Des paillettes et encore des paillettes avec la Glitter Bomb, Too Faced *

Coucou les filles, je suis ravie de vous retrouver pour un article maquillage, cela faisait un petit moment que je ne vous avais rien présenté, il faut dire que j'achète davantage des soins. 

Je vais vous présenter une palette, la Glitter Bomb de la marque Too Faced.
C'est une petite nouveauté, je ne comptais vraiment pas craquer (je vous jure ^^) vous savez que je préfère davantage les fards monos.
J'ai regardé quelques vidéos sur cette palette, histoire de voir les swatches en direct et whaou coup de cœur.
Il y avait un code promo sur Sephora, -20% j'en ai profité, je ne regrette absolument pas mon achat, comme je l'ai dit sur Twitter, elle rentre direct dans mon top 5 😋


Au niveau du packaging, je le trouve vraiment réussi et totalement raccord avec le thème des paillettes. 
Personnellement, je ne le trouve pas cheap du tout mais je peux comprendre que cela déplaise à certaines. 
D'une manière générale, je ne suis pas spécialement fan du packaging Too Faced que je trouve un peu "too much" sur certaines palettes mais la, j'adore.

Les petites paillettes présentent dans le mot Glitter bougent si vous secouez un peu la palette, c'est plutôt fun, les couleurs sont trop jolies. Il y a un petit miroir, c'est toujours un plus.


La palette se compose de 10 fards, 8 pailletés et 2 mats. 
Une belle harmonie de couleur, des teintes qui sortent de l’ordinaire. 

Les 4 premiers fards sont très jolis, extrêmement lumineux, la pigmentation est au rendez-vous.
Les fards blanc et noir peuvent servir de base pour intensifier le rendu des paillettes mais je préfère humidifier mon pinceau ou appliquer directement au doigt.
Le blanc est moyennement pigmenté mais je n'utilise jamais ce genre de teinte.


Fairy Dust - Un blanc nacré, parfait pour le coin interne, l'arcade sourcilière.

Confetti - Un lavande avec plein de jolies micro-paillettes argentées, je l'aime beaucoup.

Rosé All Day - Un rose gold assez doux, vous savez mon amour pour ce genre de teinte, seul sur la paupière mobile cela peut être vraiment sympa.

Work It - Un de mes chouchous, qu'il est beau, je suis en amour devant cette couleur cranberry, il est ultra pigmenté.


Les 4 prochaines couleurs sont plus intenses, cela sera davantage pour un maquillage de soirée (bien que personnellement je les utilise subtilement en journée).
Ces 4 fards sont absolument magnifiques, la pigmentation est dingue, crémeuse.

Contrairement au blanc, le noir est très très pigmenté, je compte m'en servir avec un pinceau biseauté humidifié pour réaliser mon trait d'eye-liner ;)


 Hot Damn - Sûrement mon fard favori, je le trouve magnifique, c'est un violet avec des reflets et paillettes bleutées, il est vraiment original.

Oh, It's On! - Un très beau doré qui tire vers le jaune. Je l'adore au ras de cils ou coin interne.

Glitter Goals - Difficile à décrire celui-là hihi, un gris -taupe avec des paillettes argentées.

Splash - Un sublime bleu turquoise, sirène, il est parfait pour l'été.


 Mes couleurs favorites sont Hot Damn, Work It, Oh, It's On et Splash mais dans l'ensemble je les aimes toutes.

Ils font un peu de chutes mais rien de bien méchant, juste quelques paillettes qui tombent un peu, un coup de pinceau il n'y a plus rien. 
Je vous conseille vraiment de les appliquer au doigt pour un rendu intense ou avec un pinceau humidifié, la pigmentation est dingue !


Je vous ai préparé 3 maquillages assez simples, je compte en faire d'autres que je posterai sur Instagram pour vous montrer toutes les couleurs :)

Le premier à gauche est réalisé avec le fard Hot Damn sur toute la paupière mobile, au ras de cils le fard cranberry Work It, au coin interne le fard blanc nacré Fairy Dust.

