De jolis cils avec le nouveau mascara Lancôme Monsieur Big *

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.
Aujourd'hui on va parler mascara mais attention pas n'importe lequel :D
Il s'agit d'une petite nouveauté de chez Lancôme, j'avais déjà testé il y a quelques années le plus connu de la gamme, le Hypnôse que j'avais apprécié.

Bref, il y a quelques temps, j'ai lu une revue plutôt positive sur ce fameux mascara, j'avais bien aimé le rendu sur les cils de la blogueuse. 

Pourquoi je dis pas n'importe lequel ? car il s'agit du mascara Monsieur Big ^^
Soit cela vous dit quelque chose, soit pas du tout.
Il s'agit d'un personnage culte de la série "Sex And The City"  le grand amour de Carrie Bradshaw.
Je ne l'ai pas acheté que pour ça (je sais que c'est un coup de pub) mais j'ai trouvé le nom assez original et bien pensé. 

Je n'ai pas pris trop de risque en l’achetant en petit format, vous savez que j'adore les minis mascaras. Cela permet de se faire une idée sans trop se ruiner.


Au niveau du packaging, on est sur quelque chose de très sobre, le tube est noir mais au centre il y a une touche de couleur que j'aime beaucoup, il y a le nom du mascara ainsi que de la marque écrit en rose fuchsia. Personnellement je le trouve très joli.


Au niveau de la brosse, elle est assez large, bien dense au niveau des poils. 
Généralement ce genre de brosse est idéale pour donner du volume. 


Ce mascara est censé apporter du volume (sur le site, il précise 12x fois plus épais qu'au naturel, toujours plus ^^) un résultat noir intense et sans bavure toute la journée.

Je vous ai fait un avant / après pour bien voir le résultat. 
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement j'aime beaucoup le rendu.
J'ai mis deux couches comme à chaque fois pour éviter les paquets.


Je trouve qu'il tient sa promesse concernant le volume, j'en suis satisfaite.
Mes cils sont bien denses, allongés (vous savez que les miens ne sont pas raides ni courts à la base) le rendu est bien intense, effectivement il est extra noir.
J'aime également qu'il sépare bien mes cils sans faire trop de paquets.

Je l'ai porté au boulot de 9h à 19h il n'a pas bougé, même s'il n'est pas waterproof j'ai eu un fou rire en fin de journée, il n'a même pas coulé j'étais surprise :D

Si je me tiens à ses promesses, pour ma part elles sont respectées. 
J'ai toujours une petite préférence pour mon Roller Lash de Benefit car il arrive mieux à attraper mes cils au coin externe grâce à sa brosse en picot.


Pour résumer, je suis ravie de mon achat, je trouve ce mascara presque parfait. C'est un joli TOP !
En tout cas, si vous cherchez du volume, un rendu extra noir il pourra vous convenir.
Tout dépend de vos attentes, il y a tellement de mascaras de nos jours que cela devient dur de trouver celui qui nous correspond le mieux :)

Vous pouvez retrouver le petit format ici au prix de 12 euros.

oui oui j'ai tous les dvd de cette série hihi


J’espère que cet article vous aura plu, dîtes moi si vous connaissez ce mascara ?!



73 commentaires:

