Revue : Mes deux produits démaquillants / nettoyants favoris du moment *

Coucou les filles, on se retrouve en ce 1er mai pour vous parler de deux produits démaquillants & nettoyants que j'adore utiliser depuis quelques mois.

Cela fait un petit moment qu'ils sont bien intégrés dans ma routine soin.
Je vais vous présenter une marque très "populaire" et une autre beaucoup moins mais qui à mes yeux mérite d'être davantage connue.


On commence avec le démaquillant Biphasé Micellaire de chez Garnier SkinActive.

Je vais vous dire, Garnier n'est pas une de mes marques favorites mais j'avais tellement envie de tester ce produit car j'ai lu des avis assez positifs. 
J'ai toujours aimé les démaquillants biphasés j'utilise que ça depuis des années pour les yeux.

J'avais trouvé une super promo dans mon Super U, je me suis dit que c'était le moment de me faire mon propre avis.

Comme vous pouvez le voir ce démaquillant nous promet pas mal de choses : 

- Démaquiller, nettoyer, apaiser sans rinçage visage / yeux et lèvres.
- Ne pique pas et convient même aux peaux sensibles. 


Pour vous montrer l'efficacité, j'ai swatché différents produits, un rouge à lèvres, un eye-liner waterproof, un fard stick très résistant, un fard crème et un poudre. 

Je mélange bien les deux phases, à l'aide d'un coton bien inhibé je frotte tout doucement la zone à démaquiller.
Comme vous pouvez le voir le coton est bien noir haha
Il enlève à merveille tout le maquillage, même le plus tenace et marche très bien sur le waterproof.  
Il reste une toute petite trace de rouge à lèvres mais si vous insistez davantage cela part sans problème. 
Je précise que pour le fond de teint, blush etc si cela marche sur du waterproof pour le teint le job est fait.

Concernant les yeux, je confirme qu'il ne pique absolument pas, après les miens ne sont pas spécialement fragiles donc je ne pourrais pas dire pour celles qui le sont, une chose est sûre sur moi je n'ai pas eu ce souci. 

Le fini est quand-même un petit peu gras sans que cela soit hyper gênant mais je vous avoue que je suis obligée de parfaire mon démaquillage soit avec une mousse, gelée, savon solide vous voyez ? ^^  j'ai l'impression que ma peau est encore plus nette et cela enlève ce film un peu gras.

Dans l'ensemble, j'adore ce produit il enlève le plus gros de mon maquillage, il ne pique pas, le format de 400 ml est très généreux, le prix de 4.80 euros me semble plus que correct.


On continue avec une mousse nettoyante visage de la marque BRYT Skincare.
Je ne connaissais pas mais il y a quelques mois Dorothée du blog What A Do Space a créée son site en ligne Vanity D'ailleurs et m'a gentillement proposée de tester cette mousse.
C'est surement la texture que je préfère pour nettoyer ma peau. J'étais ravie de découvrir cette nouvelle marque venue de Grande Bretagne.

Tout d'abord je trouve le packaging vraiment sympa, j'avoue je préfère la boîte je l'aime beaucoup avec tous ces jolis ronds de couleur hihi mais le flacon pompe me plait aussi, c'est toujours pratique et hygiénique ce format-là.


Ce que j'aime particulièrement avec ce nettoyant c'est qu'il est formulé à base d'eau comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est un liquide qui va se transformer en mousse.
J'avais déjà eu l'occasion de tester il y a quelques années ce type de texture avec un gel douche et j'avais adoré.

Il y a un petit gant de mousseline fourni avec mais personnellement j'aime l'utiliser avec ma brosse nettoyante ou mon éponge konjac. 
Après le démaquillage cette étape est devenue essentielle. 

Voici les actifs de cette mousse Cruelty Free :

Extraits d’huile d’olive : Action nourrissante et apaisante (particulièrement sur les peaux sensibles et réactives)

Huiles essentielles de Bergamote : Action efficace contre l’acné.

Huiles essentielles de Mandarine, d’Orange, de Rose Absolue, de Mimosa et de Bois de Santal : action nourrissante et entretien quotidien de la peau.

Complexe APS : actions détoxifiante, exfoliante, apaisante, hydratante et régénératrice.

Concernant l'odeur, elle est assez difficile à décrire, c'est très frais, cela sent un peu le citron, les huiles essentielles, c'est un mélange plutôt agréable.


La texture est hyper agréable, onctueuse. Ma peau est bien nettoyée, nette.
J'ai toujours aimé celle de chez Caudalie mais j'ai tout de même une petite préférence pour celle-ci. Elle est très douce, n'assèche pas la peau. 