Celui à droite, j'ai mis le fard Oh It's On! au centre de la paupière, au coin interne le blanc nacré Fairy Dust avec un marron mat au coin externe.
Au ras de cils j'ai mis le joli Rosé All Day.

Mes photos ne ressortent pas énormément car il manque de la luminosité mais je vous assure qu'en vrai ils sont très lumineux et intenses.


Pour finir j'ai fait un maquillage rapide et efficace. 
Sur toute la paupière mobile j'ai mis le fard Work It (oui oui je l'adore tellement) je l'ai légèrement estompé. Au ras de cils j'ai mis le blanc nacré Fairy Dust.

La tenue est très bonne, cela ne bouge pas,  bien-sûr c'est toujours mieux de mettre une base (je ne vous apprends rien ^^)
Je l'ai porté au boulot de 9h-19h cela n'a pas bougé. En fin de journée le rendu est un peu moins intense mais c'est normal.


Voilà les filles, je crois que vous l'aurez compris, je suis sous le charme de cette palette. J'adore les paillettes, tout ce qui brille, j'aime bien en appliquer seulement au centre ou au ras de cils. Je la trouve parfaite 😏

Elle coûte 44.90 euros mais avec le code promo je l'ai payée 39.90 euros (avec frais de port)

Vous pouvez l'acheter ici sur le site Sephora, si vous êtes aussi amoureuse des paillettes (j’espère que je t'ai convaincue Claire hihi)



78 commentaires:

  1. Super tes makeup...
    Et cette palette je la veux trop, elle est tellement belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil !
      je te comprends elle est superbe ! bisous <3

      Supprimer
  2. Elle est quand même bien jolie comme palette, sans parlé de la majorité des fards qui ont de sublimes reflet *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui elle est pas mal hein ^^
      je ne regrette pas mon achat surtout avec un code promo top !
      gros bisous

      Supprimer
  3. Très beau make-up :)
    Elle à l'air cool cette palette !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle :D
    Je l'ai vu passer cette palette hihi c'est vrai qu'elle est magnifique *_*
    N'empêche c'est pas bien de nous tenter comme ça xD !
    Je n'ai pas beaucoup de fards irisés dans ma collection et encore moins des colorés comme ceux-là je compte me la prendre mais d'ici quelques temps (j'ai craqué pour la Naked Heat) !
    Tes maquillages sont super jolis hihi
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      hihi merci, contente qu'elle te plaise. Haha mais ça faisait tellement longtemps que je ne vous avais pas présenté un article palette snif :D
      Ah oui la Naked est canon aussi, les couleurs sont un peu trop similaires à mon gout mais j'étais à deux doigts de me la prendre l'autre jour :D
      Merci beaucoup pour mes make-up ! Plein de bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé un bon dimanche :) Pour ma part c'est passé super vite comme d'habitude j'ai envie de dire haha xD
    J'avais hâte de lire ta revue sur la palette Glitter Bomb de Too Faced tellement elle est magnifique *.*
    Les fards sont tous très réussis je trouve on a de quoi faire différent make up avec :)
    Je craque totalement pour le fard Work It c'est un sublime cranberry même seul il a un très beau rendu :)
    J'adore tous les make up que tu as réalisé avec la promo le prix devient vraiment correcte :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Très bon dimanche aussi :) ça fait tellement de bien ^^
      je sais que tu avais hâte hihi
      exactement il y a de quoi faire avec ^^ je suis fan de toutes les couleurs !!
      Oui le Work It est magnifique, je l'aime tellement !!
      merci beaucoup ! je trouve aussi le prix correct !!
      plein de bisous <3

