Maquillage cranberry avec la palette Desert Dusk, Huda Beauty (Swatches & Revue)*

Coucou les filles, comme promis je vous ai préparé la revue sur la fameuse palette Desert Dusk de la marque Huda Beauty.

Je n'avais pas craqué sur la première car le prix me freinait un peu et en autres il y avait trop de fards mats.
Pour la Desert Dusk j'ai vu quelques vidéos et j'ai flashé dessus, je trouve que ce sont des couleurs qui sortent de l'ordinaire, malgré le prix de 65 euros je ne regrette pas mon achat.

Je vous ai préparé deux maquillages avec mes couleurs favorites :) 


Commençons par le packaging, personnellement, je l'aime beaucoup.
Elle est en carton, elle s’abîmera surement au fil des années mais j'adore le design, le maquillage rose gold / prune est très bien fait, quand on bouge un peu la palette, il y a des reflets, c'est canooooon !

L'écriture Huda Beauty est en relief, il y a également un grand miroir, c'est toujours un plus. 

Dans l'ensemble je la trouve bien pensée, il y a pas mal de boulot au niveau du design.
Je n'ai aucune palettes qui ressemblent à celle-ci.


Elle se compose de 18 fards, ce qui est assez généreux pour une palette à 65 euros.
Un parfait mélange entre les 8 fards mats, 7 fards irisés (Le fard Nefertiti a des micro paillettes) 2 fards duochromes et 1 pailleté.

Quand on ouvre la palette, il y a aussi une grande feuille légèrement transparente avec les yeux d'Huda Beauty pour protéger les teintes, c'est bien pensé.


J'ai swatché les 6 premières couleurs en diagonale, 2 mats et 4 irisés.

Desert Sand - Un fard couleur chair mat, parfait pour unifier la paupière.
Musk - Un marron - chocolat mat. 
Celestial - Un de mes fards favoris il a des reflets magnifiques.
Nefertiti - un doré chaud avec plein de petites paillettes dorées.
Cashmire - Un joli fard gris - taupe irisé.
Angelic - Apparemment ce rose est un fard en double, il existait déjà dans la première palette. C'est un peu dommage mais je l'aime beaucoup.


Eden - Un joli corail mat, il sera parfait pour l'été.
Amber - Un brun / rouille pour faire le creux de paupière.
Twilight - Un fard duochrome, ce violet avec des reflets bleutées est juste magnifique.
Amethyst - Un violet vif mat, j'adore l'appliquer au coin externe.
Cosmo - Un fard 100% pailleté, à appliquer avec un pinceau humidifié pour éviter les chutes.
Turkish Delight - Surement mon fard favori, ce cranberry est tout simplement parfait.


Blood Moon - Un fard rouille irisé, il est tellement beau, vous savez que j'adore ce genre de teinte.
Oud - Un marron foncé mat.
Royal - Un joli prune irisé, j'aime bien l'appliquer au doigt pour un rendu plus intense.
Retograde - Un Duochrome avec des reflets bleutés, il me fait penser au fard mono Solstice de chez Urban Decay.
Saffron - Un mat rouge / bordeaux.
Blazing - C'est le mat que j'aime le moins dans la palette, il est joli mais je ne porte pas souvent ce genre de teinte.


Vous l'aurez compris, je trouve quasiment toutes les couleurs splendides.
J'adore particulièrement les teintes Celestial, Blood Moon, Twilight, Turkish Delight et Retrograde.

La pigmentation est très bonne, notamment les fards irisés, je n'ai rien à redire.
Les fards mats sont très bien également surtout le Saffron, Amber et Oud.
Certains fards font quelques chutes comme le Retrograde, Nefertiti mais cela reste vraiment correct.
Ce n'est pas quelque chose qui me gêne beaucoup, il y a plein de techniques maintenant pour nettoyer le dessous de l’œil ou j'aime bien mettre un petit bout de scotch.