  1. Coucou ma Alexia ! Comme je te disais il y a quelques minutes sur Instagram je ne connais pas du tout ce mascara, il est top du top !!! Quand j'ai vu la différence avec et sans, j'ai parlé à voix et j'ai dit "whaou ah ouais !" ( Oui je me parle toute seule xD ). Il te fait des cils de malade !! Limite on pourrait croire que tu as mis des faux cils. Il est vraiment bien, j'aime beaucoup le résultat sur toi.
    Merci beaucoup pour ta revue et la découverte.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole :) je suis contente de te le faire découvrir mais c'est une nouveauté alors c'est normal ^^
      haha mais je me parle souvent seule aussi alors ne t'inquiète pas :D
      merci c'est gentil, je suis ravie que tu aimes autant le rendu !
      plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Oh j'aime beaucoup le clin d'oeil à sex and the city =)
    C'est vrai que le résultat est canon, il apporte beaucoup de volume !
    Merci pour la découverte, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :) hihi moi aussi c'est bien trouvé ;)
      merci c'est gentil ! de gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as bien profité de ta journée !!! Avant même que je te poses la question tu y as répondu mais dis moi tu as toutes les saisons hihi ^^ J'aimais bien cette série et je trouve ça original de nommé le mascara Monsieur Big c'est bien pensé un petit clin sympathique :)
    Je trouve que la brosse est bien fournis et même avec ce petit format on a de quoi faire pendant longtemps !!
    C'est incroyable comment il donne des cils allongés et avec du volume en deux couches !!! Il y a un véritable effet faux cils j'adore le rendu et en plus il tient toute la journée c'est juste top :)
    Merci pour cette belle découverte !!!
    Je te fais de gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce !
      haha oui c'est une série que j'ai toujours adoré !!! elle est culte pour moi :)
      oui c'est vrai ça me dure plusieurs mois quand-même c'est pour ça que j'aime quand-même ce genre de format :)
      merciiii ! il teint super bien, il s’effrite pas !
      Bisous ma belle <3<3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle
    C'est vrai que les petits formats sont bien pour tester et on regrette moins notre argent si on se trompe!
    Je trouve que ce mascara allongé vraiment bien tes cils ils sont très bien définis et la couleur est intense.
    Merci pour cette découverte
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) exactement je pense pareil ^^
      oui il est vraiment pas mal !! je ne sais pas si je l’achèterai en full size mais en petit modèle surement ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  5. Olalaaa il fait son job celui-là 😍 je me le note pour le tester en magasin un jour comme chaque type de cils ne réagit pas pareil. Parce que là c'est du lourd. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Olalaaa il fait son job celui-là 😍 je me le note pour le tester en magasin un jour comme chaque type de cils ne réagit pas pareil. Parce que là c'est du lourd. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! oui c'est vrai que chaque cils est différent ^^
      ce n'est pas évident de dire pour les autres mais en tout cas sur les miens j'en suis contente, si tu le testes, tu me diras :)
      des bisouuuuuuuuuuuuus

      Supprimer
  7. Coucou ma belle :)
    Comme je te l'ai dit sur Insta, je connaissais ce mascara de nom. Cependant ta revue sur ce mascara est la première que je lis ! Le rendu est vraiment pas mal du tout, il donne du volume, il allonge bien et il est bien noir. Encore plus top s'il tient bien ! Le fait qu'il soit en miniature c'est super, ca permet de tester sans se ruiner :)
    J'y penserai quand je voudrais me prendre un nouveau mascara.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre :)
      Je n'ai lu qu'une revue sur ce mascara pourtant c'est une nouveauté ^^ Exactement j'adore les minis mascaras, j'en ai plein :D
      j'en suis très contente tu peux foncer si tu aimes le rendu :)
      Des bisouuuuuuus <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    Ah ouais quand même, ohlala le rendu de dingue, ça te fait des cils de folie !
    Je ne connaissais pas du tout ce mascara mais je suis bien tentée maintenant hihi !
    Je t'envoie de gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serena :)
      haha oui t'as vu ça ^^ je pense vraiment me le prendre en full size finalement histoire de changer du Roller Lash que j'aime tant :D
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle, je te l'avais deja dit sur insta chou mais le rendu est tres joli.
    Chouette photos aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merci c'est gentil pour mes photos <3
      bisous bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle,
    c'est clair qu'il tient ses promesses, j'aime beaucoup le rendu !!! Il va falloir que je le teste du coup car franchement top !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :)
      oui j'en suis très contente !! tu peux toujours le tester en petit format c'est moins cher haha
      gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle ! il a l'air juste amazing ce mascara ! Il te fait des cils de ouf ! Je crois que tu as achevé de me convaincre ! Je vais me laisser tenter par la miniature un de ces 4 ! Bisou ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) haha carrément oui :D
      je suis contente de t'avoir convaincue, si tu le testes tu me diras:)
      des bisous ma belle <3