      Supprimer
  6. Avant de voir ta revue je ne pensais pas que les fards de cette palette avaient un si beau rendu, j'adore Work out, Glitter Goals et Hot Damn!
    Et tes maquillages sont vraiment magnifiques, ça donne bien envie de craquer tout ça...
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je ne pensais pas même si j'étais déjà convaincue en regardant quelques vidéos :)
      Oui ils sont beaux ces fards :)
      Merci beaucoup pour mes maquillages, ça me fait très plaisir!
      Franchement tu ne le regretteras pas
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  7. Môh qu'elle a l'air bien cette petite palette ! Si je ne me maquillais pas beaucoup moins je pense que je l'aurais prise. J'adore Too Faced ^^. Merci pour ta revue ma belle.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi pas mal hein ^^
      je comprends :) je suis contente qu'elle te plaise même si tu te maquille moins !
      je te remercie pour ton mot. Des bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou copine !!
    Oh la la des paillettes j'adore hi hi:)
    Les maquillages que tu as réalisé sont superbes !!! Bizarrement elle ne me tente pas trop cette palette, mais les couleur sont jolies :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine ! haha je comprends tu ne peux pas avoir le coup de cœur pour toutes les palettes (tu as assez craqué comme ça haha)
      merci beaucoup pour mes maquillages, tu es adorable.
      plein de bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    Oh elle est magnifique cette palette et la pigmentation est folle ! J'ai un petit coup de cœur pour le joli fard turquoise hihi !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Serena :)
      Merciiiiiii :) oui la pigmentation est vraiment bonne, je ne regrette pas mon achat !!
      Moi aussi je l'adore ce fard il est trop joli ;)
      de gros bisous aussi <3

      Supprimer
  10. Cette palette est sublime. Les teintes sont très jolies.
    Je la veuuuux :D
    Bisouus ma douce Chouchou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chouchou :) je suis ravie qu'elle te plaise autant hihi
      craque, craque, tu ne le regretteras pas, elle est dingue !
      gros bisous <3

      Supprimer
  11. Ca me donne vraiment envie là :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je peux comprendre et je suis ravie de t'avoir donné envie mouhaha bisous Jade

      Supprimer
  12. C'est vrai qu'elle est superbe ! :D Mais je crois avoir toutes ces teintes dans d'autres palettes ou fards mono, du coup je ne l'achèterai pas :P Et je l'avais aussi vue au Canada, mais elle me disait rien. En tous cas les teintes sont canons malgré tout et j'aime beaucoup tes maquillages, surtout le deuxième ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roberta :) ah je comprends si tu as des couleurs similaires ça sert un peu rien, d'ailleurs c'est pour ça que je n'achète plus de palettes, j'ai tout ce qu'il me faut avec mes fards monos mais celle-ci je la trouve assez unique :)
      Merci pour mes maquillages, oui j'adore le jaune-doré aussi ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  13. Très beaux make-up j'adore !! Je ne me maquille pas assez les yeux pour investir dans une grande palette comme celle-ci mais j'adore Too Faced, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es adorable :)
      je comprends il faut la rentabiliser après ! c'est pas la peine de la laisser moisir dans un placard haha
      Merci pour ton mot, bisous

      Supprimer
  14. Cette palette à l'air canooooon ! Cela dit, je pense la laisser de côté, vu les couleur je sais pertinemment qu'elle resterai plus ranger dans un tiroir qu'autre chose ^^
    Pleins de bisous ma belle ❤︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii :) je comprends haha c'est dommage alors :)
      elle va bien me servir alors je suis contente de mon achat hihi
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  15. Coucou Alexia!
    Cette palette est vraiment magnifique, en voyant les couleurs j'avais un peu peur que ce ne soit une palette que pour les soirées et les makeup très funky mais je me rend compte avec les makeup que tu as réalisé qu'on peut très bien l'utiliser tous les jours ^^
    C'est super beau!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      merci beaucoup ! oui, je trouve que finalement certaines couleurs sont très bien en journée :)
      merci, j'ai essayé de faire de mon mieux pour les maquillages !
      c'est trop gentil <3
      Bisous :)