Ils se travaillent à merveille, ils se fondent parfaitement entre-eux.
Il y a plein d'associations possibles, c'est génial pour celles et ceux qui aiment s'amuser.
Je sais que je ne vais pas me lasser rapidement.


Pour ce première maquillage, j'ai fait simple, j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile mon fard chouchou le Turkish Delight. La pigmentation est dingue.
Au coin interne j'ai mis le fard Celestial, j'ai légèrement estompé les deux teintes.
Au ras de cils j'ai mixé la teinte Royal et Retrograde.


C'est un maquillage que j'ai énormément porté au boulot, rapide et efficace.
La tenue est extra (je mets toujours une base) ayant une paupière assez grasse, je préfère pour éviter que cela ne file trop rapidement dans les plis.
Je suis satisfaite de la tenue.


Voici le deuxième maquillage, un peu plus flashy :)
Je voulais absolument vous montrer la beauté du fard Twilight, je l'ai appliqué du milieu de ma paupière jusqu'au coin interne.
Au coin externe j'ai mis le fard violet vif Amethyst.

J'ai mis une petite touche d'originalité en rajoutant ce trait d'eye-liner bleu (Colour Shock Kiko) mais bien-sûr cela dépend de vos goûts.
Si vous préférez du noir ou ne rien mettre à vous de voir ;)
Au ras de cils j'ai mis le Amethyst avec une pointe de bleu.

Je ne regrette pas du tout mon achat, depuis que je l'ai, je n'utilise qu'elle.
Je compte bien la rentabiliser. 
Je comprends très bien que le prix puisse freiner, c'est un sacré budget pour une palette, j'ai voulu me faire ce petit plaisir :)

Vous pouvez l'acheter sur le site Sephora au prix de 64.95 euros.


J’espère vraiment que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire quelles sont vos couleurs favorites ?


78 commentaires:

  1. Bonjour Alexia ! Merci pour cette superbe revue. Cette palette est magnifique, avec la naked heat ce sont mes coups de coeur du moment. Les swatchs sont Waw! Et j'adore ton make up, en particulier avec ce superbe liner dont je me note la référence. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mag :)
      Je t'en prie, je suis contente que la revue t'ait plu :)
      merciiiiiiiii :) elle est trop belle oui :D
      Gros Bisous à toi

      Supprimer
  2. Olala quelle palette tu le sais elle me fait rever loll ton makeup est top j'adore ca va super bien avec tes yeux tu es magnifique bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je sais qu'elle te fait trop envie :D
      merci beaucoup pour tes compliments, c'est adorable.
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup les couleurs de cette palette surtout les irisés !
    Tu as fait de très jolis maquillages en tout cas =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Merci beaucoup, moi aussi j'adore les irisés ils sont si beaux :)
      gros bisous et merciiii pour ton mot <3

      Supprimer
  4. Coucou
    Ton maquillage est sublime et j'adore l'idée du liner qui fait ressortir le cranberry! Le packaging de cette palette est top mais je n'utiliserais pas toutes les couleurs alors je ne pense pas l'acheter
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      merci beaucoup c'est gentil ! j'aime bien aussi le liner bleu ça change ^^
      oui pour ce prix, il faut utiliser toutes les couleurs :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou les couleurs sont vraiment belles, je ne pense pas l'acheter mais j'ai une amie qui a craqué et qui va me la prêter, j'ai hâte!
    je choisirais bien les 6 premières que tu as présenté elles sont tellement douces et lumineuses :-)
    Bisou Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ah tu m'en diras des nouvelles alors, après ça tu voudras l'acheter haha (ou ne plus lui rendre ^^)
      c'est vrai qu'elles sont douces je les adore aussi :)
      je te fais de gros bisous Linette <3

