester le vernis du coup même si j'ai une préférence pour les couleurs plus peps pour la saison ;) Bizoux ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey :) merci de ton mot, je te comprends moi aussi pour l'été j'adore le corail, lavande des couleurs plus festives mais pour l'automne il sera parfait :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  10. 98€ de valeur ?? C'est le premier truc qui m'a choqué ahaha
    42€ pour le parfum je trouve que c'est hors de prix ! C'est le prix de ce petit format ou d'un plus grand format ?
    Mis à part ce petit shock, je trouve que le contenu est plutôt sympa ! J'aime trop le packaging des produits Zao, c'est cool qu'il y ait cette marque ! Mais comme toi j'aurais bien aimé recevoir du maquillage, à moins qu'ils comptent la poudre pour du maquillage... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 91.80 euros pas 98 euros haha bon on va pas chipoter à 7 euros prés mais quand-même :D
      elle est bien rentable oui ! en fait c'est le plus grand modèle (15ml) ce sont uniquement des full-size :)
      pour moi la poudre ce n'est pas un produit make-up mais plutôt "soins corps" enfin on verra le mois prochain !
      de gros bisous <3

      Supprimer
  11. Wow, je ne connaissais pas cette BOX, je viens de la découvrir.
    Ça à l'air vraiment sympa!

    Merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) elle est chouette !
      bisous

      Supprimer
  12. Coucou! C'est une édition sympa mais j'en ai connu des meilleures.
    Je trouve que ça manque de maquillage ou de pep's..
    Bisous ma Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends chouchou, effectivement il me manque également un petit produit maquillage :(
      gros bisous <3

      Supprimer
  13. Hello! Cette box est vraiment chouette :) Le packaging est toujours soigné et les produits top! La poudre scintillante kos à l'air de faire le job. Et même si c'est un budget, on a un produit avec une compo saine. Sinon les masques en poudre Secrets des fées ont l'air cool. C'est sympa de faire sa petite tambouille :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui elle est pas mal du tout, c'est la première fois que je la reçoit et je suis contente dans l'ensemble !
      Exactement les prix sont plus élevés car la compo est nickel :)
      oui j'adore faire ma tambouille aussi haha
      merci toi aussi, bonne journée <3

      Supprimer
  14. Coucou, ma belle !
    Je suis comme toi : dans les revues des copines, c'est cette box qui me donne le plus envie, et celle à laquelle je serais le plus susceptible de m'abonner à l'avenir.
    En make-up, il y avait quand même le vernis ; mais par contre, c'est le genre de couleur que je préfère réserver à l'hiver (déjà que je suis blanche, en été, ce n'est pas la peine de jouer les contrastes, cela fait ressortir mon manque de hâle ^^).
    Bisous, ma douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline :) oui honnêtement depuis que je lis les revues des filles, elle me tentait bien :)
      ah le vernis pour moi ce n'est pas un produit make-up mais manucure ^^ je chipote un peu mais ça ne va pas sur le visage haha la couleur me plait beaucoup je comprends c'est sur que ça fait ressortir les mains blanches :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  15. Hello ma toute belle,
    Tu vas bien ?
    Je trouve le contenu de la box sympa, après c'est vrai que le vernis sera mieux pour l'automne prochain ahah mais la couleur est canon ! Dommage aussi qu'il manque un petit produit makeup sympa et estival je trouve, mais ça reste très sympa quand même :)
    Plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je vais très bien, j’espère que toi aussi :)
      haha oui pour l'automne la couleur sera parfaite ^^
      c'est sur j'aurais aimé un produit make-up mais bon ^^
      des bisous ma belle et merci de ton mot <3

      Supprimer
  16. Hello Alexia.
    C'est une super box, mais ce mois elle est encore mieux. J'adore tous les produits, mais surtout la poudre scintillante parfumée. Le concept et le rendu sont sublimes.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie :) contente qu'elle te plaise :)
      oui la poudre est géniale, quelle odeur <3
      gros bisous

      Supprimer
  17. Coucou!
    Moi qui ne suis plus une grande fan de box beauté, je trouve que celle ci est vraiment pas mal. Les produits ont l'air chouette et ça change un peu de toutes les crèmes pour le corps ou le visage qu'on y trouve d'habitude.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :)
      oui moi aussi je n'aime plus trop les box beauté mais honnêtement celle-ci est l'une des meilleures je trouve.
      j'aurais quand-même aimé une petite crème visage haha mais oui ça change !
      gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou!
    Je viens moi aussi de recevoir cette box que je trouve tout simplement parfaite pour l'arrivée des beaux jours!
    Je trouve cette box d'un très bon rapport qualité, prix, je ne suis jamais déçue, elle me permet de faire de très jolies découvertes comme cette poudre scintillante que j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :)
      ah j'ai hâte de lire ta revue sur cette box !
      oui elle est bien rentable c'est sur ! la poudre est super :)
      gros bisous