Le format de 150 ml est généreux, il m'en reste un fond mais cela fait 5 mois que je l'utilise quasiment tous les soirs.

Vous pouvez la retrouver sur le site Vanity D'ailleurs au prix de 20.95 euros.



Connaissez vous ces deux produits ?
Quels sont vos démaquillants, nettoyants préférés ?


Bisous les filles 






68 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Contente de lire ton article, le Biphasé de chez Garnier me fait de l'œil depuis un petit moment déjà, je pense que je craquerai une fois avoir terminé le miens. En revanche c'est une découverte pour celui de chez Skincare ! Merci pour ton avis !
    Bon 1er mai ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuuuuuu :) merci !!
      si tu as l'occasion de tester la lotion tu peux foncer, elle est vraiment géniale et souvent en promo ^^
      ravie de t'avoir fait découvrir cette marque !!
      gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, la mousse je ne conaissais pqs du tout par contre l'eau byphasée je l'utilise depuis un moment déjà et je l'adore déjà je trouve qu'elle sent divinement bon... le film gras ne me gene pas trop car de toute facon je me lave tjs le visage apres m'etre demaquillée avec une eponge konjac. Je la trouve pratique et efficace.
    Merci pour ton avis gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) c'est vrai, je ne l'ai pas précisé mais elle sent bon :)
      oui, le film gras est très léger et tout comme toi je me lave toujours le visage derrière donc ce n'est pas du tout dérangeant mais c'était pour le préciser quand-même ^^
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  3. Hello ma belle
    Le biphasé de garnier est très efficace en effet! J'avais une eau micellaire que j'aimais bien de la marque mais j'ai arrêté car je préfère les textures un peu huileuse
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) oui elle est hyper efficace même sur des liners waterproof et fards crème :)
      je comprends moi aussi j'aime beaucoup les textures huileuses qui fondent au contact de l'eau :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Je n'ai jamais testé le démaquillant Garnier mais j'en ai entendu beaucoup de bien et j'avoue qu'il me tente bien =)
    La mousse nettoyante aussi à l'air top, ce sont mes produits préférés mais ça je crois que tu le sais déjà ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :)
      c'est vrai qu'elle est assez connue sur la blogosphère :)
      Je ne peux que te la conseiller ;)
      hihi oui je sais :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. J'ai failli craquer moi aussi pour le nettoyant Garnier lors de dernières promos beauté et puis j'ai eu peur qu'il ne soit pas efficace sur le waterproof que j'utilise quasi quotidiennement... A en lire ton avis j'aurais du craquer car les 2 bouteilles étaient à peine à 5€...
    Quant à l'autre nettoyant je ne connaissais pas du tout cette marque !
    Bisous et merci pour cette revue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage :( honnêtement il marche super bien sur le waterproof c'est un truc de fou comment il enlève tout le make-up au niveau des yeux :) super promo effectivement j'irai voir ça ^^
      je t'en prie merci à toi pour ton mot ma belle Mélanie, des bisous <3

      Supprimer
  6. je ne connaissais pas la marque Bryt skincare mais j'adore les nettoyants mousse :)
    Merci pour la découverte
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te l'avoir fait découvrir alors hihi
      moi aussi j'adore tellement les textures mousses :)
      des bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je n'ai jamais testé le démaquillant biphasé de Garnier même si j'en ai beaucoup entendu parlé. Il a l'air effectivement très efficace. Niveau démaquillant je reste fidèle aux huiles démaquillantes, en particulier celle de Caudalie.
    La mousse nettoyante a l'air top ! Depuis quelques mois j'utilise le même type de produit et je trouve ça super sympa, le nettoyage est super agréable avec la mousse. J'utilise la mousse nettoyante Aciana Botanica de Sanoflore que j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre, contente de te revoir par ici hihi
      oui il y a tellement de démaquillants efficaces c'est dur d'en choisir qu'un, disons que j'aime alterner, tester différentes marques et textures :)
      ah oui la mousse de chez Sanoflore me tente beaucoup depuis de long mois mais j'aimerais prendre la lotion d'abord :)
      Merci de ton mot, Gros Bisous <3