      Supprimer
  12. Coucou copine!
    Waouh j'aime vraiment l'effet sur tes cils, le résultat est canon :) Je testerai peut-être le mini format hihi, mais j'ai du mal à faire des infidélités à mon roller lash maintenant lool
    Gros bisous et merci pour la découverte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI copine !!! je comprends tu sais que j'adore également le Roller Lash mais je ne regrette pas de l'avoir testé il est super !
      de gros bisous

      Supprimer
  13. Ce mascara te fait des yeux de biche! J'adooore le rendu. Tu as fait un excellent choix. Bisouuus ma Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci chouchou tu es adorable <3
      Des bisous

      Supprimer
  14. Ah le fameux ! Il est vraiment top, ça donne envie de l'essayer ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je pense que tu l'adorais et je sais que tu adores cette marque. Bisous Roberta <3

      Supprimer
  15. Mais il a l'air canon ce mascara ! Bon désolée de te le dire mais tes cils ne sont pas 12 fois plus épais par contre mdr !
    Il me tente pas mal je dois dire mais uniquement quand il sera en waterproof, je ne porte quasi que ça !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie :) mdr mais oui toujours plus x3 je veux bien mais x12 mouais haha
      je comprends moi aussi j'aime bien le waterproof surtout pour l'été mais il teint vachement bien quand-même ;)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  16. J'ai vraiment envie de le tester ce mascara, on le voit partout et ça me hante mdr !
    Le résultat est vraiment bluffant en tout cas ! Et tu as des yeux magnifiques !!!
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je comprends !!! moi je ne l'ai pas vu souvent en fait :D
      merci c'est très gentil ! bisous bisous

      Supprimer
  17. Coucou ! Wow il à l'air super bien ! J'aime beaucoup le résultat, et s'il tient bien en plus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elora :) merciiiiiii ! oui il tient super bien toute la journée !!! de gros bisous

      Supprimer
  18. Coucou ma jolie,

    C'est donc celui-ci le fameux mascara dont tu me parlais !
    Je n'ai entendu que du positif & le fait de voir le rendu sur tes cils me conforte dans l'idée que je dois absolument le tester !

    C'est sûr, il fera partie de ma prochaine commande Sephora :)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      et oui c'est celui-là ^^ le rendu parle de lui même :D c'est le meilleur moyen de vous montrer que ce mascara est chouette parce que les paroles c'est bien beau haha
      haha hâte d'avoir tes impressions alors ;)
      De gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle !
    Je ne le connaissais pas du tout celui-ci tiens ! Pour commencer je trouve ça super chouette qu'ils aient pensé à faire des petits formats on peut bien le tester avant de craquer :p
    J'aime beaucoup le rendu qu'il a sur tes cils !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Melody :)
      Je suis ravie de te le faire découvrir alors même si je sais que tu es pas hyper fan des mascaras haha
      merci beaucoup :) Gros Bisous à toi <3

      Supprimer
  20. coucou ma belle!
    eeeh je l'ai vu en passant chez sephora mais ils l'avaient pas en format voyage donc je l'ai pas pris! Mais j'avoue qu'en bonne cible marketing et fan de Sex and the City, il me le faut ^^
    le rendu sur tes cils est canon, tu as vraiment des yeux de fous!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) peut être qu'il est dispo que sur le site en ligne ça serait dommage !
      haha je m'en doutais pour la série ;) elle est culte !!
      merci tu es adorable <3 gros bisous

      Supprimer
  21. Le rendu est effectivement très jolie, et j'aime bien le jeu de mots sur le nom du mascara :)
    Lancôme fait décidément des prouesses en la matière : Hypnôse reste l'un des meilleurs mascaras que j'aie testés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline :) haha moi aussi j'adore c'est bien trouve ^^
      oui il était chouette ce mascara, c'est LE point fort de la marque je crois ;)
      bisouuuuuuuus <3

      Supprimer
  22. Il te fait de jolis cils ! Comme toi je suis adepte du Roller lash en ce moment.. il est vraiment pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) moi aussi j'adore ce mascara Roller Lash il est super!
      bisous<3