      Supprimer
  19. Coucou ma belle Alexia ! J'espère que tu vas bien.
    Cette petit Byotifull box est sympa, j'aime beaucoup la diversité des produits que tu as reçu. La poudre scintillante est sympa pour les grands événements. Le vernis a une jolie couleur mais je pense qu'il vaut mieux des couleurs peps en ce moment avec le printemps, ça convient plus à l'automne/hiver ce genre de teinte. Le parfum a l'air de sentir trop bon... Bref tu l'auras compris et je me répète, cette box est top :)
    Bisous bisous, prend soin de toi ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole :)
      oui c'est vrai que la box est bien variée :)
      Tu as raison pour la couleur du vernis, c'est typiquement le genre de teinte qui convient mieux pour l'automne mais bon ^^
      Des bisous ma douce <3

      Supprimer
  20. Je suis toujours curieuse de découvrir ce que contient cette box.
    Les produits ont l'air sympas, mais ils ne me correspondent pas et encore moins depuis que je restreins ma consommation.
    Le parfum en roll-on a l'air bien sympa. Tu as essayé de l'associer avec un autre parfum ou un lait pour l'adoucir?
    Je n'ai testé aucune de ces marques et je ne les ai même jamais croisées en magasin bio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends tout à fait !!!
      et non je n'ai pas essayé figure toi mais je note l'astuce ! elle s'estompe au bout de quelques minutes heureusement ^^
      je connaissais la marque Kos paris et ZAO :) bisous à toi <3

      Supprimer
  21. Whaouuu cette box est vraiment réussie, je susi d'accord avec toi pour le vernis il aurait pu mettre une teinte plus estivale ;-) mais bon il est joli aussi. Par contre moi j'avais testé les masques visage secret des fées et j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce masque cheveux que je n'ai pas encore testé !!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise :)
      haha oui dommage pour la couleur du vernis mais la teinte Cerise Noir me plaît énormément :)
      Je vous dirai des nouvelles du masque via Instagram :) gros bisous <3

      Supprimer
  22. Elle m'aurait bien plu cette marque, surtout le parfum en huile et la poudre parfumée scintillante. Le vernis c'est top comme idée mais je trouve aussi que la teinte est pas très adaptée. Je trouve que c'est une chouette box, tous les mois il y a des choses qui me plaisent. Et puis c'est bio, je trouve ça sympa pour faire des découvertes ;)
    Malgré tout je ne craque pas pour elle parce que j'ai déjà plein de choses en stock !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que tu aurais adoré cette petite poudre scintillante, je n'en avais pas et pour l'été c'est sympa :)
      Je suis ravie de pouvoir tester des produits Bio c'est la raison pour laquelle j'ai accepté ce partenariat aussi, j'essaye de faire gaffe à ne plus mettre de cochonnerie sur mon visage :D
      Tu as raison, il faut éviter la surconsommation :)
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  23. coucou ma belle, le contenu est en effet très sympa :)
    J'aime assez la poudre scintillante et les masques ont l'air pas mal du tout :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Céline :) merci! oui la poudre sent très bon c'est mon produit favori :D
      Gros bisous<3

      Supprimer
  24. Hello.
    Mis à part la couleur du vernis, elle est parfaite. C'est la poudre scintillante qui me plaît le plus. Elle doit être géniale pour l'été.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie ! oui c'est vrai que la couleur n'est pas très printanière mais malgré tout je la trouve superbe pour l'automne, je suis heureuse de découvrir cette marque !
      exactement c'est un super produit pour l'été je suis ravie !
      des bisous

      Supprimer
  25. Tu le sais, je suis une box addict et la Biotyfull box est vraiment une box que j'aime beaucoup ! J'ai la chance de la recevoir tous les mois et comme toi j'ai adoré la poudre, sur le décolleté c'est très joli (et ça le sera encore plus cet été) !
    Par contre je n'ai pas trop aimé le parfum roll on, en même temps je ne suis pas fan des odeurs d'agrumes... Et c'est vrai que 42€ pour ce produit ça fait cher !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je sais oui :) je suis contente d'avoir pu la tester c'est cool !!! je suis tout à fait d'accord avec toi pour le roll-on j'aurais tellement adoré une senteur d'été, monoi, coco, vanille^^
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  26. Coucou ma belle !

    Une nouvelle fois, je suis très contente de la Biotyfull Box ! Je suis particulièrement contente de pouvoir découvrir la marque Zao qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment ! ;-)

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) je vais aller voir ton article :)
      Moi aussi je suis heureuse d'avoir pu tester cette marque !
      Bon dimanche également ma belle <3
      bisous

      Supprimer
  27. Coucou !