      Supprimer
  16. Coucou
    J'avais entendu parler de cette palette mais elle n'est pas faite pour moi il y a trop de pailletes en revanche je vois que tout te vas tu es très jolie!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je comprends, c'est clair qu'il faut aimer les paillettes mais juste au centre de la paupière, par petites touches j'aime beaucoup :)
      c'est adorable merci ! gros bisous <3

      Supprimer
  17. Hello ma belle !
    Cette palette est magnifique, je ne voulais pas craquer mais après ton article j'ai vraiment envie de me lancer :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      merci beaucoup :) haha franchement tu ne le regretteras pas ! la pigmentation est top et les couleurs sont dingues !
      gros bisous

      Supprimer
  18. Hello ma belle !! Heureusement que les blogs et les swatches existent, car sans ça cette palette ne m'aurait jamais attirée!! Bon finalement je ne sais pas si c'est une si bonne idée :p
    Les fards sont d'une pigmentation folle, j'adore!!! Tes makeups sont tous trop beaux!! Difficile de dire lequel je préfère!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane :)
      oh c'est gentil ça hihi je suis contente de t'avoir donné envie ^^
      oui les fards sont très pigmentés, pas de problème à ce niveau-là!
      merci beaucoup <3 gros bisous ma belle

      Supprimer
  19. Hello ! Elle est vraiment trop belle cette palette ! L'effet sur les paupières est sublime ! Tu as bien fait de craquer hihihi
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma belle Audrey :)
      je ne regrette pas mon achat, elle est trop jolie et puis cela faisait un baille que je n'avais rien acheté ^^
      gros bisous <3

      Supprimer
  20. Hello.
    Je t'avoue que j'ai beaucoup hésité à l'acheter, et avec ta revue encore plus. Mais il faut que je me résigne : à mon âge, je n'aurai que peu d'occasions de porter des paillettes, sans quoi je vais vite être enfermée!
    :-)
    Dommage, elle est jolie de A à Z...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut toi :)
      je comprends pas ton hésitation !! FONCE haha
      elle est géniale si tu aimes les paillettes hihi
      mais non tu peux en mettre juste au centre de la paupière, par petites touches c'est subtil ;) mais je comprends :D
      Bisous Sophie !

      Supprimer
  21. Coucou ma belle,
    cette palette est CANON, le rendu sur tes yeux est magnifique !!! Les teintes WORK IT et SPLASH sont super lumineuses j'adore. Je me l'offrirai plus tard vu que je viens de commander le coffret de 20 ombres à paupières de chez Urban Decay, vu la réduction j'ai craqué...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oh merci tu es gentille :)
      Oui j'adore ces teintes aussi ! ce sont mes préférées :)
      Olala génial ce coffret, j'aime tellement les fards monos UB ! tu as bien fait !
      gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle Alexia,
    Olala les couleurs et la pigmentation sont dingues !! Je comprends pourquoi tu l'aimes tant =). J'avoue que je me laisserais bien tenter :p
    Merci pour ton avis, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :)
      T'as vu ça ^^ la pigmentation est crémeuse j'adore :)
      hihi je trouve le prix raisonnable avec un p'tit code promo ^^
      Des Bisous <3

      Supprimer
  23. Hiiiiiiiiiiiii !
    J'ai juré de ne pas acheter de nouvelle palette, mais, là ! Ces couleurs, ces effets ! C'est trop beau !
    Bisous, ma douce,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha il ne faut jamais juré :D
      merci, je suis contente qu'elle te plaise !!
      gros bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou toi !
    Les teintes sont tellement jolies, j'adore les paillettes mais je n'en porte pas si souvent :(
    Je vais tout de même noter d'aller voir cette palette dans un coin de ma tête lors de mon prochain passage chez Sephora hihi