      Supprimer
  8. Hello ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout la mouse Bryt et elle fait carrément envie vu mon type de peau ! Merci pour cette découverte ;)
    Bisooouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui elle est géniale cette mousse, l'une des meilleures que j'ai pu tester, le format est très économique en plus :)
      Des bisouuuus <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as bien profité de ce week end prolongé ! Je te souhaite un bon 1er Mai :)
    J'ai déjà entendu parler du démaquillant biphasé Mmcellaire de Garnier SkinActive et je ne vois que des retours positifs à son sujet ! Je devrais me lancer également parce que c'est le type de produit que j'aime utiliser pour me démaquiller je trouve que c'est pratique ! Celui ci fais du très bon boulot on le voit dans ton avant/après :)
    La mousse nettoyante je ne la connaissais pas du tout c'est une très belle découverte ! J'utilise quotidiennement la mousse nettoyante de Avril donc forcément j'adore cette texture en tant que nettoyant c'est agréable et efficace à la fois :)
    Pour me démaquiller en ce moment j'apprécie bien l'huile de coco c'est top aussi ^^
    Merci pour cette revue !!
    Je te fais de gros bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merci c'est gentil à toi aussi :)
      très bon week-end pluvieux haha
      Effectivement, c'est toujours pratique ce type de lotion, je ne l'utilise pas tous les soirs mais quand j'ai bien chargé mon make-up elle me vient bien hihi
      Ah oui l'huile de coco ça doit être géniale, j'aime tellement ce type de texture aussi, j'utilise également le baume Clinique il est juste PARFAIT, une revue arrive vite <3
      Plein de bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. Coucou :-) Je ne connaissais pas du tout la 2ème marque que tu présentes contrairement à la première (bon que je n'ai pas essayé pour autant :-p ) bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marion :)
      haha Garnier est une marque très connue mais avant cette lotion je n'avais pas testé beaucoup de choses je te rassure hihi
      bisous <3

      Supprimer
  11. Hello ma jolie,
    Tu vas bien ?
    Je n'ai pas testé le Garnier mais j'en ai entendu du bien^^
    Par contre je ne connaissais pas du tout la mousse nettoyante Bryt mais je la note car j'adore ce genre de textures hihi alors merci pour la découverte !
    Plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serena :) je vais très bien, j’espère que toi aussi :)
      ce n'est pas une marque très connue mais franchement elle est pas mal du tout après je n'ai testé que la mousse, je sais qu'il existe d'autres produits, sérum, crème :)
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  12. Bonjour Alexia.
    Il faut que je teste cette mousse Bryt skincare. La marque me plaît beaucoup et quand je vois comme la mousse est rentable...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie :) oui je pense que tu adorais la mousse, je crois que tu avais déjà testé une crème ou sérum alors ça me fait envie aussi ^^
      de gros bisous<3

      Supprimer
  13. Coucouu! Tu vas bien ma Chouchou? La texture de la mousse me plait bien :D J'aime tellement ce genre de produits. Cette marque me tente de plus en plus. Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Chouchou :) je vais très bien malgré ce temps très pluvieux qui me fait déprimer haha
      oh oui la texture de la mousse est tellement agréable et onctueuse je l'ai vraiment adoré ! moi aussi j'ai bien envie de tester d'autres produits. Des bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou copine !
    Je connaissais les deux produits de nom, mais je n'ai jamais testé :) Je ne suis pas fan de la marque Garnier, alors je passerai pour celui-ci hihi. Par contre la mousse a l'air super!J'irai regarder de plus près :)
    Pour me démaquiller je préfère les huiles, j'utilise celle de chez Akane depuis un moment, et sinon ma mousse nettoyante préférée est celle de bchez Sanoflore (mais j'utilise celle d'Avril en ce moment et elle est géniale aussi).
    De gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine :) c'est déjà pas mal si tu connais seulement de nom haha car la deuxième marque n'est pas très connue :D
      je comprends, tu sais moi aussi je n'aime pas tellement les produits Garnier mais ce démaquillant biphasé est une jolie réussite je trouve :)
      ah je n'ai pas encore testé la mousse Sanoflore mais tu sais que c'est surement la prochaine sur ma liste :) plein de bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle!
    Le démaquillant Garnier, j'aimerai beaucoup l'essayer, du coup je vais attendre une promotion pour me l'acheter et pour l'autre produit c'est une bonne découverte merci, j'adore les mousses pour le visage c'est tellement agréable.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :) oui tu peux foncer, il est vraiment top et démaquille les yeux à merveille !
      moi aussi j'adore les mousses visage ^^
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  16. Coucou !
    Je suis d'accord avec toi, Bryt gagne à être connue car c'est vraiment une marque d'un bon rapport qualité-prix. En plus, la boutique Vanity d'Ailleurs est vraiment super (tout le monde m'envie mon stylo goodie que j'avais eu dans mon précédent colis).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline :) oui c'est vrai, je suis ravie de l'avoir connu grâce à Dorothée :)
      haha c'est marrant il y a quelques jours je signais des papiers avec ce stylo et ma belle-mère a flashé dessus hihi mais c'est le mien pas touche haha
      gros bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou !!!! OOh la mousse nettoyante à l'air top!!! J'adore ce genre de soin pour nettoyer mon visage!!! Merci pour cette découverte! J'espère découvrir cette marque outre-atlantique !! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Océane :) oui elle l'est, vraiment un p'tit coup de cœur pour cette mousse :) Ravie de te l'avoir fait découvrir.
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  18. Hello Alexia :) J'adore le biphasé de Garnier, il est top, non irritant et enlève le makeup à merveille ! Je suis ravie que tu l'approuves aussi :D Sinon, l'autre produit, je ne connais pas mais j'adore la texture mousse qu'il a ! Merci pour cette découverte :) De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Audrey :) hihi oui je sais que tu l'adores aussi, je me souviens de ton article ! oui je partage ton avis :)
      la mousse est géniale ! gros bisous ma belle<3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle !
    Le démaquillant biphasé de Garnier m'intéresse beaucoup je n'en ai entendu que du bien :) C'est chouette s'il ne pique pas les yeux je pourrais peut-être craquer !
    Je ne connaissais pas du tout le nettoyant mais c'est le genre de texture que je préfère aussi :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Melody :)
      oui il ne pique absolument pas les yeux, je pense que tu peux foncer s'il t’intéresse :)
      haha oui je sais que tu adores également les textures mousses <3
      plein de bisous