      Supprimer
  6. bon définitivement le cranberry c'est ta couleur! la teinte est canon avec tes iris et cette touche de bleu c'est trop beau *-*
    la palette est vraiment canon! le prix me freine beaucoup (tout comme mon utilisation des fards au quotidien au final) mais j'ai lu que finalement en divisant le prix de la palette par le nombre de fards c'était pas si excessif! mais bon, c'est sur que le prix fait mal quand même! ^^ les swatchs sont oufs, surtout les pailletés ou irisés *-*
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ma belle, je crois aussi que c'est ma couleur, en tout cas c'est celle que je préfère :)
      ah ça je comprends pour le prix mais oui je crois que le fard reviens à 3 euros et des poussières donc effectivement c'est cool!
      merci :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Coucou !
    Les fards sont juste sublimes ! Les swatchs sont dingues, et j'adoooore les fards irisés. Mais je ne sais pas si toutes les teintes m'iraient donc je ne pense pas craquer vu le prix qu'elle coute !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine :)
      Merciiiii :) je suis contente que tu aimes les teintes !
      Oui je comprends certaines couleurs sont assez originales, il faut oser !
      gros bisous <3

      Supprimer
  8. Comme toujours ton maquillage est somptueux.
    Et cette palette, je suis raisonnable je ne craquerais pas mais quelle beauté.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Caro, ça me fait vraiment plaisir :)
      haha oui je comprends, elle me faisait trop envie, j'ai été faible :D
      Gros Bisoussssssss

      Supprimer
  9. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? :)
    Je trouve cette palette Desert Dusk de Huda Beauty tout simplement magnifique ! Je l'ai vu en magasin et crois moi j'étais à deux doigts de craquer mais récemment j'ai pris la Naked Heat j'essaye de me contrôler un peu même si ce n'est pas facile haha xD
    Le packaging est canon c'est clair qu'on a pas deux palettes dans ce design :)
    Les fards sont tous magnifiques c'est difficile d'en choisir qu'un préféré pour le coup je les trouve vraiment tous très beaux :)
    Ton maquillage est à tomber ! J'adore la touche avec le trait de liner c'est vraiment magnifique ! Maintenant j'espère qu'une chose c'est de ne pas craquer haha xD
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      Très bonne journée, je me suis bien reposée !! une longue semaine m'attend !
      Ah oui la Naked est très sympa aussi mais les teintes sont plus basiques disons :)
      Merciiiiiiiiii pour mon maquillage je suis contente que tu aimes!
      je te fais de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. Coucou ! C'est vrai qu'elle est magnifique ! Mais je suis allée la voir en magasin l'autre jour et je me suis surprise à ne pas l'acheter. Peut-être que je suis arrivée à un point où j'ai vraiment trop de palettes et je ne ressens plus ce besoin d'acheter pour acheter. Les couleurs sont vraiment très belles, mais je passe mon tour pour cette fois ! :)
    En tous cas tes maquillages sont magnifiques ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roberta :) Je le comprends très bien car je deviens très sélective dans le choix de mes palettes car comme toi j'ai l'impression d'avoir fait le tour :)
      après celle-ci je ne pense pas re-craquer avec un long moment ^^
      j'ai adoré ces teintes :) merci beaucoup je suis contente que mes maquillages te plaisent <3
      je te fais de gros bisous

      Supprimer
  11. Hello !!! Bon ça suffit de me donner envie comme ça !!! ahhh mais cette palette, elle est trop belle!! Plus je vois des revues et plus elle me donne envie!!!! Le fards twilight (pour ne citer que celui là) est magnifique!! Ton maquillage est aussi très beau! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha désolée :D c'est vrai qu'elle est tentante pour les accro des palettes ^^
      Oui j'adore tellement ce fard, il est assez unique ^^
      je te fais de gros bisous et merci pour mon make-up ;)

      Supprimer
  12. Hello!
    Autant la dernière Naked ne me dit rien, autant celle-là m'emballe. Je vais la mettre sur ma liste de Noël, ce sera un beau cadeau.
    Oui, je sais, je pense déjà à Noël...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut toi :)
      Ah oui disons que la Naked est plus basique même si je la trouve superbe aussi ^^
      Très beau cadeau oui !
      bisous bisous <3