    Super sympa cet article :) J'adore les box beauté mais je n'ai pas encore testé celle de Biotyfull box mais il faut que j'y remédie ! J'adore les produits proposés ! Surtout le vernis qui est très joli et les masques ont l'air top !

    Bisous, Clarisse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clarisse :) merci ! contente qu'elle te plaise, c'est vrai que le vernis est très beau malgré la couleur un peu automnale hihi
      bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou !!! Je la trouve super cette box ! J'adorerais pouvoir la tester aussi !! Le vernis est canon !!! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) oui elle est chouette !! j’espère que tu pourras la tester un jour ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  29. Une chouette édition.
    La marque Zao est top.
    J'ai cependant toujours peur avec les parfums.
    Encore migraineuse, on se comprends.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis super contente de pouvoir la tester, en plus j'adore la couleur du vernis :)
      haha c'est clair l'odeur est un peu forte mais ne m'a pas donné de migraines ouf !
      des bisous <3<3

      Supprimer
  30. Je te rejoins sur la couleur du vernis, pas très guillerette pour la saison c'est dommage :/
    J'ai du mal avec les parfums.. je ne me laisse pas souvent convaincre lol. Ça me tape vite dans la tête ^^ les agrumes c'est pas le top. Fleur de tiaré ou coco auraient été intéressants :3
    En revanche le masque à réaliser et la poudre, je survalide ! C'est globalement une box assez sympa :). C'est chouette que tu ai pu la tester !
    Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage mais je serai heureuse de l'avoir pour le printemps :) je comprends moi aussi je suis compliqué niveau parfum, celui-la est un peu fort malheureusement mais bon !
      oui je suis heureuse d'avoir pu la tester c'était cool hihi
      des bisous <3

      Supprimer
  31. Cette box me fait de plus en plus envie, j'essaye enfin de passer au 100% naturel dans la salle de bain mais ce n'est pas évident !
    Le produit qui me tente le plus est le lot de deux masques embelisseurs pour cheveux :)

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'essaye de faire gaffe, je te comprends ce n'est pas évident mais je regarde de plus en plus la compo des produits :)
      j'ai hâte de les tester ces masques ;)
      des bisous <3

      Supprimer
  32. Hello

    J'aime beaucoup la biotyfull box. Ces produits me font envie (particulièrement la poudre) mais j'aurai également peur de me lasser et de mettre trop de produits au rebu.
    Je voulais me lancer mais tout compte fait je préfère mettre cet argent dans un soin que j'ai réellement ciblé.

    A très bientôt 🎀

    Chanora.wordpress.com 🎀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) la poudre est chouette, je comprends qu'elle te fasse envie ^^
      je comprends, c'est bien aussi de cibler un produit hihi
      bisous

      Supprimer
  33. Coucou ma belle :3
    Je suis désolée pour mon absence de ces derniers mois, mais j'ai un semestre ultra chargé et j'ai eu beaucoup de mal à concilier le blog et ma vie à côté ^^' Enfin bref.. et je tenais à te remercier pour tes gentils petits commentaires :3
    C'est également une box qui me fait beaucoup de l'oeil car tu le sais peut-être, mais j'essaye vraiment de me tourner vers le bio ^^ Je n'ai jamais franchi le pas car elle est un peu chère pour mon petit budget ^^
    D'habitude, je trouve le contenu complètement foufou mais là je la trouve un petit peu décevante ^^ Comme tu dis, ça manque un peu de maquillage ^^ Et puis je sais pas, moi la poudre scintillante ne m'emballe pas plus que ça haha xD
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      ne t’excuse pas je comprends tout à fait !!
      avec plaisir, j'aime bien ton blog et moi aussi par manque de temps je délaisse un peu mais je n'oublie pas ceux qui prennent le temps comme toi de venir laisser de gentils mots, ça me fait plaisir de prendre du temps pour en faire autant :)
      oui je sais que tu aimes les produits Bio ! c'est vrai il manque un peu de make-up mais au final je l'aime bien !
      haha j'adore la poudre elle sent trop bon <3
      des bisous

      Supprimer
  34. Le vernis est trop beau et bizarrement j'aime beaucoup les vernis foncés l'été je trouve que ça fait ressortir le bronzage :D des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha mais je comprends, je portes aussi de temps en temps des couleurs foncées hein ^^ moi je trouve que le blanc ou corail fait bien ressortir le bronzage
      bisous à toi

      Supprimer
  35. Coucou :)
    Je n'ai toujours pas craquer pour une Box, peut être dans quelques mois à voir, ou me prendre un box pour la fin de l'année généralement les box sont sympa à cette période. Les produits que tu as reçus sont sympa après j'aurai peur de me lasser de ce genre de contenu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) je te comprends, moi aussi je ne suis pas une grande fan de box mais celle-ci me tentait pas mal depuis un certain temps et je suis contente car ce sont des produits bio / naturels :)
      des bisous

      Supprimer