      Supprimer
  23. Coucou!!! Ahhhh cette série !!! Ma préférée de tous les temps !!! Il faudrait que je me les regarde de nouveau, j'aime trop!!! Petite parenthèse sex and the city, faite, parlons de ce mascara!! mais whaou il a l'air top!! Il te fait de superbes cils!!! tu m'as trop tentée!!! en plus je m'en cherche un qui fait ce même effet!!! merci pour ta revue!!! en plus le format voyage c'est trop une bonne occas' de le tester!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai qu'elle est super, j'adore tellement les personnages surtout Samantha elle me faisait trop rire haha
      je t'en prie :) contente que le rendu te plait!
      de gros bisous <3

      Supprimer
  24. Hello Alexia,

    Il est trop chou le packaging de ce mascara, et le rendu sur tes cils est assez spectaculaire ! Je n'ai pas du tout l'habitude d'acheter des marques de "luxe" mais c'est bon à savoir qu'il existe en miniature :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Julie :)
      hihi oui j'aime bien le packaging ^^
      merci c'est adorable, moi aussi je ne suis pas très branchée marque de Luxe mais en petit format c'est beaucoup plus raisonnable :) 12 euros ça passe déjà mieux haha
      de gros bisous <3

      Supprimer
  25. Hello ma belle! Je ne connaissais pas ce mascara mais je t'avoue que je suis impressionnée par les cils après l'utilisation ! Ca te fait un regard de malade, moi qui me plaint d'avoir les cils courts je pense que ce mascara pourrait m'aider à les allonger :P
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :) haha merci ! il est super !
      je pense que sur les cils courts il peut faire des merveilles ;)
      plein de bisous <3

      Supprimer
  26. Hello.
    j'ai acheté le Dior avant ta revue. J'aurais mieux fait d'attendre... Je vais acheter celui là en version voyage. Au moins, il n'est pas ruineux...
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie ! le nouveau Dior ? j'ai lu des avis assez mitigés !!
      c'est sur 12 euros c'est moins cher que 29 ^^ tu me diras :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou Alexia, je reste fidèle à mon velvet de Marc Jacobs car j'ai une intolérance aux mascaras sauf celui-là mais j'adore le clin d'oeil à SATC!!!!quoi que je l'aurai fait noir et écritures blanches style smocking...;-) l'effet est vraiment impressionnant, éventail en fait!!! bisou et super beau dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuuuu :) tu as raison, si tu as trouve le bon, il faut le garder ^^
      J'aime bien le packaging mais ça aurait pu être sympa aussi dans ta version ! merci beaucoup <3
      Bon dimanche, des bisous <3

      Supprimer
  28. Hello Alexia ! La référence à Sex and The City est marrante.
    J'adoooore les brosses en poils donc celui-ci pourrait me plaire. Par contre elle me paraît bien grosse comme brosse, il faudrait que j'aille la voir en boutique pour mieux me faire une idée.
    En tout cas le résultat est sans appel, il t'allonge les cils et les recourbe c'est un truc de dingue !!!! Il a l'air de ne faire aucun pâté et si tu dis que tu as ce résultat avec seulement deux couches c'est qu'il se construit hyper rapidement.
    Belle découverte !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie :)
      Moi aussi j'adore les brosses en poils, oui elle est assez grosse mais moins que le Better Than Sex par exemple mais tu as raison il vaut mieux que tu ailles voir en magasin !!
      il ne fait pas de pâté parce que j'applique 2 bonnes couches, pas plus après mes cils sont déjà bien longs au naturel je n'ai pas besoin d'y passer 5 couches haha
      merci <3 des bisous

      Supprimer
  29. Coucou, il a l'air top !! Il te fait de très beau cils :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) il l'est ;) merci beaucoup !
      Bises <3

      Supprimer
  30. Ouahh mais il faut absolument que je le teste! J'aime beaucoup son effet!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma Caro ! je l'adooooooore !
      si tu le testes tu me diras ;) bisous bisous