      Supprimer
  13. J'adooooooooooooooooore! Cette palette me plairait sûrement :D Je vais la mettre sur la liste du Papa Noel ^^
    Ton maquillage est sublime :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii ma chouchou :)
      bonne idée ça :D on verra si le papa noël est généreux héhé
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  14. C'est incroyable, les reflets de cette palette.
    Je me retiens, je me retiens... (mantra).
    Bisous, ma toute belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement, j'adore ces reflets aussi :)
      haha craque, tu ne seras pas déçue ^^ j'dis ça, j'dis rien !
      gros bisous à toi

      Supprimer
  15. Tellement Belle cette palette, je m'émerveille devant à chaque fois <3 En tout cas très joli makeup comme d'hab ! Des bisous ma douce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey :)
      oui elle est canooooooooooon :)
      Merci beaucoup! plein de bisous <3

      Supprimer
  16. Hello ma belle,
    Comme je te disais hier, cette palette est juste dingue, ça donne trop envie, mais t'as pas fini de me tenter, espèce de vilaine tentatrice ? Hihi !
    J'adore tes maquillages aussi, ils sont superbes !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Hihi ou'ps désolée :D elle est tellement belle, j'étais obligée de vous en parler :)
      Merci beaucoup pour mes maquillages <3
      Des bisous aussi <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle!
    Elle est magnifique cette palette <3 et j'aime beaucoup le deuxième maquillage que tu as fait!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      merci beaucoup !
      je suis contente qu'elle te plaise.
      Gros Bisous

      Supprimer
  18. Coucou ma belle :)
    Moi aussi j'ai craqué pour la palette le jour de sa sortie et je dois avouer que je la préfère à sa petite soeur xD
    Le packaging est plus soigné et les teintes encore plus jolies !
    Je n'arrête pas de l'utiliser en ce moment et je suis d'accord avec toi, les fards Turkish Delight et Celestial sont juste magnifiques *_*
    Tes makeup sont super jolis hihi!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Melody :)
      Haha déjà que la première était chouette surtout les fards de la première rangée !
      Oui ces deux teintes sont absolument canons, je les adore tellement hihi
      merci beaucoup <3
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle !
    J'ai enfin craqué pour cette palette et je suis super contente 😍 j'ose a peine la toucher tellement elle est belle !
    J'ai un peu le même parcours que toi, je me suis résignée pour la première a cause du prix principalement, et celle ci est tellement plus originale que je ne pouvais pas lui résister ☺
    J'aime beaucoup les makeup que tu as réalisé avec en tout cas ! J'ai hâte de pouvoir exploiter tout son potentiel 😍
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carine :)
      Oui j'ai vu ça aussi ^^ il faut, elle est tellement belle :)
      je la trouve un poil plus originale que la première aussi même si elle était très réussie aussi !
      Merci beaucoup c'est gentil. Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  20. Hello ma belle !
    J'adore cette palette, j'avoue que le prix m'a légèrement freiner aussi, mais pas longtemps hihi, les teintes sont vraiment jolies et sortent de l'ordinaire, la pigmentation est totalement folle et on peut créer un nombre infini de maquillage, allant du plus simple au plus déjantée ^^ Super make-up !
    Passe une belle après-midi, et à très vite,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie :)
      Je comprends pour le prix mais il y a quand-même 18 fards et puis les couleurs sont vraiment originales je trouve :)
      Exactement, il y a de quoi faire pour les make-up !
      Merci pour ton mot, de gros bisous

      Supprimer
  21. Coucou ma belle,

    Alors en toute honnêteté, je n'ai pas vraiment flashé sur cette palette. Même en la voyant partout, elle ne m'a pas marquée plus que ça. PAR CONTRE, quand je vois les swatches que tu as faits... je change doucement d'avis. Gros coup de cœur pour les tons orangés/rouille *_*

    Maintenant le prix est quand même assez important... surtout quand Sephora décide de ne plus appliquer les codes promo sur cette marque donc je ne pense pas craquer mais ça n'empêche qu'elle est vraiment super jolie et permet visiblement de faire de très jolis makeups :) (préférence pour le premier).