      Supprimer
  20. Hello !

    J'adore le biphasé micellaire de garnier, je crois que meme que c'est mon démaquillant numéro 1 honnêtement.

    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      ah contente qu'il te plaise autant qu'à moi, j'en suis déjà à ma 2eme lotion ^^
      gros bisous

      Supprimer
  21. Ah ben sur moi celui de Garnier me pique les yeux :/ Du coup je ne l'ai pas racheté. Je ne connaissais pas la marque Bryt ! J'aime bien ce packaging et il a l'air sympa ce produit, mais je pense qu'on ne peut pas le trouver en Suisse.
    Bonne soirée Alexia ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas les yeux sensibles c'est pour ça :/ mais c'est dommage qu'il te pique :(
      Je crois pas qu'elle est dispo pour la Suisse pour le moment :)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle Alexia.
    Purée il faut que je me procure cette mousse sur le site de Dorothé.

    J'ai cette eau micellaire dans mes placards, il faut que je la teste.
    Des bisous ma minette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Caro :)
      oui son site est pas mal du tout il y a aussi la marque Avaha que j'aime beaucoup :)
      si tu la teste tu me diras ! des bisouuuuuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  23. Coucou!
    Ces produits n'ont pas l'air mal du tout mais j’émets tout de même un petit bémol sur la compositions des cosmétiques Garnier...
    J'essaye de faire de plus en plus attention à cela même si je sais bien que ça reste compliqué de trouver le produit à la compo parfaite!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey :)
      Tu as raison la compo Garnier n'est pas top c'est d'ailleurs pour cela que je n'achète que cette lotion de chez eux :D
      moi aussi j'essaye de faire gaffe, je ne veux pas me mettre trop de cochonneries sur le visage !
      bisous

      Supprimer
  24. Coucou Alexia,
    En ce moment j'utilise l'eau micellaire de Uriage mais elle a clairement du mal avec le maquillage waterproof alors c'est la galère pour retirer mon mascara... Je garde en tête celle de Garnier :) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Romy :) ah mince, je te conseille celle-ci elle est top pour le waterproof ! j'en suis très contente pour ma part.
      Gros bisous et bon lundi :)

      Supprimer
  25. C'est trop comique car je viens aussi de publier un article sur deux démaquillants et le Garnier fait partie de ce comparatif. Je dis "comique" car j'ai un avis assez différent du tiens sur ce dernier, du coup je trouve ça super intéressant ! De mon côté, il me pique les yeux et je ne le trouve pas super efficace à ce niveau-là :/