    Plein de bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      merci beaucoup !! je comprends il faut oser mais par petites touches cela peut être sympa ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  25. Oulala oulala oulala ! Ça y est je confirme : je l'aime. Et tu dis qu'en plus un code a marché sur la marque. Veinarde ! Mais dis as-tu la moondust de UD ? Il paraît que c'est similaire et elle est en promo sur le site. Oulala bon sinon celle-ci est bien sûr ma wishlist, je confirme, et avec tes yeux comme dab c'est toujours magnifique. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je sais que tu la veux cette palette ^^
      Non je n'ai pas la Moondust je l'ai déjà vu chez Sephora, effectivement les couleurs se ressemblent beaucoup ... celle-ci coûte moins cher et j'adore le packaging :)
      Merci beaucoup <3 gros bisous

      Supprimer
  26. Coucou ! Elle est superbe ! Je ne sais pas si je pourrais la porter tous les jours, mais elle est belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elora :) je te comprends, moi non plus mais par petites touches ou pour une soirée elle est parfaite hihi
      Bisous <3

      Supprimer
  27. Je ne pense pas craquer pour cette palette parce que, au vue de mon budget qui n'est pas énorme pour le maquillage, je préfère me faire plaisir sur des palettes plus "passe partout".

    Maintenant, je comprends que tu ai craqué a la vue des swatch parce que vraiment, les fards sont magnifiques!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je comprends tout à fait pour ton budget !
      les couleurs sont originales il faut oser donc il faut bien réfléchir avant de l'acheter, je ne regrette pas car j'adore ce genre de teintes ^^
      merci beaucoup <3 bisous bisous

      Supprimer
  28. Hello Alexia ! :)
    Ha ha on est d'accord pour les fans de paillettes, on est servi ! Quand je l'ai swatché en magasin je suis tombée amoureuse ! :)
    Je ne l'ai pas encore ouverte, j'attend de faire des photos dessus mais c'est bien que tu dises que les fards tiennent bien ( avec une base bien sûr) c'était ma crainte...

    Merci pour ta revue !

    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ravie de te revoir par ici !
      la tenue est bonne, pas de souci tu ne seras pas déçue ;)
      elle est magnifique !
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou !
    Pwwaaaaaah cette palette est juste dingue. J'adore les teintes et la pigementation est juste top top !
    J'adore les paillettes donc cette palette ne peut que me plaire.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amandine :)
      haha contente qu'elle te plaise autant ^^
      ah si tu aimes les paillettes c'est sur qu'elle te plairait ;)
      Gros Bisous à toi

      Supprimer
  30. Coucou ma belle!

    Je trouve les fards de cette palette vraiment superbes! Cependant ce n'est pas du tout le genre de fards que je porte habituellement enfin ça n'enlève rien au fait qu'elle soit très jolie!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Charlotte, je comprends, vous êtes nombreuses à la trouver belle mais de la à s'en servir :D
      j'adore par petites touches, subtilement c'est trop joli ^^
      Merci de ton mot, gros bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou ma belle! Je suis comme d'habitude fan de tes makeups ! Et cette palette je suis à deux doigts de craquer... Elle ne m'attirait pas forcément à la base puis je suis allée la swatcher en magasin.... OHLALA! Quelle merveille !!!

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloooo :) oh merci c'est vraiment adorable <3
      haha je comprends, je l'ai achetée sans la swatcher mais quand j'ai vu les vidéos whaou je n'ai pas pu résister !
      gros bisous, bonne soirée

      Supprimer
  32. Dingues tes make-ups :) J'adore toutes ces paillettes, toutes ces belles couleurs mais je ne craquerais pas au risque de la voir dormir dans un tiroir ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiii ma belle tu es adorable <3
      haha c'est clair que ça serait dommage, je vais la rentabiliser :D
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  33. Les couleurs sont folles ohmygod en plus tu connais mon amour des paillettes ! Si j'avais pas déjà trop de palettes, je craquerais assurément <3 Comme toujours toutes les teintes vont à merveille avec tes jolis yeux ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je sais que tu adores aussi ^^
      je comprends, moi aussi j'ai beaucoup de palettes mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas craqué :D
      Merci beaucoup tu es adorable!
      gros bisous <3

      Supprimer
  34. Coucou! Whaou les couleurs sont très jolies après je ne sais pas si j'arriverais à porter toutes les couleurs ;-) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion :)
      oh merci ! je comprends, il faut oser :D
      Bisous <3

      Supprimer
  35. Hé ben moi ça ne m'étonne pas que tu aies craqué hihi !
    Je t'avoue que moi j'aime bien le packaging kitsch de Too Faced donc je suis un peu déçue pour celui-ci qui est très neutre au final (comme quoi, les goûts et les couleurs).