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :)
      Je comprends qu'on puisse ne pas trop accrocher mais franchement elle est quasiment parfaite :)
      haha je suis contente de t'avoir fait un peu changé d'avis !
      les fards sont très beaux et bien pigmentés !
      moi aussi je préfère le 1er ;)
      gros bisous ma belle et merci pour ton mot

      Supprimer
  22. Coucou ma belle Alexia!
    Je trouve cette palette absolument dingue, c'est fou comme les fards sont pigmentés ! J'adore le makeup que tu as réalisé en tout cas, il s'associe très bien à la couleur de tes yeux :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Safia :)
      Je suis contente qu'elle te plaise autant, franchement elle est canon, je crois que c'est ma palette favorite haha
      Merci pour mes make-up ;)
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  23. Cette palette est tellement magnifique <3 Mais bon faudrait déjà que je termine quelques fards et palettes car j'en ai déjà tellement, mais celle-ci raaaaah je craquerais bien en plus certaines teinte je les possède pas ! A voir peut être pour Noël ahah :p

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je comprends, j'ai déjà trop de palettes mais celle-ci je n'ai pas résister :D je ne regrette pas car je crois que c'est la plus jolie de ma collection (avec la Cocoa-Blend de chez Zoeva et la Starlet de chez Marc Jacobs)
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou ma jolie Alexia !

    Que cette palette est belle et j'adore le maquillage que tu as réalisé !!!

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Mumu :)
      merciiiiii beaucoup !
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou ma belle Alexia !
    Ton maquillage est une pure merveille, qu'est ce qu'il rend bien avec tes jolis yeux. Les fards sont super pigmentés et je suis fan du trait de liner bleu, ça ajoute un truc en plus et ça se marie bien avec le reste du maquillage.
    Gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :)
      Merci beaucoup tu es trop gentille <3
      j'ai osé le trait d'eye-liner bleu et finalement j'aime bien aussi le rendu, ça change un peu du noir ^^
      contente que tu aimes, je te fais de gros bisous ma douce <3

      Supprimer
  26. Coucou Alexia,

    cette palette est vraiment sublime! Les fards et tes swatchs me donnent vraiment envie de franchir le pas. Mais il est clair que 65€ c'est quand même un sacré budget. Je ne sais pas si je l’achèterais à cause de ça. Peut être que j'en glisserais deux mots pour Noël ^^ Histoire de donner des idées à mes proches lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Charlotte :)
      Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise autant ^^
      oui c'est clair dommage pour le prix mais je trouve les couleurs vraiment jolies et originales et puis 18 fards c'est pas mal du tout !
      haha oui, le papa noël sera peut-être généreux :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou Alexia !
    Ce maquillage est juste dingue, cela met magnifiquement tes yeux en valeur !
    Entre cette palette et la Heat mon coeur balance, pour le moment je n'ai craqué pour aucune des deux ! ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      oh merciiiiiiiiiii <3
      Je comprends mais les couleurs de celle-ci sont plus originales à toi de voir ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou,

    Vraiment magnifique !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Hello Alexia! très beaux maquillage! Je n'ai rien de cette marque, mais cette palette est magnifique! je ne sais pas comment je pourrais justifier de m'acheter encore une palette, mdr, donc probablement je passe mon tour sur celle-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natalia, je suis ravie qu'ils te plaisent :)
      haha je comprends :D si tu n'as pas le coup de cœur, effectivement tu peux t'en passer ^^
      Gros Bisous