    Par contre, je ne connaissais pas le nettoyant BRYT Skincare & je suis contente de l'avoir découvert via ton article car j'adore les mousses ! C'est tellement agréable sur la peau :)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui mais c'est bien aussi d'avoir des avis différents hein ?
      ça serait triste si tout le monde pensait pareil haha
      je la trouve très efficace, elle ne me pique pas les yeux mais ça dépend aussi de la sensibilité de chacune :)
      oui la mousse est vraiment chouette, je ne peux que te la conseiller !
      plein de bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou ! J'adore le démaquillant Garnier ! Il est super !
    Je ne connaissais pas le second, il à l'air aussi génial !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elora :) oui je l'aime beaucoup aussi :)
      cette mousse est très agréable, elle nettoie bien :)
      bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ?
    Super article, tu m'as donné envie d'acheter l'eau micellaire de Garnier. Ca fait pas mal de temps qu'elle me fait de l'oeil mais j'avoue que j'utilise moins ce genre de produits, je fais des économies de cotons, je me démaquille à l'eau ou avec la serviette Makeup Eraser. La mousse par contre à l'air pas mal du tout comme nettoyant, j'aime beaucoup ce genre de texture. C'est une belle découverte que je fais grâce à toi :)
    Bisous bisous ma belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole :) la forme j’espère que toi aussi !
      merci <3 elle est top cette lotion ! je comprends moi aussi j'ai cette serviette elle est pas mal du tout mais pour les yeux c'est quand-même plus efficace !
      avec plaisir, j'ai adoré cette mousse et je suis contente de t'avoir fait découvrir cette marque. De grooooooooos bisous :)

      Supprimer
  28. Coucou ma jolie. L'eau micellaire biphasé de garnier est une super découverte que j'ai faite depuis quelques mois. J'ai déjà terminé deux flacons j'adore ^^ des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) haha moi aussi j'en suis à mon deuxième flacon, il arrive à la fin ^^ il est super et pourtant je n'aime pas tellement cette marque comme quoi :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou toi,
    La mousse nettoyante BRYT Skincare a l'air top dis donc, cruelty free et avec une bonne composition :)
    Le prix reste accessible en plus je trouve !

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) elle l'est :) un chouette produit à la compo top !
      moi aussi je trouve le prix plus que raisonnable pour la qualité et contenance !! bisouuuuuus <3

      Supprimer
  30. Hello !!
    Le produit garnier est mon favoris depuis des mois et des mois ! J'en suis à ma 3ème bouteille ! haha
    Je ne connaissais pas la mousse nettoyante BRYT ! Bonne découverte CF en plus !
    J'utilise celle de caudalie que j'aime beaucoup !
    Des bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) haha moi à la deuxième elle est géniale cette petite lotion :)
      ah oui j'aime beaucoup la mousse Caudalie !! la compo est pas trop mal non plus ^^
      De gros bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou toi ! Mon démaquillant préféré pour les yeux est celui de chez Garnier également, qu'est ce qu'il est bien *.*
    En revanche la mousse je ne la connaissais pas, elle a l'air top ! Merci pour ton avis et pour la découverte <3 des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) ah oui c'est vrai que tu l'adore aussi ^^
      elle est super cette mousse <3 avec plaisir ! gros bisous

      Supprimer
  32. coucou alex!!
    alors je dois te dire que dernièrement que j'utilise que les flacons qui transforment le liquide en mousse, only!!! ahaha, c'est tellement efficace et celui que jutilise de ETAT PUR enlève vraiment super bien
    mais j'aime bien les liquides micellaires, mais bon c'était plus pour changer!

    faudrait que je teste celui ci du coup :p
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro :) ah oui ? j'aime bien la marque ETAT PUR d'ailleurs j'avais adoré ton lait démaquillant ^^
      tu as raison il faut changer de temps en temps il y a tellement de chouette produits à tester hihi
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  33. Coucou ma belle !

    Je ne connais pas encore ces produits mais je trouve que ta routine est très chouette et bien efficace !

    Bises et bonne journée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :)
      merci simple mais efficace hihi
      des bisous <3

      Supprimer
  34. Coucou Alexia, je ne connais pas le produit anglais mais j'entends parler du bi phasé Garnier depuis cet hiver...je ne l'ai pas encore acheté car j'ai bien du mal à terminer l'énorme bidon d'eau micellaire La Roche Posay (j'en ai un peu marre)...et j'en ai une autre d'Yves Rocher d'avance. Mais je compte bien l'essayer aussi!!!
    Maintenant j'aime de +en+ les démaquillants sous la douche, plus de coton, c'est encore plus rapide puisque je me me nettoie le visage juste après...Comme toi, j'aime bien passer un coton de lotion douceur Nivea ou leclerc pour ôter le gras restant... bisou et désolée pour le retard, même plus le temps de rien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) haha c'est vrai qu'avec les gros formats on se lasse vite :D tu me diras si tu la teste !! tu fais bien d'écouler tes stocks avant ^^
      ne t’excuse pas, pas de souci, je sais que tu es bien occupée !! courage et gros bisous <3

      Supprimer