    J'ai pas mal de palettes Too Faced & je trouve que leur point faible a toujours été les fards pailletés qui sont rarement pigmentés (et qui ne tiennent pas vraiment bien en général). Du coup, je suis vraiment surprise pour celle-ci car ça a l'air d'être tout l'inverse !

    Tant mieux car tu as pu nous faire de jolis makeups du coup. Hâte d'en voir plus sur Insta !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu me connais bien :D
      mais je comprends tout à fait qu'on puisse aimer, c'est trop kitsch pour moi et celui-ci je le trouve totalement en raccord avec les paillettes :)
      oui je sais que les palettes Too Faced celles pour Noel notamment sont bof bof niveau paillettes, j'en ai jamais acheté d'ailleurs mais je pense que tu vois à mes swatches que la pigmentation est très bonne !! ça n'a rien à voir :)
      merci beaucoup ma belle ! gros bisous à toi

      Supprimer
  36. Elle est tellement belle cette palette!
    Pour une raison inconnue, je pensais que cette palette était d'Urban Decay. Elle n'a vraiment rien à voir avec ce que Too Faced a l'habitude de faire et c'est plutôt pas mal vu que c'est réussi.
    Tes looks sont très beaux. Tu rends totalement justice à cette palette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tellement :D je l'adore :)
      merci beaucoup ça me fait très plaisir que tu aimes mes maquillages :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  37. J'avais lu ton article à sa sortie et c'est vrai elle est très belle cette palette et tes makeups le sont tout autant ! Mais je ne craquerai pas :) Je ne suis vraiment pas fan du packaging, j'accroche pas.
    Mais si j'avais moins de palettes peut être que j'aurai craqué, là je dois faire attention et ne prendre que des coups de coeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour mes maquillages c'est gentil :D
      ah mais je comprends totalement pour le packaging :) celui-là me plait beaucoup mais sinon je n'aime pas trop le packaging Too Faced :)
      tu as bien raison, moi aussi je m'achète que des coups de cœur !! gros bisous à toi

      Supprimer
  38. Coucou ma belle Alexiaaaaaa !
    Non mais j'ai été à la ramasse moi, je suis complètement passé à côté de cette palette :o elle est vraiment trop jolie.
    J'étais trop déçue des fards pailletées de l'édition de noel, la palette est inutilisable. Mais là j'ai l'impression qu'ils ont bien bossé la pigmentation, je suis agréablement surprise ça ressort super bien sur tes photos. Et j'aime beaucoup les petits maquillages que tu as fait avec :)
    Merci pour la découverte, franchement ça demande réflexion parce que je suis très agréablement surprise par le résultat ! ^^
    Je te fais de gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carine :)
      haha il y a eu peu d'articles sur cette palette, c'est dommage car elle est extra si on aime les paillettes ^^
      oui apparemment ces palettes de Noel sont bof, perso elles ne m'ont jamais tenté mais celle-ci est canon et pigmentation crémeuse !
      Merci pour mes maquillages, j'ai fait simple et efficace ;)
      Swatche la à Sephora, tu ne seras pas déçue !
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  39. Coucou Alexia !

    Qu'elle est belle cette palette !!! Avec toutes ces paillettes, je serais comblée !

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, je suis contente qu'elle te plaise, ce n'est pas un achat indispensable mais pour celles qui aiment les paillettes, elle est trop belle hihi
      gros bisous à toi

      Supprimer