      Supprimer
  30. OMG et moi qui me disais "Je n'achèterai pas cette palette, non non non." haha, je sens que je vais valider mon panier Sephora! J'aime autant les fards paillettés que mattes, ma préférence est quand même pour les 2 dernières lignes.
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je ne regrette pas du tout mon achat, je n'arrête pas de l'utiliser depuis des semaines, je ne m'en lasse pas :)
      Moi j'adore la deuxième ligne hihi
      de gros bisous

      Supprimer
  31. Si je te dis que je l'ai acheté juste pour Twilight au début, tu y crois ? Je trouvais ce fard sublime et puis, j'ai craqué, et je trouve la 2ème ligne magnifique !
    J'ai un coup de coeur pour le 2nd maquillage que tu as réalisé :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui j'y crois car ce fard est troooooooop beau :)
      Moi aussi je suis fan de la deuxième ligne, les fards sont trop beaux :)
      Merci beaucoup, ravie qu'il te plaise !
      gros bisous

      Supprimer
  32. Coucou!
    J'ai adoré ce maquillage! Sublime! Il faut dire que tu le portes très bien! Tu es vraiment très belle!
    Gros bisous
    Valerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valérie :)
      C'est très gentil !!! bisous

      Supprimer
  33. C'est la seconde revue que je lis ce soir sur cette palette. Elle est vraiment superbe! J'aimerais vraiment me l'offrir mais le prix me refroidi quand même beaucoup :/

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je trouve qu'il y'a eu moins de revues que pour la 1er :)
      Je comprends pour le prix, c'est vrai qu'elle n'est pas donnée surtout sans code promo :/
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  34. Non, tu as pas le droit de faire ce genre d'article, je suis à deux doigts de craquer ! :( <3- Emma
    http://callipyge.fr

    RépondreSupprimer
  35. Tes makeups sont CANONS (comme d'habitude en même temps, tsss) ! Et comme d'habitude aussi ils font vachement bien ressortir tes yeux !
    Après si j'adore voir toutes les revues et maquillages faits à partir de cette palette, je n'ai pas tellement envie de l'acheter puisque je ne pense pas m'en servir au quotidien, et qu'elle ferait plus office d'objet de collection xD Et comme j'essaie de me responsabiliser ahahah... À voir si on me l'offre après :P

    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiiiiii ! tu es adorable !!
      Je comprends, ce sont des couleurs qui sortent un peu de l'ordinaire, il vaut mieux la rentabiliser :D
      Tu as raison d'être raisonnable haha 64 euros c'est une belle économie héhé
      Des bisous à toi

      Supprimer
  36. Coucou,

    Cette palette est très jolie, la pigmentation a l'air bien.
    J'ai beaucoup de mal à craquer sur ces couleurs car j'ai encore beaucoup de mal à sortir de mes couleurs standards.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs :)
      la pigmentation est plus que bien hihi elle est au top!
      je comprends, j'aime les couleurs qui sortent de l’ordinaire donc je suis ravie :)
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou!
    Bon je n'ai pas encore craqué, mais cette palette est vraiment superbe! J'avais adoré la première, et celle-ci me plairait aussi c'est sur !
    Les maquillages que tu as réalisés sont canons, j'adooore!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine :)
      La 1er est très réussie mais je trouve les couleurs un peu moins originales !
      Merci beaucoup<3 Des bisous

      Supprimer
  38. Cette palette est une merveiiiiille ! Ralala qu'est ce que je l'aime. Je ne fais que l'utiliser, il y a tant de combinaisons possibles. Ma palette Number 1 à ce jour.
    J'adore les maquillages que tu as réalisé avec <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement !! je l'adore, je n'arrête pas de l'utiliser aussi et je ne m'en lasse pas !!
      Oh merciiii tu es adorable, les tiens sont canons <3
      Gros Bisous ma belle

      Supprimer
  39. Cette palette est sublime, même si je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à craquer (tant mieux pour mon banquier XD). En tout cas ces couleurs te vont très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est ça, tant mieux pour ton banquier c'est clair :D
      Merci beaucoup <3
      Bisouuuuuuuus

      Supprimer