      Supprimer
  31. Bon déjà t'as des cils de ouf' donc c'est complètement de la triche, mais wouah !
    Tu fais bien la promo du truc (je t'accuse pas de faire du sponsorisé hein ;))
    Par contre je dois admettre que contrairement à toi je suis pas fan du Roller Lash, je trouve qu'il donne pas tout à fait assez d'intensité à mon gout.
    Dans les récents que j'ai testé, j'ai adoré le nouveau The Shock de YSL. Alors là, badaboum, volume à foison !
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha mais je le précise toujours que j'ai déjà des cils longs mais je pense qu'il peut très bien marcher sur des cils courts ^^
      j'ai acheté le produit si je ne l'avais pas aimé, je vous l'aurais dit direct :D
      ah oui il me fait envie le nouveau YSL il a l'air top!
      de gros bisous <3

      Supprimer
  32. J'avoue que le résultat est assez bluffant!
    Actuellement, j'utilise le primer They're Real de Benefit et le mascara de la même gamme et j'en suis pleinement satisfaite. Mais comme j'aime essayer des nouveautés, je ne dis as que je ne me laisserai pas tenter par celui-ci!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      ah oui il est pas mal ce mascara ;) j'adore ceux de chez Benefit :)
      gros bisous

      Supprimer
  33. C'est pas la première fois que j'entends parler de ce produit et le rendu sur tes cils est assez impressionnant ! Ça donne envie de le tester. Je suis une inconditionnelle du They're Real de Benefit mais j'adore tester des mascaras différents :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je comprends l'engouement car il est vraiment top !!
      ah comme le commentaire au dessus hihi il est pas mal oui ;)
      moi aussi j'en ai plein encore à tester haha
      gros bisous <3

      Supprimer
  34. Bon, je n'ai pas les mêmes cils que toi, mais alors clairement tu m'as donné très envie de tester ce mascara, il te fait un regard de folie. Dans ma ligne de mire, le dernier Pump de Dior et le Velvet de Marc Jacobs aussi. Mais je résiste parce que j'ai pas mal de stock (reçus en partenariat et concours notamment). Heureusement je n'en ouvre jamais plus de deux en même temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha franchement il est super et même sur des cils courts je crois qu'il peut faire des merveilles mais c'est toujours délicat de dire pour les autres :/
      Le dernier de Dior ne me tente pas trop car j'ai lu quelques revues et le rendu sur les cils ne me plaisait pas :/ trop de paquets mais si tu le testes, tu me diras :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  35. Coucou ma belle !
    Ahhhh moi aussi j'adore les miniatures de mascara... Le soucis c'est qu'après je me fais toujours avoir puisque je me retrouve toujours avec l'envie d'acheter les Full Size xD
    Je pense que celui ci va être le prochain sur ma liste d'achats, tes photos sont hyper convaincantes !!!
    Merci pour cette petite revue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toiiiii :)
      hihi j'avoue c'est tentant :D si tu le testes tu me diras, franchement il est GÉNIAL ! je mets seulement deux couches pour éviter les paquets mais le rendu est top !
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  36. Olalaaaa, alors je ne le connais pas du tout, j'adore le clin d'oeil à Sex and The City ! Dès que j'ai vu la brosse, je me suis dis il doit envoyer du pâté celui là. Et j'aime beaucoup beaucoup le rendu. Je le note sur ma liste, j'irai me chercher la miniature c'est sûr il faut que je teste ça :)
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore cette série c'est un bon coup de pub pour les fans de Sex And The City haha
      haha effectivement il envoi du lourd ! franchement je l'adore niveau volume c'est un truc de fou !!
      gros bisous <3

      Supprimer
  37. Hello ma belle !
    Au vue de la brosse, c'est un mascara pour lequel je n'aurai pas craqué mais en voyant le résultat sur tes cils ce sera certainement mon prochain achat :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, la brosse peut faire peur mais le rendu est dingue, je suis tellement fan de ce mascara !
      gros bisous

      Supprimer